Forums GAMERGEN

[TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Message non lupar Tonio0301 » 06 Juil 2019, 09:42

Mon fils joue a fortnite mais en utilisant les dns impossible de lancer le jeux je suis obligé de revenir en manuel. Est ce que je peux le remettre pour lui jouer et pour les homebrew remettre les dns du tuto ou aucun intérêt ? Le liens de la télémétrie de fonctionne plus. Merci
Tonio0301 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Juil 2019, 20:17
Pays: France

Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Message non lupar MDProz » 06 Juil 2019, 13:18

Si ta Switch est jailbreak et que tu n'as pas créé d'emuNAND ou emuMMC alors il n'est pas conseillé de jouer online.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Message non lupar Tonio0301 » 10 Juil 2019, 06:30

Oui je vais faire un emunand de la. Console sur micro sd pour passer en ofw et en cfw via la, carte. Je pense que c'est de ça que tu voulais me parler ? La console sera jailbreake semaine prochaine j'attends ma micro sd
Tonio0301 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Juil 2019, 20:17
Pays: France

Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Message non lupar MDProz » 10 Juil 2019, 10:57

Ok. Bon jailbreak.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Message non lupar pxpxpxpxpx » 25 Jan 2020, 01:53

Bonsoir déjà je tiens à remercier , toute les personnes de loin ou de près qui se battent pour nous proposer des tuto de qualités.
Moi je suis nouveau et j'aimerais savoir à quoi ça sert de bloquer les mise à jour du firmware et les DNS dont vous parlé est ce que ce sont des futures serveurs alternatif en ligne pour les switchs crackée uniquement avec leurs jeux bien entendu ?.
Du coup ca empêcherais le risque de bann de Nintendo ?
Merci de vos réponses .
pxpxpxpxpx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2020, 17:23
Prénom: oolll
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Message non lupar MDProz » 28 Jan 2020, 01:42

La réponse est pourtant dans le topic.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Message non lupar pxpxpxpxpx » 01 Fév 2020, 04:34

Bonsoir ma version hackée de ma witch est 9.0.1 quel méthode je dois choisir pour les DNS Manuel ,j'hésite entre les 2 solutions que tu as proposés a cause de ma version

merci de votre aide
pxpxpxpxpx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2020, 17:23
Prénom: oolll
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Message non lupar MDProz » 01 Fév 2020, 18:33

A toi de voir celle qui te convient le mieux.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Message non lupar Vergyl » 07 Mar 2021, 21:03

Bonjour et désolé pour ce déterrage mais je pense être au bon endroit pour ma question.
Pour préciser j'utilise Atmosphère 0.17.0 et Hekate 5.5.2. Sysnand et Emunand en 11.0.1
Tout fonctionne parfaitement.

Ma question :
Avant de faire mon hack, j'avais une maj en attente (celle après la 11.0.1) et comme un idiot je n'ai pas pensé à la supprimer.
Bref, maintenant tout est fait, je joue sans soucie sur mon Emunand, toutes connexions aux serveurs Nintendo bloquées mais à chaque lancement d'application ça me demande de faire la maj de la console (qui ne peut évidemment pas aboutir). Je fais "Démarrer en l'état" et je joue sans soucis.
J'ai appliqué la méthode du tuto pour supprimer cette maj en attente mais comme je m'y attendais ça l'a supprimé sur la Sysnand mais apparemment pas sur l'Emuland.
Y a-il donc une méthode pour la supprimer de l'Emuland afin de ne plus avoir ce message au lancemant de chaque application ?
Dans quel répertoire devrait se trouver cette maj en attente ?

Merci d'avance pour l'aide apportée !
Vergyl Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Mar 2021, 20:51
Pays: France

Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Message non lupar MDProz » 07 Mar 2021, 21:13

Il n’y a pas de version de firmware après HOS 11.0.1 puisque c’est la dernière itération pour le moment. Donc je ne vois pas de quelle mise à jour tu parles.

En revanche, si tu es en 11.0.1, il serait peut être opportun de mettre à jour l’ensemble de tes outils dans leur dernière version respective. Et également de mettre les sigpatches à jour.

Sans doute que tu confonds avec un update de jeu que tu essaies de lancer parce que tu es sur HOS 11.0.1. À voir.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Message non lupar Venkman76 » 25 Nov 2021, 17:27

Bonjour, je souhaite installer Atmosphere sur ma Switch, mais avant de me lancer je me renseigne pour être sûr de ne pas faire n'importe quoi.

J'ai bien compris que le principal risque était de se faire bannir. Pour éviter ça, je souhaite utiliser une carte SD spécifique pour mon CFW avec une EmuNAND, et activer systématiquement le mode avion quand je l'utiliserai. En dehors évidemment du jeu en ligne et des mises à jour, est-ce que ça risque de me bloquer dans l'utilisation de certains jeux ou homebrews ?
Quand je reviendrai en OFW avec mon autre carte SD, est-ce que vous pouvez me confirmer que je pourrai donc me connecter sans risque, notamment si je veux mettre à jour la console ou mes jeux déjà installés ?

Merci d'avance
Venkman76 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Aoû 2013, 20:46

Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware

Message non lupar MDProz » 25 Nov 2021, 20:36

Personne ne peux confirmer à 100% ce que la télémétrie envoie en termes de données sur les serveurs de Nintendo. Le fait de créer une emuNAND et de paramétrer des DNS réduit fortement ce risque de ban si et seulement si la sysNAND reste clean de toutes modifications underground. SysNAND et emuNAND sont déliées. Le hack et ses données underground sont à utiliser sur l’emuNAND strictement.

Le tutoriel pour Atmosphère/Hekate apporte suffisamment d’éléments dans sa FAQ pour compléter les infos.
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground