Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 1.0.0 à 2.3.0
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 1.0.0 à 2.3.0
Sur les firmwares 1.0.0-2.3.0, l'Homebrew Launcher s'installe sur votre console via un script lancé par PegaSwitch. Cela vous permettra d'accéder au homebrew Menu jusqu'à ce que votre appareil est redémarré. En d'autres termes, il faudra exécuter le script pour retrouver un accès à l'HBL.
Cette opération n'est pas sans risque ! La base de données MII sera corrompue. Bien que cet effet soit inoffensif, elle se traduira par la perte de tous les MIIS créés.
Si vous étiez avec une console dont le firmware est 3.0.0, il vous faudra suivre ce tutoriel. Pour les versions au dessus, ce sera ce tutoriel.
Avant tout, l'exécution d'un homebrew non approuvé pourrait endommager votre Switch (et annulera votre garantie). Ni GamerGen, ni l'auteur de ce topic ne seront tenus pour responsables en cas de dommage ou de mauvaises manipulations de votre part. Vous le faites à vos risques et périls en toute responsabilité.
!!! UPDATE !!! |
---|
Attention |
---|
Cette opération n'est pas sans risque ! La base de données MII sera corrompue. Bien que cet effet soit inoffensif, elle se traduira par la perte de tous les MIIS créés.
Si vous étiez avec une console dont le firmware est 3.0.0, il vous faudra suivre ce tutoriel. Pour les versions au dessus, ce sera ce tutoriel.
Les pré-requis |
---|
- Une Nintendo Switch en 1.0.0 et 2.0.0 au 2.3.0
- Une carte SD
- Un PC
- Une connexion internet
Les liens |
---|
- Pour le firmware 1.0.0:
- Pour les firmwares du 2.0.0 au 2.3.0:
- Pour 1.0.0 à 2.3.0:
La méthode à suivre |
---|
Avant tout, l'exécution d'un homebrew non approuvé pourrait endommager votre Switch (et annulera votre garantie). Ni GamerGen, ni l'auteur de ce topic ne seront tenus pour responsables en cas de dommage ou de mauvaises manipulations de votre part. Vous le faites à vos risques et périls en toute responsabilité.
- Étape 1: Téléchargement et préparation des outils
Étape 2: Configuration Pegaswitch
Étape 3: Configuration DNS
Étape 4: Installation
Étape 5: Fake News
FAQ et infos utiles |
---|
- Je n'ai plus accès à l'Homebrew Launcher
Après avoir réalisé l'opération, je ne peux plus lancer mes jeux !
Comment puis-je installer des homebrews ?
Source |
---|
-
MDProz
Admin
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1