Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] DBI signé rashevskyv
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [HOMEBREW] DBI signé rashevskyv
Quand je connecte DBI à mon server FTP qui est dans mon LAN, et que j'essaie d'installer un XCI, ça me dit "Nothing to install". Alors que si je prends ce même XCI et que je le mets sur la SD de la switch, l'install se fait bien.
Quelqu'un aurait une idée please ?
Quelqu'un aurait une idée please ?
- zulfurion Gamer Débutant
- Pays: France
Poster une fois la demande suffit. J’ai supprimé l’autre sujet.
Je n’utilise pas la fonction FTP mais plutôt la fonction MTP pour des raisons plus simple et plus rapide. Toutefois, je ne sais où se situerait le problème.
Je n’utilise pas la fonction FTP mais plutôt la fonction MTP pour des raisons plus simple et plus rapide. Toutefois, je ne sais où se situerait le problème.
-
MDProz
Admin
Salut Excelent soft
installer un jeu depuis son PC avec DBI backend est d'une simplicité déconcertante
Faut juste installer libusbK (v3.1.0.0) avec Zadig pour que ça fonctionne
installer un jeu depuis son PC avec DBI backend est d'une simplicité déconcertante
Faut juste installer libusbK (v3.1.0.0) avec Zadig pour que ça fonctionne
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Bonjour,
J'utilise maintenant DBI depuis un petit moment et là il me fait un truc bizarre.
Toutes les lettres sont retournées.Il inverse pas les mots mais il retourne les lettres.
Avez vous dejà eu celà??
Merci
J'utilise maintenant DBI depuis un petit moment et là il me fait un truc bizarre.
Toutes les lettres sont retournées.Il inverse pas les mots mais il retourne les lettres.
Avez vous dejà eu celà??
Merci
-
Intrano
Gamer Averti
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4