Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer des backups NSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Installer des backups NSP
Un nouveau github fait son apparition pour les patches. Il supprime des vérifications de signature ACID pour Atmosphère v0.11.1 et apporte des patches FS pour Hekate.
Lien: https://github.com/HarukoNX/Atmosphere/releases
La méthode:
Lien: https://github.com/HarukoNX/Atmosphere/releases
La méthode:
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Hi , tous le monde j'ai une petite question , quand nous mettons à jour Atmosphere hekate et kosmos doit ton toujours refaire un dump de keys ou bien les anciennes fonctionnent merci ?
-
Hishine77
Gamer Averti
- Prénom: Hichine
Le dump des Keys (different des sigpatches) se fait au changement de firmware lorsque la version est importante et non du CFW ou autres.
-
MDProz
Admin
merco Mdproz claire ...
-
Hishine77
Gamer Averti
- Prénom: Hichine
Pas de quoi, j'ai résumé grossièrement car c'est plus complexe que cela. Bon jailbreak.
-
MDProz
Admin
Bonjour !
Étant novice dans la matière j'ai quelque questions, j'ai essayé de recherché mais je ne trouve pas
J'ai bien effectué un ''nand'' de ma console avec hekate (je me suis procuré un rcmloader)
J'ai en suite passé ma console sous Atmosphere (version officielle : 10.2 et atmosphere 0.14.4 si je ne dis pas de bêtises )
Maintenant je cherche a installer des .nsp sur ma Switch et je ne comprends pas vraiment par quoi je dois passer ! Kosmos ? Tinfoil ?
J'ai recherché le pack kosmos mais sur le github il est écrit que c'est archivé, puis je encore l'utiliser ?
Je suis un peu perdu quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Merci d'avance !
Étant novice dans la matière j'ai quelque questions, j'ai essayé de recherché mais je ne trouve pas
J'ai bien effectué un ''nand'' de ma console avec hekate (je me suis procuré un rcmloader)
J'ai en suite passé ma console sous Atmosphere (version officielle : 10.2 et atmosphere 0.14.4 si je ne dis pas de bêtises )
Maintenant je cherche a installer des .nsp sur ma Switch et je ne comprends pas vraiment par quoi je dois passer ! Kosmos ? Tinfoil ?
J'ai recherché le pack kosmos mais sur le github il est écrit que c'est archivé, puis je encore l'utiliser ?
Je suis un peu perdu quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Merci d'avance !
- Zucky67 Gamer Débutant
- Prénom: Mickaël
Kosmos n’existe plus. Il n’est plus maintenu ni dans son projet ni dans ses mises à jour. La team s’est séparée. Elle est remplacée par la Team Neptune qui propose sa compilation DeepSea. Toutefois, cette compilation n’est pas indispensable.
https://github.com/Team-Neptune/DeepSea/releases/
De plus, ce tutoriel date depuis et se base sur une manipulation qui nécessiterait d’être actualisée car je pense que les démarches ont dû changer.
J’aurais tendance à conseiller Goldleaf ou Awoo pour les gestionnaires de backups mais cela reste mon avis.
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
Le problème avec tinfoil est qu’il y a des conflits et des bogues. De plus, son utilisation implique de faire des modifications que je n’ai plus abordées depuis.
L’essentiel des infos sont dans chaque tutoriel tant dans la démarche que dans les possibles réponses en FAQ même si celui ci nécessite une mise à niveau.
https://github.com/Team-Neptune/DeepSea/releases/
De plus, ce tutoriel date depuis et se base sur une manipulation qui nécessiterait d’être actualisée car je pense que les démarches ont dû changer.
J’aurais tendance à conseiller Goldleaf ou Awoo pour les gestionnaires de backups mais cela reste mon avis.
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
Le problème avec tinfoil est qu’il y a des conflits et des bogues. De plus, son utilisation implique de faire des modifications que je n’ai plus abordées depuis.
L’essentiel des infos sont dans chaque tutoriel tant dans la démarche que dans les possibles réponses en FAQ même si celui ci nécessite une mise à niveau.
-
MDProz
Admin
Bonjour,
certains .NSP ne veulent pas s'installer sur ma console. J'ai "l'erreur 0x00234c02" indiquée par tinleaf ou awoo. D'autres se sont bien installé.
Je suis sous atmosphere 16.2, hekate 5.5.1 et emuMMC 11.0.1
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
D'après ce que j'ai lu c'est des problèmes d'incompatibilités avec le nouveau firmware.
certains .NSP ne veulent pas s'installer sur ma console. J'ai "l'erreur 0x00234c02" indiquée par tinleaf ou awoo. D'autres se sont bien installé.
Je suis sous atmosphere 16.2, hekate 5.5.1 et emuMMC 11.0.1
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
D'après ce que j'ai lu c'est des problèmes d'incompatibilités avec le nouveau firmware.
Dernière édition par MDProz le 21 Déc 2020, 22:57, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
arno_93
Gamer du Dimanche
Aucune idée car toujours en 10.2.0 donc difficile de dire ce qu’il en est au niveau des gestionnaires. Et pour ce qui est de tinfoil, trop longtemps que je ne l’utilise plus.
-
MDProz
Admin