Les développeurs thomasnet et WerWolv proposent leur éditeur de sauvegarde
EdiZon. Ce gestionnaire pourra se lancer directement depuis le
HBMenu de la Switch. Une interface intuitive et simple à utiliser.
1. Copiez le dossier EdiZon dans /switch/ sur la carte microSD
NB: L'autre dossier EdiZon est à copier à la racine. Il s'agit du dossier qui contient les scripts.
2. Enjoy !
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Version 3.0.1
- EdiZon a une nouvelle et belle icône par kardch!
- Correction du débordement de pile lorsque trop d'adresses ont été trouvées
- Renomme "Edit RAM" en "Cheats"
Version 3.0.0
- Moteur de triche comme éditeur de RAM!
- Gel des variables dans la RAM avec dmnt: cht. Fonctionne uniquement avec Atmosphère, pas avec d'autres CFW!
- Outil de gestion de triche pour dmnt: cht d'Atmosphère. Fonctionne uniquement avec Atmosphère, pas avec d'autres CFW!
- Réimplémente le programme de mise à jour automatique. C'est un changement radical! Vous devez mettre à jour cette version manuellement.
- Maintenant met à jour les configurations, les scripts ET les astuces!
- Correction et grandement amélioré le téléchargement de fichiers de sauvegarde. Vous obtenez maintenant un code que vous pouvez entrer sur http://edizon.werwolv.net. Merci beaucoup à @Ac_K pour toute son aide!
- Beaucoup de corrections de bugs tactiles et d'interface utilisateur
- Fixe building étant impossible sauf si vous étiez moi
- Barres de progression ajoutées à de nombreuses opérations de longue durée
Version 2.2.0
- Ajout du défilement tactile approprié dans le menu principal et une partie de l'éditeur
- Ajout d'astuces aux widgets. Chaque widget peut maintenant avoir des informations supplémentaires attachées
- La navigation dans l'éditeur utilise désormais uniquement les joysticks, tandis que la modification des valeurs utilise le dpad.
- Ajoute un moyen d'afficher un message lors du chargement d'une configuration
- Correction des widgets de boutons ne définissant pas correctement strArgs et intArgs, donc inutiles
- Correction d'un crash lors de la tentative de téléchargement d'une sauvegarde par lots
- Ajout d'un message "éditeur de chargement" pour empêcher EdiZon de paraître figé
Version 2.1.0
- Ajout du fichier de sauvegarde à télécharger sur https://transfer.sh! Un merci spécial à @StevenMattera pour son script côté serveur
- Ajout d'un widget de bouton qui exécute une fonction dans le fichier de script
- Ajout de boîtes de message lors de la mise à jour de EdiZon / configs et du téléchargement d'un fichier de sauvegarde pour éviter que le commutateur ne semble bloqué.
- Ajout de davantage de journaux de débogage pour aider les créateurs de script
Version 2.0.1
- Correction des sauvegardes ne figurant pas correctement dans la liste lors d'une tentative de restauration
- Correction du texte modifiable inversé / Tous les titres dans le menu principal
- Menu défilant fixe avec 10 titres
Version 2.0.0
- Prise en charge de Python! Vous avez bien entendu. Vous pouvez maintenant faire des scripts pour EdiZon dans la langue que tout le monde aime!
- Un moyen facile de restaurer des sauvegardes. Il suffit de les mettre dans le dossier / EdiZon / restore et ils s'afficheront automatiquement pour chaque jeu que vous avez.
- Ajout d'une clé d'auteur à chaque config. Cela signifie que la personne qui a créé l'éditeur de sauvegarde est maintenant crédité dans EdiZon.
- Ajout d'un fichier à chaque dossier / EdiZon / <titleID> affichant le jeu auquel ce dossier appartient.
- Un peu nettoyé l'interface utilisateur
Version 1.7.0
- Suppression de l'ancienne sélection de compte et remplacement par l'applet de sélection d'utilisateur du commutateur !
- Correction du rendu de l'icône sur le menu hb
- Fait quelques animations plus jolies et nettoyé un peu l'interface utilisateur
- Annulation fixe des sauvegardes par lots montrant toujours le clavier
- Correction de fuites / corruptions de mémoire liées à une applet pouvant avoir bloqué un autre homebrew lors de son lancement ultérieur
- Développeurs de la configuration: ajout d'un widget de commentaire pouvant afficher n'importe quel texte dans l'éditeur
- Basculement de L et R vers ZL et ZR pour les sauvegardes par lots et les titres modifiables uniquement dans le menu
Version 1.6.0
- Dénomination des sauvegardes à l'aide du clavier
- Modification des valeurs en saisissant la valeur avec le clavier
- Nouvelle icône de @bernv3
- Message d’avertissement SX OS moins biaisé
- Correction du faux positif sur ReiNX2.0
- Nouveau code de rendu libnx 2.0.0
- Correction d'un bug étrange de défilement de menu lorsque moins de 10 titres étaient affichés
- Correction du menu laggy
- Plus facile à comprendre les messages d'erreur
Version 1.5.1
- Compilé avec libnx 1.5.0 qui corrige les horodatages comme étant 31121969_235959 lorsque le commutateur n'était pas connecté à Internet auparavant et les horodatages étant au format UTC
- Correction d'un problème visuel lors de l'appui sur le bouton L lors de la sélection d'un compte
- Correction d'un peu plus du décalage de menu
- Utilisation empêchée au lieu de créer une boucle infinie et de geler EdiZon
- Ajout d'un message d'avertissement pour les utilisateurs du système d'exploitation SX, car des problèmes subsistent
- Nettoie la base de code et supprime quelques impressions de débogage inutiles
- Ajout de toutes les dernières configurations et scripts
Version 1.5
- Vous pouvez maintenant sauvegarder toutes les sauvegardes d'un seul jeu ou les sauvegardes de tous les jeux et utilisateurs à la fois depuis l'écran de sélection du titre. Merci à @trueicecold pour cette fonctionnalité.
- Ajout d'un mode modifiable qui masque tous les jeux, à l'exception de ceux que vous pouvez éditer à l'aide de l'éditeur de sauvegarde intégré. Encore une fois, merci à @trueicecold pour cela.
- Ajout de multiplicateurs de défilement aux widgets de valeur. Comme cela, vous pouvez faire défiler les étapes de 1, 10, 100, 1000 et 10000.
- Ajout d'un paramètre de taille de pas aux configurations qui agit comme un multiplicateur pour les multiplicateurs.
- A partir de maintenant, toutes les configs sont affichées immédiatement sans avoir à les approuver au préalable. Cependant, ils sont superposés avec une grande étiquette "BETA", vous pouvez donc voir qu'ils ne fonctionneront peut-être pas encore.
- Ajout du support pour les polices partagées. Cela rend l'ensemble de l'interface beaucoup plus jolie et rend le .nro un peu plus petit. Merci à @ AnalogMan151
- Mise à jour de Lua vers la dernière version 5.3.5
- Nettoyage toute l'interface utilisateur
- Correction de beaucoup de décalage
- Correction de problèmes avec d'énormes fichiers de sauvegarde provoquant l'échec de Lua
- Correction du problème avec la dernière libnx
- Correctifs et nettoyage de beaucoup de code et de fuites de mémoire
- Équations fixes. Ils devraient fonctionner beaucoup mieux maintenant
Version 1.4.0
- Lua prend maintenant en charge les nombres de 64 bits
- Les numéros de 32 bits non signés et signés complets peuvent maintenant être utilisés comme valeur min / max
- Correction d'un crash quand aucun fichier ou jeu de sauvegarde ne se trouve sur le système
- Les configurations peuvent désormais avoir des décalages différents en fonction de la version de jeu installée
- Accélération / décrémentation d'un widget à valeur fixe
- Ajout des équations qui sont appliquées avant de l'afficher ou avant de l'enregistrer dans le fichier
- Ajout de la redirection du fichier de configuration (utile pour les jeux avec différents identifiants de titre pour différentes régions)
Version 1.3.3
- Les fichiers de sauvegarde encodés en UTF-8 et UTF-16 peuvent maintenant être analysés par l'éditeur
- Le multithreading a été implémenté pour que les animations soient plus fluides maintenant!
- Si certaines animations sont trop rapides, merci de me le dire
- Depuis que le devkit a récemment corrigé des exceptions, EdiZon ne se bloque plus lors du chargement d'un fichier de configuration défectueux.
- Ajout d'un message qui s'affiche dans ce cas
Version 1.3.2
- Des sauvegardes affichées dans l'ordre d'utilisation
- Correction des accès regex
- Mise à jour de toutes les configurations et scripts vers la dernière version
Version 1.3.1
- Correction du bug selon lequel un octet supplémentaire est ajouté à la fin d'un fichier de sauvegarde binaire
- Les fichiers sauvegardés sont maintenant affichés dans l'ordre inverse, ce qui les fait apparaître du plus récent au plus ancien.
- Correction des chemins de fichiers regex ne montrant que exactement un fichier de sauvegarde, même s'il existe des multiples.
- Mise à jour de tous les configs et scripts vers la dernière version
Version 1.3
- Ajout de la fonctionnalité de mise à jour automatique pour les configurations, les scripts et EdiZon. Appuyez simplement sur le bouton - dans l'écran de sélection du titre.
- Ajout de la capacité Regex pour enregistrer les chemins de fichiers.
- Ajout de la possibilité d'obtenir une représentation sous forme de chaîne d'un fichier de sauvegarde dans les scripts.
- Cela raccourcit le temps de chargement des fichiers de sauvegarde json, par exemple, de 5 secondes à moins de 0,5 seconde.
- Ajout d'un indice à l'écran de sélection du titre
- Correction de BEAUCOUP de problèmes avec l'éditeur de sauvegarde qui plantait le commutateur ou qui ne affichait pas correctement les éléments.
- La stabilité s'intensifie!
- Beaucoup de petites corrections de bugs et améliorations de performances.
- Je ne peux plus me souvenir de tous.
- EdiZon est mieux maintenant. Croyez-moi.
Version 1.2
- Ajout du support pour les analyseurs de fichiers de configuration écrits en Lua. Merci beaucoup à @SmallJoker pour avoir passé des heures à m'aider à déboguer ceci: P
- Rendre les fichiers de configuration beaucoup plus génériques pour les scripts Lua
- Ajout de catégories à l'éditeur
- Beaucoup de tweaks d'interface utilisateur
- Les barres de titre dans l'éditeur ont maintenant une couleur qui correspond à leur icône. Merci à @mrasam pour de l'aide
- Ajout d'une animation de défilement pour répertorier les sélecteurs
- Ajout de boîtes de message avant d'appliquer ou de supprimer les modifications apportées dans l'éditeur
- Beaucoup de petites modifications de l'interface utilisateur, EdiZon ressemble plus à la véritable interface utilisateur du commutateur.
- Vous pouvez maintenant basculer entre vos jeux et vos comptes dans l'éditeur en cliquant sur les icônes ou en appuyant sur ZL ou ZR.
- Mise à jour du fichier de configuration de Super Mario Odyssey
- Editor pour prendre en charge la nouvelle version
- Ajout d'un fichier de configuration de l'éditeur pour Hollow Knight
- Ajout d'un fichier de script d'édition pour les fichiers de sauvegarde binaires
- Ajout d'un fichier de script d'édition pour les fichiers de sauvegarde json
- Mise à jour du fichier Readme et du wiki pour documenter les nouveaux fichiers Editor Config et Editor Script afin que vous puissiez en créer vos propres maintenant!
Version 1.1
- Implémentation de l'éditeur de fichier de sauvegarde pour les fichiers de sauvegarde binaires
- Ajout d'animations pour rendre l'interface plus agréable à regarder
- Faire des animations beaucoup plus jolies
- Ajout d'icônes pour tous les boutons (mais pas encore). Merci à @BernardoGiordano
- Correction du bug de décalage du menu (encore une fois)
- Correction de la création de sauvegarde pour les personnes avec des caractères Unicode dans leurs noms d'utilisateur
- Beaucoup d'autres corrections de bogues et de nettoyage de code. EdiZon devrait fonctionner beaucoup plus facilement maintenant.
Version 1.0.4
Version 1.0.3
- Le défilement fonctionne maintenant pour n'importe quel nombre de titres
- Le défilement a une belle animation maintenant il ressemble plus à l'interface utilisateur Switch et est moins irritant
Version 1.0.2
- Correction du problème qui empêchait la création correcte des sauvegardes.
Version 1.0.1
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER