Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 19.0.1 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.1.0 (et <)
Bonjour
desoler de deranger et desoler si je ne peux pas demander ca ici
j'ai fait mise a jour de tout, nikel ca s est bien passer
cependant quand je veux installer sur ma sd via DBI, j'ai ecris "signature invalid" sur 2 lignes
ma question : cela viens d'un manque sur ma SD ou plutot de mon fichier que je veux installer qui n est pas bon ?
merci
desoler de deranger et desoler si je ne peux pas demander ca ici
j'ai fait mise a jour de tout, nikel ca s est bien passer
cependant quand je veux installer sur ma sd via DBI, j'ai ecris "signature invalid" sur 2 lignes
ma question : cela viens d'un manque sur ma SD ou plutot de mon fichier que je veux installer qui n est pas bon ?
merci
-
stitsh
Gamer du Dimanche
- Prénom: stitsh
- Pays: France
Il faudrait avoir le détail des lignes concernées et le message qui les accompagne.
Ne pas oublier de mettre les sigpatches à jour.
Ne pas oublier de mettre les sigpatches à jour.
-
MDProz
Admin
Le développeur CTCaer propose la v6.2.2 de son custom bootloader Hekate. Au menu, la prise en charge de HOS 19.0.0 !
Atmosphère est toujours en développement et arrivera prochainement. Le développeur ScriresM conseille d’attendre sa version plutôt que de se jeter sur la version expérimentale qui circule sur la toile. Les sigpatches sont également disponibles mais AMS est attendu pour compléter les patches. Patience !
Une nouvelle version de Lockpick_RCM est dispo sur Discord. Nécessaire pour obtenir la dernière clé !
Ne pas mettre à jour vers HOS 19.0.0 pour le moment ! Rien ne presse
Atmosphère est toujours en développement et arrivera prochainement. Le développeur ScriresM conseille d’attendre sa version plutôt que de se jeter sur la version expérimentale qui circule sur la toile. Les sigpatches sont également disponibles mais AMS est attendu pour compléter les patches. Patience !
Une nouvelle version de Lockpick_RCM est dispo sur Discord. Nécessaire pour obtenir la dernière clé !
Ne pas mettre à jour vers HOS 19.0.0 pour le moment ! Rien ne presse
-
MDProz
Admin
Le développeur SciresM propose la version pre-release 1.8.0 de son CFW Atmosphère. Au menu, la prise en charge basique de HOS 19.0.0 et des correctifs. Certains modules demandent une mise a jour
Le lien pour les sigpatches ainsi que sys-patch est disponible. En phase de tests !
La mise a jour de HOS n'est pas vraiment utile pour le moment !
Le lien pour les sigpatches ainsi que sys-patch est disponible. En phase de tests !
La mise a jour de HOS n'est pas vraiment utile pour le moment !
-
MDProz
Admin
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 19.0.0 (et <)
Non testée mais le développeur SciresM indique que la version pre-release 1.8.0 fonctionne sur HOS 19.0.1.
Pas besoin de se jeter sur la mise à jour ceci dit !
Une version 1.5.4 non officielle de sys-patch est disponible et vient corriger les erreurs.
Pas besoin de se jeter sur la mise à jour ceci dit !
Une version 1.5.4 non officielle de sys-patch est disponible et vient corriger les erreurs.
-
MDProz
Admin
Si vous rencontrez des difficultés, depuis la version HOS 19.0.0 et au dessus, ne pas hésitez à refaire une préparation de sa carte SD avec Ultimate Switch Hack Script.
Pour obtenir les dernières clés, utilisez la v1.9.13 de Lockpick_RCM.
Pour obtenir les dernières clés, utilisez la v1.9.13 de Lockpick_RCM.
-
MDProz
Admin
Petite question. A quoi elles servent ces clés ?
-
ganondorf03
Gamer Averti
Elles sont extraites pour pouvoir utiliser certains outils.
-
MDProz
Admin
J'avais vu par exemple qu'il les fallait pour convertir un xci en nsp. Mais est ce qu'il fait pour faire ça les dernière clés ou celles qu'on a faite quand on a fait le hack suffisent ? Moi j'avais fais le hack en 17.0.1 ou 17.1.0 je dais plus
-
ganondorf03
Gamer Averti
Il s'occupera de dumper les clés dans la version de firmware dans laquelle tu es.
-
MDProz
Admin
La v1.5.5 de sys-patch est disponible: https://gamergen.com/forums/underground ... 75413.html
-
MDProz
Admin