Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 19.0.0 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)
Et on le trouve via le site clone github du coup le moyen de faire le sys-patch ?
-
ganondorf03
Gamer Averti
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)
Ce module est dispo depuis le lien fourni et peut être trouvé ailleurs mais aucun lien ne sera fourni au delà de ceux déjà proposés.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.1 (et <)
Nintendo propose son firmware HOS 18.0.1. Le développeur SciresM indique qu’Atmosphere ne devrait pas rencontrer de problème. La version 1.7.0 finalisée de son CFW ne devrait pas tarder.
-
MDProz
Admin
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.1 (et <)
La version 1.7.0 d’Atmosphère est passée en release.
-
MDProz
Admin
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.1.0 (et <)
HOS 18.1.0 est sortie !
Le CFW Atmosphère propose sa version 1.7.1 et les sigpatches sont dispos. Hekate se met à jour également !
Le module Sys-patch nécessite une mise à jour !
Le CFW Atmosphère propose sa version 1.7.1 et les sigpatches sont dispos. Hekate se met à jour également !
Le module Sys-patch nécessite une mise à jour !
-
MDProz
Admin
Le développeur CTCaer propose la v6.2.1 de son custom bootloader Hekate.
-
MDProz
Admin
Bonjour,
Je me pose une question. J'ai effectué le Hack il y a un an et je n'ai pas fait de grosses maj de Hekate/Atmosphere.
Est-il utile de les faire ? et si possible existe-t-il un tuto histoire de ne pas se planter.
Milles mercis.
Je me pose une question. J'ai effectué le Hack il y a un an et je n'ai pas fait de grosses maj de Hekate/Atmosphere.
Est-il utile de les faire ? et si possible existe-t-il un tuto histoire de ne pas se planter.
Milles mercis.
- dockcannibal Gamer Débutant
Alors pour mettre à jour atmosphere et hekate, c'est rien de compliqué c'est juste un simple copier coller des fichiers à faire sur ta sd. Pour ce qui est de l'os de l'emunand, il faut utiliser daybreak dont tu as le tuto ds le lien que je t'ai mis. Après si tt tes jeux fonctionnent actuellement, autant laisser comme ça mais si t'as des jeux qui ne fonctionnent pas à cause de la version de l'os sur l'emunand il te faudra faire la maj.
https://www.gamergen.com/forums/underground-switch/utilisez-daybreak-t762975.html
https://www.gamergen.com/forums/underground-switch/utilisez-daybreak-t762975.html
Dernière édition par ganondorf03 le 04 Sep 2024, 10:07, édité 1 fois.
-
ganondorf03
Gamer Averti
C'est bien ce que je pensais. Merci pour les infos.
- dockcannibal Gamer Débutant
Comme dit, si tes jeux fonctionnent, vraiment pas besoin. Si ce n’est pas le cas, alors oui et cela concernera le firmware HOS et les outils sur ta SD. Ils ont évolué, notamment l’utilisation des sigpatches.
-
MDProz
Admin
Bonjour,
Je suis un habitué, ma switch est jailbreak depuis plusieurs années.
Mais là, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai fait la dernière maj via daybreak sur mon emunand, j'ai préparé ma carte sd avec tous les derniers homebrew, dernier hekate, etc. comme d'hab.
Bref, je veux simplement injecter le dernier bootloader via tegrarcmgui comme d'hab, avec le jig dans le rack de droite, etc. Bref, la manip habituelle. Et là.... ben j'ai le bip du pc qui me dit qu'un matériel est branché, mais tegrarcm reste rouge!! J'ai essayé plein de fois, et rien à faire. Après je laisse appuyé sur power longuement pour ré-éteindre la switch. Je recommence la manip, le petit bip, mais tegra reste rouge. Donc je ne peux plus injecter le bootloader.
Du coup, j'ai commandé un jig tout neuf, et ben pareil...J'ai essayé d'aspirer, le mettre du gaz dépoussiérant ...rien à faire. Là je suis quand même inquiet.
Si vous voyez une solution je suis preneur...
Merci
Edit:
Oh non, désolé, quel débile...je ne sais pas pourquoi, le driver était désinstallé sur mon PC !!?
Donc j'ai simplement réinstallé le driver via tegrarcm et ça a marché direct...
Ouf!
Bon, si ça peut servir à quelqu'un...on sait jamais!
Je suis un habitué, ma switch est jailbreak depuis plusieurs années.
Mais là, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai fait la dernière maj via daybreak sur mon emunand, j'ai préparé ma carte sd avec tous les derniers homebrew, dernier hekate, etc. comme d'hab.
Bref, je veux simplement injecter le dernier bootloader via tegrarcmgui comme d'hab, avec le jig dans le rack de droite, etc. Bref, la manip habituelle. Et là.... ben j'ai le bip du pc qui me dit qu'un matériel est branché, mais tegrarcm reste rouge!! J'ai essayé plein de fois, et rien à faire. Après je laisse appuyé sur power longuement pour ré-éteindre la switch. Je recommence la manip, le petit bip, mais tegra reste rouge. Donc je ne peux plus injecter le bootloader.
Du coup, j'ai commandé un jig tout neuf, et ben pareil...J'ai essayé d'aspirer, le mettre du gaz dépoussiérant ...rien à faire. Là je suis quand même inquiet.
Si vous voyez une solution je suis preneur...
Merci
Edit:
Oh non, désolé, quel débile...je ne sais pas pourquoi, le driver était désinstallé sur mon PC !!?
Donc j'ai simplement réinstallé le driver via tegrarcm et ça a marché direct...
Ouf!
Bon, si ça peut servir à quelqu'un...on sait jamais!
-
Joey Tempête
Gamer du Dimanche