Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.1 (et <)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)

Message non lupar 88isa88100 » 11 Jan 2020, 00:19

oui j avais bien cree la emuMMc via hekate pareil j ai essayer ta deuxieme possibilité vers le câble pareil j ai un problème de périphérique goldleaf mon pc ne reconnais pas le périphérique j ai essayer de le mettre a jour mais sa ne fonctionne pas non plus
Avatar de l’utilisateur 88isa88100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 14 Déc 2018, 00:05
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)

Message non lupar MDProz » 11 Jan 2020, 00:28

Ok, tu vas essayer autrement, en passant par Hekate pour lancer lockpick_RCM.
Sauf erreur et si cela n’a pas changé entre temps:
    1. Copie/colle le bin de Lockpick_RCM dans /bootloader/payloads sur ta SD
    2. Injecte le bin de Hekate via TegraRCMGui
    3. Dans Hekate, lance le payload de Lockpick_RCM

Et pour répondre à ta demande concernant goldleaf, tu dois d’abord installer le pilote comme indiqué dans le tutoriel donné en lien et pour utiliser le client Quark, il faut installer JDK11.
Source: https://github.com/XorTroll/Goldleaf/bl ... r/Quark.md
Mais tant que je n’ai pas mis à jour le tutoriel présent sur le forum, difficile de t’en dire plus.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)

Message non lupar 88isa88100 » 11 Jan 2020, 00:40

je vient te voir ton message je fait sa tout de suite et je te redit
Avatar de l’utilisateur 88isa88100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 14 Déc 2018, 00:05
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)

Message non lupar MDProz » 11 Jan 2020, 00:42

Cela devrait fonctionner et si ce n’est pas le cas, il ne te reste qu’à trouver soit un tutoriel vidéo qui pourrait t’aider, soit trouver le prod.key ou key.txt via Google.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)

Message non lupar 88isa88100 » 11 Jan 2020, 00:51

sa y est je suis sur locpick j ai les deux possibilites cette fois
1) dump from sysnan
2) dump from emunand
je prend la quel?
Avatar de l’utilisateur 88isa88100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 14 Déc 2018, 00:05
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)

Message non lupar roukxwel » 11 Jan 2020, 01:09

emunand
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)

Message non lupar 88isa88100 » 11 Jan 2020, 01:22

je suis bien rentre dans emunand mais le resultat est le meme.
j ai remarque aussi quand je rentre dans goldfeaf/explorer le contenu/carte sd/switch/nsp/je voit deux jeux je clique dessus sa me dit installer je l installe sur carte sd sa ecris
une erreur s est produite lors de la tentative d installation nsp erreur:2145-0001 (0x29)
module:etickets (145)
description: erreur inconnue ou non documentée

88isa88100 Wrote:alors la j ai du nouveau donc j ai installer openJDKBU sur mon pc j'ai ressui a lancer le fichier quark le pc a bien détecter la console j ai fait comme sur la vidéo j ai ete sur goldleaf puis explorer l contenu/pc distant (via usb)/select file from pc (de la j ai une page quark qui s ouvre sur mon pc je lui montre le chemin pour lui indiquer le jeux.
sa bouge sur ma console j ai les options de fichier je clique sur installer/puis sur installer sur la carte sd/(sa m écris le contenu du NSP semble déjà installé il peut s agir d une version plus ancienne du titre voulez vous le réinstallé sur celui qui est déjà installé ? je clique oui/installer et sa m écris une erreur s est produit lors de la tentative d installation du nsp
erreur: 2145-0001 (0x29)
module: etickets (145)
description erreur inconnue ou non documentée
Dernière édition par MDProz le 11 Jan 2020, 08:11, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur 88isa88100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 14 Déc 2018, 00:05
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)

Message non lupar roukxwel » 11 Jan 2020, 02:55

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)

Message non lupar 88isa88100 » 11 Jan 2020, 03:16

une fois decompresser je doit les mettre a quel endroit?
Avatar de l’utilisateur 88isa88100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 14 Déc 2018, 00:05
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)

Message non lupar PanpanDanton » 11 Jan 2020, 03:47

:lol: Vous avez du courage les mecs. Franchement, c'est admirable. :shock:
J'admire aussi la persévérance et l'esprit de conquête qui anime le pauvre bougre qui est perdu ds ses manipulations. Il en a rien à battre, il continu sans y comprendre grand chose; même pas peur.


Je ne sais plus comment t'aider de mon coté :roll: . A chaque pas, tu tombes sur un problème ou tu fais des erreurs d'incompréhensions et surtout d'inattention, ça me coupe mes moyens... Pourtant tu tournes à chaque fois autour de la solution ou tu n'es pas loin mais ça déconne tout le temps (alors que tout est là, dispo, ici ou sur la toile, mais on en revient tjrs au même). Raison pour laquelle je vous fait part de mon respect les gars. Je tenais juste à le signaler.
PanpanDanton Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Jan 2020, 17:57
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)

Message non lupar 88isa88100 » 11 Jan 2020, 04:06

franchement j avoue j en ai ras le bol de tourner en rond je fait que sa, enlever et remettre la sd un coup dans l ordi un coup dans la switch j ai bien compris qu il manquait les patches et je l ai ai télécharger et décompresser puis copier/coller dans le dossier atmosphere/kip patches j ai toujours la même erreur j ai essayer de les mettre dans le dossier switch idem même erreur
sa va bien quelque part

88isa88100 Wrote:et voila ce qui devais arriver est arriver, j ai voulu recommencer toute la carte sd donc je l ai formater j ai repris les fichiers avec configuration de homebrew sd j ai décompresser et copier/coller les fichiers sur la cd quand j ai mis ma console en mode rcm et que j ai voulu injecter le payloads hekate ma console n'a pas voulu et m affiche ce message
missing LPO(sleep mode) library
missing or old minerva library
update your bootloader folder
press any key...
j appuie sur une touche et jai
hekate -CTCAER mod v5.1.1
launch
options
tools
console info
reboot normal
reboot rcm
power off
about
c est mort ou réparable ?
Dernière édition par MDProz le 11 Jan 2020, 08:10, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur 88isa88100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 14 Déc 2018, 00:05
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)

Message non lupar MDProz » 11 Jan 2020, 07:58

Je vois que tu cumules les erreurs sans trop comprendre ^^

Roukxwel t’a donné le lien pour les sigpatchs et autres. Tu as juste à les télécharger puis les décompresser sur ton PC. Tu verras leurs emplacements puisque l'ensemble apparaît dans des dossiers une fois que tu les as décompressées. Tu as juste à les copier/coller sur ta SD. Ceci n’est pas compliqué. Et tu fais la même chose pour les trois archives. Cela te facilitera la tâche et t’évitera des erreurs.

Pour la petite histoire que je détaille dans les topics dédiés aux backups, le développeur de tinfoil est quelque peu en conflit avec les autres et sans rentrer dans les détails sur ce topic qui n’est pas le bon pour parler de backups et de leur gestion, le fait de faire ce que je t’indique évitera les conflits en tout genre. Il faut que tu sache que SciresM et autres sont contre le piratage à dominante warez et que leurs travaux ne s’orientent pas vers cela.

Et au delà de tout ceci, certains backups NSP et selon la source où tu les récupères (de peu qu’elle soit fiable et merci de ne pas donner le lien) pourrait nécessiter d’être recompilés via NSC_Builder car il va s’occuper de faire un ensemble de vérification pour s’assurer de certains aspects corrompus ou manquants à ce dit NSP obtenu de manière non-legit. Et encore faut-il que tu obtiennes tes keys car tu auras besoin de ce fichier pour utiliser certains outils de la scène underground Switch. Donc il faudrait comprendre pourquoi tu ne peux les obtenir via lockpick_RCM qui reste l’outil le plus simple à utiliser.

Et pour terminer, inutile de multiplier tes posts car je dois passer derrière pour nettoyer. Bien que ce ne soit pas de toi car tu ne peux pas éditer, ce que je peux te conseiller, c’est de faire les choses étape par étape (ce qui a déjà été dit par d’autres à mainte reprises) puis d’en comprendre les finalités. Bien que beaucoup d’infos soient présentes sur le forum, il existe de nombreux sujets ailleurs pour alimenter tes connaissances avant de te lancer dans l’aventure. Ce n’est pas une course mais plutôt un marathon ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground