Forums GAMERGEN
[OUTIL PC] Convertir vos XCi en NSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[OUTIL PC] Convertir vos XCi en NSP
Le développeur The-4N ne cesse de peaufiner son utilitaire 4NXCI. Il s'agit d'un outil qui permet de convertir vos XCi (NX Card Image) en NSP (Nintendo Submission Package). Il se base sur hactool.
Victime de DMCA, Nintendo a fait retirer l’ensemble des projets sur Github et autres sources !
INFO - UPDATE ! |
---|
Victime de DMCA, Nintendo a fait retirer l’ensemble des projets sur Github et autres sources !
La démarche |
---|
- 1. Placez le fichier keys.dat à la racine
- Code: Select All Code
4nxci.exe "[à convertir].xci"
- NB: à trouver soi même !
3. Via l'invite de commande, saisir:
- NB: Vous pouvez également faire glisser le fichier XCi à convertir. Ne pas mettre les guillemets. Patientez jusqu'à que le NSP apparaisse !
ChangeLog |
---|
Lien |
---|
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [OUTIL PC] Convertir vos XCi en NSP
Salut,
impossible de convertir des xci pour moi avec ce soft
t'as une idée du pourquoi du comment, dans l'invite de commande j'ai une phrase avec une histoire de -k or --keyset, un truc comme ça
impossible de convertir des xci pour moi avec ce soft
t'as une idée du pourquoi du comment, dans l'invite de commande j'ai une phrase avec une histoire de -k or --keyset, un truc comme ça
-
nimist
Gamer du Dimanche
Je dirais que tu as un problème avec le fichier Keys.dat à placer dans le même dossier que l'outil. Soit, ton fichier n'est pas bon, soit il te manque des clés.
-
MDProz
Admin
le fichier keys je l'ai obtenu via l'homebrew keyz (quelque chose)
-
nimist
Gamer du Dimanche
Ok, tu l'as fait avec kezplez-nx
Du coup, après recherche car tu n'indiques pas l'ensemble du message de ton erreur qui n'en serait pas une.
Tu dois charger ton fichier keyset avec l'option -k ou --keyset suivi d'un chemin d'accès ou placer ton fichier keyset avec le nom de fichier keys.dat dans le même dossier que 4NXCI.
Les fichiers NSP créés sont situés dans le même dossier que 4NXCI avec le nom de fichier titleid.nsp
4NXCI crée le dossier 4nxci_extreated_xci en tant que dossier temporaire, Tu peux le supprimer une fois la conversion terminée.
Du coup, après recherche car tu n'indiques pas l'ensemble du message de ton erreur qui n'en serait pas une.
Tu dois charger ton fichier keyset avec l'option -k ou --keyset suivi d'un chemin d'accès ou placer ton fichier keyset avec le nom de fichier keys.dat dans le même dossier que 4NXCI.
Les fichiers NSP créés sont situés dans le même dossier que 4NXCI avec le nom de fichier titleid.nsp
4NXCI crée le dossier 4nxci_extreated_xci en tant que dossier temporaire, Tu peux le supprimer une fois la conversion terminée.
-
MDProz
Admin
mdr, j'ai rien compris
-
nimist
Gamer du Dimanche
De ce que je t'indique, tu as ce message car il ne trouve pas ton fichier Keys.dat. Du coup, je te donne la ligne de commande à saisir avec les indications.
Mais bizarre car si tu as mis tout le nécessaire dans le dossier à la racine, tu ne devrais pas avoir cela.
J'ai édité le topic également. Essaies de faire glisser ton XCi directement dans l'invite de commande pour voir.
Mais bizarre car si tu as mis tout le nécessaire dans le dossier à la racine, tu ne devrais pas avoir cela.
J'ai édité le topic également. Essaies de faire glisser ton XCi directement dans l'invite de commande pour voir.
-
MDProz
Admin
ça c'est l'erreur que j'ai eu tout à l'heure
et j'ai aussi essayé le glisser sur l'invite de commande
et j'ai aussi essayé le glisser sur l'invite de commande
nimist Wrote:et quand je fais le glisser sur l'invite de commande, j'ai la fenêtre qui s'ouvre et se ferme immédiatement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par MDProz le 24 Oct 2018, 17:55, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
nimist
Gamer du Dimanche
Bizarre ton problème. Essaies de voir avec l'autre commande que je t'ai mis dans le commentaire juste avant. Et si toujours pareil, il doit te manquer un aspect qui m'échappe. Tu peux éventuellement trouver un autre Keys.dat. Toutefois, je ne vois pas ce qui te bloque ainsi.
-
MDProz
Admin
pour le keys.dat, il suffit juste renommer le .text en .dat, t'es d'accord?
Dernière édition par MDProz le 24 Oct 2018, 19:15, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
Raison: Suppr Citation
-
nimist
Gamer du Dimanche
Oui, tu dois le renommer en Keys.dat (.dat est l'extension du fichier)
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote:Oui, tu dois le renommer en Keys.dat (.dat est l'extension du fichier)
c'est bien ce que j'ai fait
par contre je n'arrive pas avec les commandes que tu m'as filé, je ne comprends pas
-
nimist
Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3