Le développeur rashevskyv propose
DBi pour la Switch. Il s’agit d’un homebrew qui permet d'installer des fichiers NSP, XCI, NSZ et le tout via FTP, USB, Lan et MTP.
Les fonctionnalités FTP et MTP permettent d'installer un jeu sans utiliser d'autre logiciel et , et sans pilote supplémentaire. Vous pouvez également explorer les différentes partitions et dossiers spécifiques à la console (partitions USER et System, sauvegardes, galeries...).
Son interface très minimaliste permet d'économiser les ressources de la console. Par ailleurs, DBI est aussi associé à un client backend pour Windows, macOS et Linux. Il dispose de nombreuses autres fonctions : gestion des sauvegardes, analyse et lancement de homebrew, gestionnaire de fichiers avancés, nettoyage de données orphelines et d’autres.
1. Copiez dbi.nro et dbi.config sur votre carte SD dans switch/DBI/
2. DBI peut ensuite être lancé en mode applet (à partir de l'album) ou en mode application (remplacement de titre)
NB: il est principalement conçu pour être utilisé dans le mode Applet. Si vous avez lancé avec succès DBI en mode applet, vous verrez un fond bleu, le lancement en mode application affichera un fond noir
Le processus de transfert/installation |
1. Lancez DB installer (DBi) via l'HBMenu
2. Branchez la console au PC
3. Sélectionnez Run MTP Responder
NB: La console sera reconnue comme un disque sur votre PC
4. Faites un double clic dessus
NB: Vous aurez plusieurs disques à l'intérieur. Celui qui nous intéressera sera le numéro 5 qui va vous servir !
5. Ouvrez le et il vous sera indiqué de déposer vos fichier NSP, XCI ou NSZ
NB: Une fois le déplacement des fichiers effectué, les jeux seront sur le menu principal de votre switch prêt à l'utilisation. Enjoy !
Le coin inférieur gauche de DBI affiche la quantité totale de données actuellement sur votre carte SD avec la pleine capacité. Le coin inférieur droit vous donne les mêmes informations pour l'espace utilisable de votre NAND dans HOS. En bas au centre (dbi: XXX) se trouve le numéro de version DBI. Vous devez toujours utiliser la version la plus récente.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Browse SD Card: installation des fichiers .NSP/.NSZ/.XCI à partir de votre carte SD.
- Browse USB0 Drive: installation de fichiers .NSP/.NSZ/.XCI à partir d'un lecteur USB externe au format FAT32 ou exFAT
’B: il n'apparaîtra que si un lecteur USB est connecté
- Install title from USB: installation de .NSP/.NSZ/.XCI à partir d'un PC via un câble USB 2.0 ou 3.0 à l'aide du script dbibackend inclus.
NB: Touche de raccourci du menu principal pour cette option: bouton Y
- Install title from Gamecard: installation d’un jeu cartouche sur la NAND ou SD
NB: il n'apparaîtra que si une cartouche de jeu est insérée
- Home server: installation des jeux depuis votre réseau local (HTTP) à l'aide d'un adaptateur USB LAN ou d'un réseau WiFi
- Browse installed applications: affiche les titres installés, y compris la base, la mise à jour, le DLC et si un mod LayeredFS est présent ou non. Affiche votre temps de lecture total et le nombre de fois que vous avez lancé le titre. Vérifie l'intégrité du fichier pour les erreurs, transfére les données de jeu entre la NAND interne et la carte SD, supprime des titres individuels ou multiples et leurs mods LayeredFS en un seul clic, supprime individuellement les mises à jour et le DLC et utilise la fonction Reset Required version pour restaurer la vérification de la mise à jour du système pour le jeu sélectionné à la base.
NB: Touche de raccourci du menu principal pour cette option: bouton L
- Cleanup orphaned files: supprime tout le contenu orphelin installé, les tickets et les mises à jour de firmware en attente en un seul clic
- Browse tickets: affiche et supprime manuellement les tickets système pour les jeux
- Run MTP responder: permet au serveur MTP interne de DBI de connecter la console à un PC ou à un appareil Android (certains téléphones / tablettes testés: Pixel 3, Xiaomi Mi A1, Lenovo Tab 4 7 "TB-7304X). Sur votre appareil, sera présenté plusieurs lecteurs virtuels pour l'installation et de nombreuses fonctionnalités avancées pour la gestion des fichiers sur votre carte SD et NAND
- Exit: quitte le programme
NB: Touche de raccourci du menu principal pour cette option: bouton +
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Version 741 (version russe uniquement)
- Correction de 739, 740 bugs critiques
Version 740 (version russe uniquement)
- Ajout de la possibilité de créer des transitaires pour les NRO
Version 731 (version russe uniquement)
- Sortie facultative de l'application après avoir terminé l'installation
Version 729 (version russe uniquement)
- Correction de l'erreur ZSDT 10
Version 724 (version russe uniquement)
- Correction pour la création d'un dossier par MTR
Version 720 (version russe uniquement)
Version 719 (version russe uniquement)
Version 716 (version russe uniquement)
- Ajout de deux indicateurs de progression pour l'installation du jeu : Barres de progression séparées pour les opérations de lecture (R) et d'écriture (W)
Version 715 (versions brésilienne / portugaise uniquement)
- Coorectif crash critique lorsque la référence du ticket est manquante
- Correctif de l'état de sélection du navigateur de fichiers est désormais conservé après l'installation du fichier
- Divers corrections de bugs mineurs et améliorations de la stabilité
- Nouvelle notification contextuelle pour les clés manquées ou erronées au démarrage de l'application
- Comportement amélioré du navigateur de fichiers pour conserver l'état des éléments sélectionnés
Version 712 et 713 (version russe uniquement)
- Corrections de bugs énormes et petits
- Correction de la gestion des erreurs HTTP 404 pour afficher un message d'erreur approprié au lieu d'une réponse vide
Version 710 (version russe uniquement)
- Ajout d'une vérification de la version de ProgramsDK lors de l'installation pour vérifier la compatibilité du jeu
- Ajout d'une notification d'avertissement si la version de ProgramSDK est supérieure au firmware actuel de la console
- Section étendue "Informations système" dans Outils
[*{Préparation initiale pour le support FW 19.0.0 - Optimisations mineures de l'utilisation de la RAM pour les opérations MTP USB
Version 707 (Version russe uniquement)
- Diverses corrections de bugs et optimisations dans toutes les versions
- Mises à jour en russe !
Version 700
- Ajout d'une fonction permettant de vider le firmware actuel du système de console (FW) dans une archive .ZIP pratique via le menu "Outils > Dump current firmware"
- Fonctionnement FTP amélioré avec les liens symboliques Windows
- Nettoyage du système amélioré (Outils > "Nettoyage du système", Nettoyer les fichiers orphelins) :
- Suppression automatique des mods LFS, par exemple, cracks, mods graphiques, astuces, etc. à partir de projets de jeu précédemment supprimés
- Mode MTP amélioré
- Encore plus proche des spécifications techniques USB-IF
- En mode MTP, les stockages d'installation microSD, Gamecard et SD Card sont devenus amovibles au lieu de fixes
- La liste des dossiers contenant de nombreux petits fichiers a été accélérée de 10 %
Version 698
- Correction d'un bug sérieux avec les sauvegardes (certains fichiers n'étaient pas inclus dans la sauvegarde)
Version 696
- Ajout de la possibilité d'éditer control.nacp pour les jeux sur la console (3 indicateurs : LinkingUserAccount, VideoCapture, Screenshot)
Version 693
- Nouveau système de presse-papiers pour copier des fichiers à partir de serveurs distants
- Ajout d'un indicateur de chargement lors de la connexion à des serveurs distants sous la forme "Lecture de la liste des fichiers..."
- Optimisation de l'analyse de l'espace n semi-large
- Il existe désormais un support pour les icônes de répertoires dans le coin inférieur droit de l'interface au format "folder.jpg" pesant jusqu'à 512 Ko
- Amélioration de la fonction "Mettre à jour les jeux à partir d'ici" en ignorant tous les titres pour lesquels les mods LFS sont installés
Version 688
- Ajout du filtrage par nom de fichier à l'aide de la combinaison de touches ZR+ZL
- Ajout d'un flux de décompression supplémentaire lors du transfert de données sur le réseau (HTTP, FTP) pour augmenter la vitesse de téléchargement
- Chuncked Transfer a été supprimé car inutile.
- Tri fixe
- Les connexions aux serveurs distants sont devenues plus fiables
Version 678
- Corrections de bugs et améliorations dans l'utilisation des fichiers de sauvegarde
Version 658
- Ajouts et correctifs sur le journal d'activité
Version 656
- Ajout de BuildID au panier des jeux
Version 654
Version 653
- Correctifs pour FTP, pour le transfert de petits fichiers
Version 652
- Ajoute la fonctionnalité de filtrage dans les applications, les tickets et les sauvegardes. Activation à l'aide des touches ZR+ZL.
- Amélioration du journal d'activité pour une meilleure expérience utilisateur.
- Diverses corrections de bugs et optimisations.
- Version chinoise supprimée à la demande de l'auteur de la traduction
Version 640
- Correctif journal d'activité : fonctionnalité et stabilité améliorées.
- Correctif problèmes d'installation USB : résolution de certains problèmes liés à l'installation à partir de disques externes, impliquant notamment Windows et l'attribut « lecture seule »
Version 633
- Transfert de captures d'écran via HTTP : les utilisateurs peuvent désormais transférer des captures d'écran de leur appareil vers un PC via HTTP. Cette fonctionnalité est disponible sous le Tools > Browse Album via HTTP option de menu.
- Options de configuration :
- EnableNSZ=true: Permet l'installation de NSZ/XCZ en mode applet. Cette option désactive l'installation des fichiers NSZ/XCZ lorsque DBI s'exécute en mode applet. Il garantit que les installations ne peuvent être effectuées qu'en mode titre, via un transitaire ou un jeu. Ce mode se caractérise par un fond noir dans l'application, éliminant l'erreur due à un manque de mémoire lors du déballage.
- CreateLFS=true: Crée un dossier LFS (Large File Storage) dans /atmosphere/contents après l'installation du jeu.
- Traduction Chinois Traditionnel : Une nouvelle version de l'application, DBI_znch.nro, a été ajouté pour prendre en charge la langue chinoise traditionnelle
Version 628
- Possibilité de transférer des jeux via un câble USB de console à console. Sur le maître, allez dans Parcourir installé > sélectionner les jeux > (+) > Partager via USB. Sur l'esclave, lancez le titre d'installation à partir du backend DBI et connectez les consoles avec un câble.
- Ajout d'une entrée dans la configuration : [Titres désactivés à vérifier pour les mises à jour]010072400E04A000; Pokemon Cafe Mix
Version 616
- Version Portugal/Brésil ( DBI_ptbr.nro)
- Horloges dans la barre d'état en haut à droite.
- Affichage d'Emunand (E) ou Sysnand (S) en haut à gauche.
- Possibilité de mettre à jour DBI à partir d'une archive .zip locale sur la console elle-même avec le bouton '+'.
- Deux nouvelles commandes personnalisées 'SITE FREESPACE', 'SITE TOTALSPACE' lorsque vous travaillez via FTP pour obtenir de l'espace libre et total sur SD/NAND
- Un bug dans le script dbibackend.
- Lors des sauvegardes de sauvegarde de jeu, les sauvegardes sont désormais triées dans des dossiers portant des noms de jeu.
- Un bug de fuite de ressources qui empêchait l'installation simultanée de plus de 64 fichiers à partir d'un disque dur USB externe.
- La génération de clés intelligente vérifie la compatibilité .NCA avec le micrologiciel actuel avant de créer un espace réservé lors de l'installation du jeu.
- Corrections pour la vérification de la génération de clés sur les consoles Mariko.
- Corrections de bugs mineurs, fautes de frappe.
Version 598
- Ajout d'informations détaillées sur la console dans "Outils" > "Informations système"
- En mode MTP, le type de connexion USB 3.0 Super Speed / USB 2.0 High Speed actif actuel est affiché
- Améliorations de l'interface du journal d'activité
- Refactorisation du code pour les files d'attente d'installation de jeux
- Correction d'une erreur dans remaining_file_lengthType de données
- Correction de l'erreur de copie 2002-6203 dans Parcourir la carte SD
- Mise à jour du menu contextuel dans les actions sur les fichiers
- Ajout d'une fonctionnalité pour supprimer les anciennes sauvegardes dans le menu contextuel lors des sauvegardes. Supprime les sauvegardes pour lesquelles il existe des sauvegardes plus récentes pour le même utilisateur.
- Corrections de bugs
Version 576
- Correction d'un bug d'allocation de mémoire pour les tampons (" Tampons supplémentaires dépassés") : Cela résout un problème de gestion de la mémoire où le nombre maximal de tampons était dépassé.
- Correction d'un problème visuel sur l'écran de secours dbibackend : Cela fait probablement référence à une rectification d'un défaut visuel présent sur l'écran de secours du système ou de l'application dbibackend (#224)
- Mise en charge sécurisée du mot de passe et du certificat pour le protocole de transfert de fichiers SSH (avec les clés '/switch/.ssh/id_rsa' et '/switch/.ssh/id_rsa.pub') : Cela indique une amélioration de la sécurité lorsque l'authentification SSH à l'aide de mots de passe et de certificats a été prise
- Mise à jour de l'implémentation de libnx : Cela signifie que l'implémentation de libnx (une bibliothèque souvent utilisée dans le contexte du développement homebrew de Nintendo Switch) a été mise à jour
Version 569
- Correctif #223
- Ajout de l'éditeur de texte (la touche de raccourci est L3 dans le fichier texte ouvert)
Versuon 563
- Correction potentielle de l'installation de nouveaux jeux
Version 551
- Ajout d'une option pour afficher ou ne pas afficher le curseur sur le panneau inactif
Version 542
- Corrections de bugs pour le montage du contenu crypté avec les clés FW 16
- Correction de l'interaction avec le serveur FTP *nix vsftpd
- Améliorations de l'interface, y compris dans le journal d'activité (ajout de la période "de tous les temps", possibilité de lancer des jeux avec le bouton L3, en appuyant sur le joystick gauche, désignations correctes des heures/heures dans la version russe)
- Ajout de l'option d'extensions Android (Oui/Non) dans les paramètres DBI pour une meilleure compatibilité avec divers appareils Android via USB MTP
- Ajout d'informations supplémentaires pour la restauration des sauvegardes, même sans le jeu installé lui-même, et la fonction de sauvegarde n'a mis à jour que les sauvegardes
- Ajout d'une option pour extraire les fichiers de jeu sélectionnés directement dans LayeredFS-mod lors de la navigation dans ses romfs
- Et d'autres corrections mineures
Version 527
- Ajout d'un journal d'activité
Version 519
- Police redessinée
- Suppression de DefaultASCII de la configuration
Version 513
- Correction d'un bug critique lors du lancement du menu contextuel sur le fichier moins 16Kb
Version 510
- Correctif #193
- Ajout de la prise en charge des sauvegardes "brutes" des utilisateurs stockées dans le répertoire 'USER:/save/'. Cela peut être utile en cas de problèmes avec l'emulNAND à partir duquel les sauvegardes ont été extraites. Ils peuvent être restaurés sans déchiffrement préalable. Si vous placez ces sauvegardes dans le même dossier que les autres sauvegardes, elles seront affichées avec elles, mais le nom d'utilisateur de ces sauvegardes sera entre crochets ('{}').
De plus, ces sauvegardes peuvent être restaurées à partir de n'importe quel dossier via le menu contextuel (Restaurer en tant que sauvegarde).
Version 506
- Corrections sur la restauration des sauvegardes par lots :
- Ajout de Select same user sur Saves => onglet Backup
- Vous pouvez maintenant choisir un compte pour la restauration des sauvegardes par lots
- En cas de collision, la sauvegarde la plus récente sera restaurée
Version 504
- Deux versions NRO, une russe et une anglaise
- Corrections de bogues et corrections de fautes
Version 502r
- Prise en charge complète de 16.x.x
- Ajout d'une vue à deux panneaux pour la copie
Version 490
- Ajout de DBI_ru.nro avec interface russe
- Correction de l'affichage des éléments de menu lors du travail avec des exefs manquants pour Sparse Storage
- L'affichage du volume total de SD et NAND est apparu dans la barre d'état inférieure
Version 486
- Énorme refactorisation du code et corrections de bogues
- Le délai d'attente avec dbibackend a été augmenté
- La sortie du journal lors de la vérification des mises à jour du jeu et des DLC a été améliorée - maintenant, en plus du nom et de la nouvelle construction, leur TitleID souhaité est également écrit
Version 482
- Ajout de la possibilité de créer le point d'accès sur la console. Les clients FTP pourraient être connectés directement à Switch
Version 480
- Prise en charge des images BMP
- Affiche l'espace libre sur la clé USB
- Bug-, corrections de fautes de frappe
- Ajout des entrées de configuration MoveDownAfterX et MACasTID. Plus d'informations sur readme
Version 467
- Correction d'une erreur lors du montage de certains nca via MTP
- Masque les entrées de menu liées au réseau lorsqu'il n'y a pas de connexion
Version 462
- Correction d'un bug de délai d'attente de l'écran
Version 460
- Interface entièrement repensée dans "Browse saves"
- Option d'ébauche d'affichage configurable « Temps d'inactivité de l'écran en secondes » dans les paramètres
- Sortie d'un code QR pratique lors du démarrage du serveur FTP pour l'installation de jeux / le travail avec la microSD sur le réseau
Version 455
- Correction de la mise en charge du cache sur MTP
Version 452
- Une augmentation significative de la vitesse d'installation du jeu (~40%+) en utilisant le multithreading, en particulier de l'USB 3.0 à NSZ en mode titre
- Affichage approfondi d'informations sur l'écran pendant l'installation
- Prise en charge du dump >4 Go sur le lecteur externe USB FAT32
- Corrections de bogues de la sortie de l'application dans le dock, corrections avec SDK FW v15.x (15.2.1-15.3.0)
Version 439
Version 438
- Prise en charge des archives rar à plusieurs volumes
- Corrections de bugs dans unrar
Version 436
- Mods & Cheats" dans MTP -> Installed Games -> <game_name>
- Ajout de la prise en charge du montage du contenu dans les jeux SDK 15 (ne peut pas être testé car il n'y a pas encore de jeux SDK15)
- Les jeux et les mises à jour sont déjà installés sont maintenant de couleur grise
Version 432
- Ajout de la prise en charge du clavier externe
- Ajout de la prise en charge de l'édition en mode hexadécimal. Pour entrer en mode d'édition, appuyez sur Entrée sur le clavier externe ou (R3)
- Ajout de la prise en charge rar de base (les archives en plusieurs volumes et les archives avec mot de passe ne sont pas prises en charge)
- Ajout de la prise en charge de CBR/CBZ, afin que vous puissiez utiliser DBI comme lecteur comix (L/R pour la rotation, LZ/RZ pour l'image suivante/aperçus, R3 pour le zoom, identique au lecteur d'image)
- Au début, il est maintenant scanné et mis en cache dans le flux d'informations en arrière-plan sur les applications installées (avec une indication commutable). Vous n'avez pas à attendre jusqu'à la fin, vous pouvez commencer à travailler tout de suite
Version 415
- Ajout d'une édition pratique de la configuration de l'application à partir de la console elle-même,
- Dump de jeux installés sur microSD,
- Connexion à un serveur FTP distant,
- La possibilité d'emballer des mods LFS dans 1 fichier romfs.bin à partir du menu Parcourir les applications installées pour accélérer le chargement et augmenter les performances, avec prise en charge du déballage,
- Ouverture rapide du dossier LFS à partir du menu du jeu,
- La possibilité d'interrompre la copie / le transfert de fichiers avec le bouton B,
- Désactive éventuellement l'affichage en mode serveur FTP,
- Ajout du bouton Mettre à jour tous les titres dans le menu contextuel pour mettre à jour automatiquement les jeux installés à partir de toutes les sources disponibles (microSD/USB/HTTP/FTP),
- Réanalyse intelligente des titres lors de l'entrée de MTP pour gagner du temps de connexion,
- Réduction de la consommation de mémoire lorsque vous travaillez avec des comprimés. NSZ,
- Chargement considérablement accéléré lors de l'affichage des fichiers image avec libjpeg-turbo,
- Prise en charge des exceptions dans le traitement des noms de fichiers non ASCII,
- Enregistre automatiquement les journaux de texte après avoir scanné les jeux dans « Vérifier les mises à jour du titre »,
- Les sockets réseau ont été optimisées, et deux modes de transfert configurables en HTTP, chunks ou stream,
- Vitesse accrue sur USB 3.0 MTP avec des informations supplémentaires affichées.
- Correctifs actuels et corrections de bugs
Version 389
- Correction des problèmes #113, #116
Version 386
- Serveur FTP pour l'accès à MicroSD (IP:5000)
- Installation de jeux avec FTP (IP:6000)
- Mise en œuvre de la fonction de gestionnaire de fichiers (copier / coller / renommer / créer des dossiers)
- Travaille avec les archives .zip
- Prise en charge de l'affichage des fichiers sous forme de texte brut ou hexadécimal
- De nombreuses améliorations et corrections de bugs
Version 368
- Ajout de la possibilité de vérifier les mises à jour des jeux à partir d'une base de données externe
- Corrections de bugs, corrections de frappe, reffactoring
Version 358
Version 357
- Corrections de bogues
- Améliorations énormes de l'interface (indicateur de batterie, calcul de la vitesse moyenne d'installation, barre de progression pour la progression de l'installation, etc.)
Version 350
- Suppression de la prise en charge de BMP (trop de formats de BMP doivent être implémentés)
- Ajout de la possibilité de créer des éléments de menu avec un accès rapide aux dossiers sélectionnés dans la configuration sur la carte mémoire (« shortcuts »)
Version 347
- Prise en charge de l'affichage jpg, png, bmp et psd
Version 345
- Correction du problème #75
Version 343
- Correction d'un bug critique dans la décompression zstd
- Vous pouvez utiliser les boutons ZL et ZR pour faire défiler le jeu d'avant en arrière en ouvrant les propriétés du titre dans Browse installed
- Maintenant, vous pouvez lancer des jeux à partir de Browse installed avec le bouton L3 (en cliquant sur le stick gauche), et exécutable. NRO à partir de Browse SD Card avec le bouton A.
- Optimisation de la fréquence du CPU / GPU / RAM à la fois en mode inactif, dans le menu (pour économiser la batterie) et en cours d'installation de jeux (pour l'accélérer)
- Maintenant, vous pouvez tourner l'écran (et / ou) le schéma de contrôle de bouton via le fichier de configuration: Lors de l'utilisation de l'ancien firmware (maintenant - en dessous de 13.x.x), et l'impossibilité d'installer de nouveaux jeux / mises à jour ajouté un avertissement texte « Cannot parse content meta. Corrupted file or old firmware. »
- Correction d'un bug avec l'affichage des propriétés d'un jeu déjà en cours d'exécution dans Parcourir les applications installées avec les mods LayeredFS
- Corrections de bugs plus petits
Version 336
- Prise en charge du montage de contenu par MTP pour SparseNCA
Version 330
Version 324
- Correction de la fonction d'arrêt de l'écran accidentellement supprimée par raccourci clavier lors de l'installation en cours
- Nouvelle entrée de menu
Version 322
- Journaux facultatifs et ordre de tri personnalisable des jeux et des sauvegardes dans les listes
Version 318
- Correction d'un bug lors de l'utilisation des sauvegardes: en l'absence de sauvegardes, l'élément de menu Créer une nouvelle sauvegarde n'était pas affiché, il ne pouvait donc pas être créé et restauré à partir d'une sauvegarde. Le bug était dans l'affichage de l'élément de menu.
Version 316
- Ajout d'un écran récapitulatif pour plus d'un fichier installé
- Correction de bugs
Version 312
- Sauvegarde et restauration des données de sauvegarde à partir de la console elle-même
Version 309
- Vitesse de calcul de la taille des fichiers sur un lecteur externe très améliorée. Plus besoin de séparer l'entrée de configuration pour cela
Version 308
- Ajout de la possibilité de supprimer les enregistrements d'applications pour les jeux sur cartouche (#issue42)
Version 307
- Ajout d'une nouvelle entrée de configuration. Numéro 41
Lire la taille des fichiers sur les disques externes. La désactivation peut accélérer la navigation dans les dossiers. False par défaut
ReadFileSizeOnExternalDrive=true
Version 306
- Plus de messages d'erreur effacés pour les mauvaises conversions XCI en NSP
Version 305
- Ajout de la prise en charge de l'installation de XCI via MTP
Version 303
Version 300
- Correction d'un bug critique avec la suppression des tickets
Version 299
- Principalement des corrections de bugs et des réglages d'interface
Version 295
- Supprime des fichiers et dossiers arbitraires
Version 293
- Menu contextuel pour les tickets et les sauvegardes
Version 292
- Maintenant, dans Parcourir les applications et le menu du jeu, le bouton (+) ouvre le menu contextuel. Ajout du dump NSP sur le lecteur USB externe en exfat
Version 287
- Ajout d'une option pour vérifier ou non la taille du mod LFS [issue #38]
Version 286
- Correction d'un bug critique dans les dépôts MTP personnalisés
- La première version de test du travail avec les sauvegardes
- Suppression des sauvegardes sans PC pour le moment
- Amélioration de l'aperçu de l'application
- Ajout d'une visionneuse primitive de fichiers txt/nfo
Version 272
- Amélioration de la stabilité des téléchargements HTTP
Version 269
- Ajout d'un écran de confirmation lors de la suppression de jeux
Version 267
- Montage du contenu des titres installés via MTP (expérimental)
"Browse installed applications" -> Choisissez les applications que vous devez monter avec X -> appuyez sur A -> "Mount contents via MTP"
Version 260
- Ajout de la possibilité de copier des dossiers par MTP
- Ajout de la possibilité de définir un stockage MTP personnalisé via dbi.config
- Vous pouvez masquer certains éléments de menu avec dbi.config
- Ajout de l'affichage de l'emplacement d'installation de l'application directement dans le menu "Browse installed applications":
S - toutes les parties de l'application sont installées sur SD
N - toutes les parties de l'application sont installées dans NAND
M - des parties de l'application sont installées à la fois en NAND et en SD (mixte)
En cours
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- [/list]