Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer des backups NSP via USB
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Installer des backups NSP via USB
OH MON DIEU, CA MARCHE!!!
Je n'y croyais plus, depuis le temps!!
Alors, j'ai tout repris depuis le début, j'ai refait ma caret sd depuis sd setup en mettant beaucoup moins de choses dessus, et j'ai utilisé la fonction automatique de NSC_Builder (alors que je tentait en manuel avant) et enfin, c'est bon!!
Je ne sais pas pourquoi ça a été si dur! Merci encore, c'est vraiment satisfaisant quand ça marche!
Je n'y croyais plus, depuis le temps!!
Alors, j'ai tout repris depuis le début, j'ai refait ma caret sd depuis sd setup en mettant beaucoup moins de choses dessus, et j'ai utilisé la fonction automatique de NSC_Builder (alors que je tentait en manuel avant) et enfin, c'est bon!!
Je ne sais pas pourquoi ça a été si dur! Merci encore, c'est vraiment satisfaisant quand ça marche!
-
nigaikun
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Comme tu l’as dit, tu as tout refais sur ta SD. Lorsque les outils se mettent à jour, il vaut mieux supprimer qu'écraser. Ne me demande pas pourquoi, c’est comme ça.
-
MDProz
Admin
bonjour, avec Goldleaf et Goldtree via usb. Je viens d'installer un jeu avec un NSP, j'ai bien mis les patchs etc.
une fois fini, je vois le jeu dans l'accueil de ma switch.
Il demande une mise a jour (je suis en mode avion).
Et je refuse, le jeu se lance, ecran noir avec logo de la switch qui tourne... et le jeu veut que je telecharge la mise a jour.
J'ai mis les derniers sigpatch etc...
comment je dois faire ?
merci
une fois fini, je vois le jeu dans l'accueil de ma switch.
Il demande une mise a jour (je suis en mode avion).
Et je refuse, le jeu se lance, ecran noir avec logo de la switch qui tourne... et le jeu veut que je telecharge la mise a jour.
J'ai mis les derniers sigpatch etc...
comment je dois faire ?
merci
- terototo Gamer Débutant
- Prénom: terototo
Comme indiqué dans le tutoriel et les nombreux commentaires, utilise NSC_Builder pour compiler/patcher ton backup.
-
MDProz
Admin
-
MDProz
Admin
Bonjour à tous
Est-ce qu'il y a des utilisateurs Mac dans le coin ?
J'ai un problème pour connecter Goldleaf (v0.8) sur ma switch à NS-USBloader..
1/ Sur Mac, j'envoie un NSP sur USBLoader
2/ Sur Switch, je vais sur Goldleaf/Explorer/PC distant
3/ J'ai "select file from PC" qui apparaît, mais il est grisé et je ne peux rien faire.
(J'ai remarqué que ce "Select file" apparait uniquement quand j'envoie quelque chose depuis mon PC.. Donc Goldleaf doit bien piger qu'il y a une connexion qui se fait quelque part..)
Je ne sais pas si c'est normal, mais sur USB-Loader, l'icône USB est grisée.
Et j'ai la version 0.8 de goldleaf (c'est peut-être le problème ? Je ne sais pas ce qui change dans la manipe avec cette dernière version)
Je n'ai pas installé d'autres choses en plus sur mon mac, en dehors de Java et NS-USB.
Vous avez une idée du problème ?
Merci et bonne année à tous
Est-ce qu'il y a des utilisateurs Mac dans le coin ?
J'ai un problème pour connecter Goldleaf (v0.8) sur ma switch à NS-USBloader..
1/ Sur Mac, j'envoie un NSP sur USBLoader
2/ Sur Switch, je vais sur Goldleaf/Explorer/PC distant
3/ J'ai "select file from PC" qui apparaît, mais il est grisé et je ne peux rien faire.
(J'ai remarqué que ce "Select file" apparait uniquement quand j'envoie quelque chose depuis mon PC.. Donc Goldleaf doit bien piger qu'il y a une connexion qui se fait quelque part..)
Je ne sais pas si c'est normal, mais sur USB-Loader, l'icône USB est grisée.
Et j'ai la version 0.8 de goldleaf (c'est peut-être le problème ? Je ne sais pas ce qui change dans la manipe avec cette dernière version)
Je n'ai pas installé d'autres choses en plus sur mon mac, en dehors de Java et NS-USB.
Vous avez une idée du problème ?
Merci et bonne année à tous
- sebastien78 Gamer Débutant
Je n’ai pas de Mac mais il me semble que la dernière version de Goldleaf a été réécrite (cf ChangeLog au dessus de ton post). Du coup, il faudrait que NS-USBLoader propose une mise à jour sauf erreur. A voir.
-
MDProz
Admin
NS-USBLoader propose sa v1.0 et prend en charge la dernière version de goldleaf.
underground-switch/ns-usbloader-signe-dmitry-isaenko-t743430.html
underground-switch/ns-usbloader-signe-dmitry-isaenko-t743430.html
-
MDProz
Admin
Rebonjour!
Je suis pas sûre d'être sur le bon topic, mais je ne trouve pas vraiment de réponse sur la toile, je suis cependant relativement certaine que mon problème à une solution.
Un drame est arrivé et une mise a jour s'est effectuée sur mon emuMMC. Du coup, plus moyen de le lancer. J'ai donc recommencé ma carte sd et réinstallé mes jeux. Tout remarche. Par contre, y'a t'il moyen de récupérer les sauvegardes des jeux quelque part sachant que j'ai sauvegardé ma carte sd crashée sur mon pc? (j'ai l'impression qu'il y a des sauvegardes dans la mémoire de la switch dont une de 700Mo, mais je ne sais pas si elles sont exploitables) . Existe il un tuto quelque part?
Je suis pas sûre d'être sur le bon topic, mais je ne trouve pas vraiment de réponse sur la toile, je suis cependant relativement certaine que mon problème à une solution.
Un drame est arrivé et une mise a jour s'est effectuée sur mon emuMMC. Du coup, plus moyen de le lancer. J'ai donc recommencé ma carte sd et réinstallé mes jeux. Tout remarche. Par contre, y'a t'il moyen de récupérer les sauvegardes des jeux quelque part sachant que j'ai sauvegardé ma carte sd crashée sur mon pc? (j'ai l'impression qu'il y a des sauvegardes dans la mémoire de la switch dont une de 700Mo, mais je ne sais pas si elles sont exploitables) . Existe il un tuto quelque part?
-
nigaikun
Gamer du Dimanche
Pour cela, il y a checkpoint ou edizon mais il te faut remettre la save de ta SD et la remettre dans ta console.
-
MDProz
Admin
Bonsoir Amis gamers et gameuses , je viens vous apporter un solution pour installer vos jeux .
je viens de le découvrir , quand vous finissez de télécharger le jeu en NSP , veuillez décocher la case de lecture seule en faisant clic droit propriété .
Ça fonctionné avec Goldleaf pour moi qui est plus sur et rapide sans avoir a enlever tout le temps sa carte SD
Merci pour vos tutos claires et précis c'est grâce a ça que j'ai pu installer pokémon bouclier , en espérant que ca puisse aider d'autres personnes
je viens de le découvrir , quand vous finissez de télécharger le jeu en NSP , veuillez décocher la case de lecture seule en faisant clic droit propriété .
Ça fonctionné avec Goldleaf pour moi qui est plus sur et rapide sans avoir a enlever tout le temps sa carte SD
Merci pour vos tutos claires et précis c'est grâce a ça que j'ai pu installer pokémon bouclier , en espérant que ca puisse aider d'autres personnes
-
pxpxpxpxpx
Gamer du Dimanche
- Prénom: oolll
La méthode via USB permet de ne pas retirer sa SD, c’est le principe. Mais merci pour le retour.
-
MDProz
Admin