Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Checkpoint signé Bernado Giordano
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[HOMEBREW] Checkpoint signé Bernado Giordano
Le développeur Bernado Giordano propose son gestionnaire de sauvegarde Checkpoint. Son outil était disponible jusqu'à maintenant pour 3DS, voilà que la Switch va pouvoir en profiter.
La démarche |
---|
- 1. Créer le dossier Checkpoint dans /switch/
2. Copiez le fichier .nro checkpoint dans /switch/Checkpoint/ sur la carte microSD
3. Enjoy !
Les dossiers |
---|
- sdmc:/switch/Checkpoint : chemin racine
- sdmc:/switch/Checkpoint/config.json: fichier de configuration personnalisé
- sdmc:/switch/Checkpoint/saves/<title id> <game title> : chemin racine pour toutes les sauvegardes d'un jeu générique
ChangeLog |
---|
Lien |
---|
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [HOMEBREW] Checkpoint signé Bernado Giordano
Ajout du ChangeLog complet qui démarre la compatibilité Switch de Checkpoint à partir de la version 3.1.0 jusqu'à la version 3.4.2 à ce jour (car cela ne s'arrêtera pas là).
-
MDProz
Admin
Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde de la mémoire interne de mais jeux et de plusieurs utilisateurs ( 3 personne ) ... Et avec la version 3.7.4 je n’arrive pas ... Est-ce que je dois prendre la version 3.5.0 ? Actuellement je suis en version 9.1.0 et Xecuter avec SXOS beta v2.9.3
Merci d’avance
Merci d’avance
-
Belfran
Gamer du Dimanche
Je ne pense que tu puisses dumper tes saves de tes jeux legits enregistrées sur la NAND avec checkpoint ou autre. Dans ce cas, c’est beaucoup plus complexe que cela. L’outil sert surtout à dumper ses sauvegardes de backups (jeux non legits). Sauf si j’ai loupé un épisode entre temps ou que j’ai mal compris ta demande, il me semble que c’est ainsi.
Après, si c’est le cas et que cela concerne tes backups, alors, tu as juste à configurer comme indiqué car il me semble que c’est la même arborescence que ce soit sous CFW Atmopshere ou SX OS (Sauf si l’outil ne prend pas en charge la dernière version de SX OS). Dans ce cas, regarde également avec edizon, l’autre outil de dump.
Après, si c’est le cas et que cela concerne tes backups, alors, tu as juste à configurer comme indiqué car il me semble que c’est la même arborescence que ce soit sous CFW Atmopshere ou SX OS (Sauf si l’outil ne prend pas en charge la dernière version de SX OS). Dans ce cas, regarde également avec edizon, l’autre outil de dump.
-
MDProz
Admin
Désolé de ma part... d'une réponse tardive ... Mais pour les sauvegarde de mais jeux la version 3.5.0 fait très bien sont job ...
Merci pour ton explication ...
Merci pour ton explication ...
-
Belfran
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je suis actuellement sous atmosphère 1.2.1 mais je n'arrive pas à lancer Checkpoint 3.8.0.
En effet lorsque je suis dans l'album et que je presse le bouton "A" sur l'pplication Checkpoint, il me renvoi au dossier Checkpoint et il ne se passe rien.
Une solution svp?
C'est bon en maintenant "R" en lançant un jeu j'accède aux homebrew et j'arrive à lancer checkpoint.
Vous pouvez supprimer mon message (je trouve pas la fonction )
Je suis actuellement sous atmosphère 1.2.1 mais je n'arrive pas à lancer Checkpoint 3.8.0.
En effet lorsque je suis dans l'album et que je presse le bouton "A" sur l'pplication Checkpoint, il me renvoi au dossier Checkpoint et il ne se passe rien.
Une solution svp?
C'est bon en maintenant "R" en lançant un jeu j'accède aux homebrew et j'arrive à lancer checkpoint.
Vous pouvez supprimer mon message (je trouve pas la fonction )
-
Echizen-_-
Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2