Forums GAMERGEN
[TUTO] Xlink kai : Clé Wifi Max Blanche et OSx64 (W7)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Xlink kai : Clé Wifi Max Blanche et OSx64 (W7)
Tiral en faite même si tu utilise la connexions du PC pour la PSP tu utilise Ralink (qui en faite s'active tout seul, automatiquement ).
Après, pour que le PC établissent seul la connexion avec la PSP lorsqu'il la détecte, tu peux essayer lorsque ta PSP est connecter d'accéder au paramètre de la connexion et d'utiliser l'option connexion automatique. (je crois que c'est "me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à porté" sous Propriété sans fil")
Après, pour que le PC établissent seul la connexion avec la PSP lorsqu'il la détecte, tu peux essayer lorsque ta PSP est connecter d'accéder au paramètre de la connexion et d'utiliser l'option connexion automatique. (je crois que c'est "me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à porté" sous Propriété sans fil")
-
Maxime369
Gamer du Dimanche
Merci mais y'aurai moyen que tu poste une image? je sais pas du tout ou trouver cette case a cocher :S
- Tiral Gamer Débutant
- Pays: France
Quand tu es dans le panneau des connexions sans fils disponible, si ta PSP est connecté tu verra "PSP AULES....". Fait "clique droit" sur cette connexion, puis "Propriété" . Normalement tu verra une nouvelle fenêtre apparaitre qui s'indiquera les Propriétés de cette connexion.
Il devrait y avoir deux onglet "Securite" et "connexion", Clique sur "Connexion". C'est ici que tu trouvera trois options disponible dont une :
"Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à porté" . Je crois d'ailleurs que c'est la première option . Coche donc la case pour confirmer.
Il devrait y avoir deux onglet "Securite" et "connexion", Clique sur "Connexion". C'est ici que tu trouvera trois options disponible dont une :
"Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à porté" . Je crois d'ailleurs que c'est la première option . Coche donc la case pour confirmer.
-
Maxime369
Gamer du Dimanche
Quand je fais clique droit sur PSP_AULES... j'ai qu'une seule option c'est "connecté"
- Tiral Gamer Débutant
Il faut que tu l'a connecte et ensuite fait les manipulation (propriétés...) citer plus haut.
-
Maxime369
Gamer du Dimanche
salut moi probleme c'est que j'ai une clé big ben et le model de ma clef est wl-685z et j'arrive pas a l'installer est ce que pouvez maidez??
merci d'avance
merci d'avance
-
math974kr
Gamer Pro
- Prénom: mathieu
s'il vous plait aidez moi help
-
math974kr
Gamer Pro
et j'ai windows 7 sur mon ordinateur
-
math974kr
Gamer Pro
Merci de ne pas faire de posts multiples, 24h avant un up.
-
Sora
Gamer Argent
ok mais vous pouvez me dire comment installer wifi max
-
math974kr
Gamer Pro
Bonsoir,
j'ai le même problème auquel tu étais confronté à savoir que Windows 7 64 bits me demande une version compatible du driver...
Egalement, je n'ai pas "Older Versions" sur mon cd d'installation
Une idée ?
Merci d'avance
j'ai le même problème auquel tu étais confronté à savoir que Windows 7 64 bits me demande une version compatible du driver...
Egalement, je n'ai pas "Older Versions" sur mon cd d'installation
Une idée ?
Merci d'avance
- evilken Gamer Débutant
math974kr Wrote:salut moi probleme c'est que j'ai une clé big ben et le model de ma clef est wl-685z et j'arrive pas a l'installer est ce que pouvez maidez??
merci d'avance
Ta clé n'est pas du bon modèle regarde bien au début du tuto le numéro du modèle de clé compatible!
-
blast78_1
Gamer Averti
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3