Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.1.0 (et <)

Message non lupar MDProz » 21 Nov 2021, 23:11

Pas de quoi. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifier sa compilation via NSC_Builder.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.1.0 (et <)

Message non lupar Wolphenn » 23 Nov 2021, 22:43

Bonjour, désolé du dérangement, j'ai depuis peu un soucis qui m'empêche de lancer mes jeux, quand je lance un jeux ils me mettent automatiquement une vérification de connexion internet en ligne sauf que comme ma switch est bannie des serveurs Nintendo bah je ne peut pas jouer, je n'avais pas se soucis avant de faire les mises à jours AMS/console, j'ai merder quelque part ou je dois décocher qqchose ? merci d'avance si jamais et désolé si j'ai omis des détailles

J'utilise actuellement Atmosphère/Hekate et je suis en version 13.1.0|AMS 1/2/4|E
J'ai essayer d'utiliser un serveur dns personnaliser, mais cela ne change rien :/
Wolphenn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 16 Oct 2020, 13:02
Prénom: Enzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.1.0 (et <)

Message non lupar Pipo03 » 24 Nov 2021, 15:08

MDProz Wrote:Pas de quoi. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifier sa compilation via NSC_Builder.


Nouvelle version de atmo installée (console en 13.0.1 / AMS 1.2.4), sigpatch à jour mais ça ne fonctionne toujours pas... y compris avec une version récupérée sur Tinfoil :?
Pipo03 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 21 Nov 2021, 18:27
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.1.0 (et <)

Message non lupar MDProz » 24 Nov 2021, 15:30

@Wolphenn
Il y a des jeux qui nécessitent d'être associés à un compte. Pour cela, il faut utiliser linkalho qui permet de ne pas passer par les serveurs de Nintendo.
https://gamergen.com/forums/underground ... 63339.html
Et si le problème persiste, les dits jeux ont peut être besoin d’une mise à jour. A voir.

@Pipo03
Le dernier firmware est 13.1.0. La mise à jour 2.0 du jeu est faite pour ce dernier sauf erreur. Et comme dit, je ne l'utilise pas donc à voir. Si tous les autres jeux fonctionnent, soit il manque une étape pour celui ci, soit il faut le trouver sur une autre source.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.1.0 (et <)

Message non lupar Wolphenn » 24 Nov 2021, 15:56

Merci de ta réponse, cependant ce sont des jeux qui ne me demandais pas de mise à jours, ou autre, ni de connexion internet, tel que Mario Odyssée par exemple (j'sais pas si j'ai le droit de cité des noms)

C'est vraiment au lancement du jeu après avoir selectionner un profil, donc en fin de compte le jeu n'as même pas le temps de démarré, avec ou sans dns, avec ou sans wi-fi, la seule différence est que lorsque j'ai la wifi j'ai le message comme quoi j'ai été bannis,, lorsque je lance sans connexion j'ai un message qui me dis "réessayer ultérieurement, si le problème persiste essayer de mettre à jours la console" mais en 13.1 je suis dans la dernière version logiquement...
merci encore de tes réponses
Wolphenn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 16 Oct 2020, 13:02
Prénom: Enzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.1.0 (et <)

Message non lupar MDProz » 24 Nov 2021, 16:03

Comme dit, un backup qui ne se lance pas est dû:
  • Sigpatches manquant
  • Jeu mal compilé et cela se vérifie avec NSC_Builder
  • Besoin d’un update pour le jeu en fonction de la version de firmware
  • Besoin d'être associé à un compte
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.1.0 (et <)

Message non lupar Wolphenn » 24 Nov 2021, 17:54

apparemment mon soucis serais lier au fait que ma console est considéré comme secondaire sur des profil nintendo et du coups qui requier une connexion pour lancer des jeux dématérialiser, mais même quand je change de profil, bah j'ai se soucis quand même, et aparemment pour changer sa il faudrais se connecter et révoquer la console secondaire ou quelque chose comme ça, mais je ne sais absolument pas comment faire, si jamais vous avez une solution ou une alternative que vous connaisez n'hésitez pas
Wolphenn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 16 Oct 2020, 13:02
Prénom: Enzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.1.0 (et <)

Message non lupar MDProz » 24 Nov 2021, 18:30

Pour se connecter et gérer tes comptes et affiliation, cela peut s'opérer via PC depuis le site Nintendo si j’ai bien compris ta demande.

Et pour lier des jeux à un compte sans passer par les serveurs de Nintendo, il existe l’outil linkalho comme indiqué plus haut.

Lorsque la console est bannie, le compte ne l’est pas, seule la console l’est.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.2.0 (et <)

Message non lupar MDProz » 01 Déc 2021, 09:42

Le développeur SciresM propose la v1.2.5 de son CFW Atmosphère. Au menu, la prise en charge de HOS 13.2.0 et des correctifs.

Les sigpatches sont également disponibles.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.2.0 (et <)

Message non lupar Dremone » 05 Déc 2021, 03:03

Bonjour a tous.

J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.
Je lance Atmos via hekate en CFW emuMMc ensuite j'install un jeux en passant par Tinfoil jusque la tout va bien. Le jeu est installer et je peut y jouer. Mais mon soucis c'est que je suis a chaque fois obliger de brancher la console, passer en rcm,injecter le paylod ....toutes ces manips pour pouvoir jouer car je ne vois pas le jeux si je lance la console normalement pourtant j'ai essayer d'installer le jeux sur la carte sd et sur la console mais dès que je lance la console normalement je n'ai pas de contenus.

Je suis un peut néophyte en la matière j'ai du rater un épisode.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.
je suis en firmware 13.2.0 avec atmos en 1.2.5
Dremone Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Déc 2021, 02:50
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.2.0 (et <)

Message non lupar MDProz » 05 Déc 2021, 22:42

Normal, une fois la console redémarrée, le hack n’est plus actif tout simplement. Il faut refaire l’injection du bin pour booter en CFW et utiliser les outils et backups. Cela est pourtant indiqué dans le tutoriel.

Pas trop conseillé d’installer les NSP sur la sysNAND. Les données underground doivent transiter sur l’emuNAND strictement.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.2.0 (et <)

Message non lupar LisaVT » 16 Déc 2021, 03:02

Fonctionne du feu de dieu, merci pour le tuto!
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground