Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.0.1 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2226 messages
• Page 178 sur 186 • 1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 186
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.0.3 (et <)
Pas de quoi. Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreur. Au moins, tu as pu appréhender tous les aspects de la mise à jour entre autres choses et à force, tu maîtriseras petit à petit l’ensemble. Bon jailbreak.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Salut MD
j'ai récupéré une switch non patchée mais en 16.0.3
j'avais picklock au chaud, dump prod keys ok, mais pas de title
sigpatches à jour atmosphère dernière version
l'installation de nsp fonctionne via goldleaf, mais j'ai le message :
le logiciel n'a pas pu être démarré
as tu une idée ?
merci d'avance
j'ai récupéré une switch non patchée mais en 16.0.3
j'avais picklock au chaud, dump prod keys ok, mais pas de title
sigpatches à jour atmosphère dernière version
l'installation de nsp fonctionne via goldleaf, mais j'ai le message :
le logiciel n'a pas pu être démarré
as tu une idée ?
merci d'avance
-
nikkko003 Gamer du Dimanche
Essaie via DBi pour voir si tu as le même problème. Si c’est le cas, tester ce dit jeu depuis une autre source.
-
MDProz Admin
Bonjour,
j'ai mis à jour la console en 16.0.3 et donc bien sur Hakate ne fonctionne plus.
J'ai télécharger les derniers sigpatch et ca fonctionne pas message d'erreur.
J'ai donc téléchargé la dernière version d'hekate et remis les derniers sigpatch et la hakate se lance mais quand je choisis emm j'ai un écran jaune.
J'ai loupé quelque chose??
MERCI
C'est bon j'ai trouvé mon problème pour cette switch
Par contre je fais la meme manip sur l'autre switch et tout se lance jusqu'au logo nintendo et apres j'ai ça:

Problème résolu également
Désolé du dérangement.
j'ai mis à jour la console en 16.0.3 et donc bien sur Hakate ne fonctionne plus.
J'ai télécharger les derniers sigpatch et ca fonctionne pas message d'erreur.
J'ai donc téléchargé la dernière version d'hekate et remis les derniers sigpatch et la hakate se lance mais quand je choisis emm j'ai un écran jaune.
J'ai loupé quelque chose??
MERCI
C'est bon j'ai trouvé mon problème pour cette switch
Par contre je fais la meme manip sur l'autre switch et tout se lance jusqu'au logo nintendo et apres j'ai ça:

Problème résolu également
Désolé du dérangement.
Dernière édition par MDProz le 21 Juil 2023, 21:58, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Intrano Gamer Averti
merci pour ta réactivité,
mes nsp sont fonctionnels sur mon autre switch via atmosphere et goldleaf ou awoo
je ne peux pas tester ce dernier, car pas d'acces au hbl standard à cause du non lancement des jeux installés
(meme soucis sur 3jeux testés)
testé avec dbi 598, meme pb au lancement
une autre idée?
merci encore3
mes nsp sont fonctionnels sur mon autre switch via atmosphere et goldleaf ou awoo
je ne peux pas tester ce dernier, car pas d'acces au hbl standard à cause du non lancement des jeux installés

testé avec dbi 598, meme pb au lancement
une autre idée?
merci encore3
Dernière édition par MDProz le 21 Juil 2023, 22:01, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
@Intrano
Une erreur due à un module sans doute.
Il existe la fonction éditer pour éviter de multiplier les posts.
@nikkko003
Si tout fonctionne sur ton autre Switch, il manque des éléments à ton explication sur la console concernée par ce problème. Pas de raison que sur une, tout fonctionne et que sur l’autre non donc soit, le problème sur la console où les jeux ne fonctionnent pas est différente en terme de firmware, soit il manque des éléments sur ta SD ou alors, ces jeux ont besoin d’un update. Mais comme dit, pas de raison que sur une, tout fonctionne sans problème et que sur l’autre non.
Une erreur due à un module sans doute.
Il existe la fonction éditer pour éviter de multiplier les posts.
@nikkko003
Si tout fonctionne sur ton autre Switch, il manque des éléments à ton explication sur la console concernée par ce problème. Pas de raison que sur une, tout fonctionne et que sur l’autre non donc soit, le problème sur la console où les jeux ne fonctionnent pas est différente en terme de firmware, soit il manque des éléments sur ta SD ou alors, ces jeux ont besoin d’un update. Mais comme dit, pas de raison que sur une, tout fonctionne sans problème et que sur l’autre non.
-
MDProz Admin
@MDproz
tu penses qu'une update de ces jeux pourrait régler le pb?
comme indiqué, c'est une version 16.0.3 sur laquelle j'ai dumpé les prod keys depuis cette version avec picklock que j'avais de coté
alors que l'autre est hack depuis longtemps maintenant, c'est la seule diff entre les 2
et comme tu dis pas de raison..
c'est pour cela que je demande de l'aide au meilleur
tu penses qu'une update de ces jeux pourrait régler le pb?
comme indiqué, c'est une version 16.0.3 sur laquelle j'ai dumpé les prod keys depuis cette version avec picklock que j'avais de coté
alors que l'autre est hack depuis longtemps maintenant, c'est la seule diff entre les 2
et comme tu dis pas de raison..
c'est pour cela que je demande de l'aide au meilleur

-
Goldleaf a besoin du fichier prod.key pour être utilisé. Comme tu l’indiques, tu as bien dump les clés sauf si ce fichier a été mal généré, il n’y a pas de raison et goldleaf n’est se lancerait pas. C’est une piste donc il faudrait trouver Lockpick_RCM ou pickblock_RCM pour t’en assurer car depuis les sources officielles, le projet a été retiré. DBi n’a pas besoin de ce fichier en revanche et il est opérationnel puis fait très bien le taff sans contrainte.
Pour ce qui concerne les sigpatches, les derniers éléments sont à jour et opérationnels. Et pour le firmware, c’est le dernier. Donc il reste la piste de l’update de jeu à faire manuellement ou tester depuis une autre source.
Pour ce qui concerne les sigpatches, les derniers éléments sont à jour et opérationnels. Et pour le firmware, c’est le dernier. Donc il reste la piste de l’update de jeu à faire manuellement ou tester depuis une autre source.
-
MDProz Admin
Re, j’ai réussi à installer et à lancer les différents ému du switch online, installé un jeu récent depuis awoo en mode standard, ça fonctionne enfin. Je vais checker les différentes maj pour voir avec mes vieux jeux.
Petite question sup, cet console est destinée à un enfant, j’aimerais que l’album s’ouvre immédiatement et utiliser r pour l’ouvrir en hbl applet, mais je ne me souviens plus de la modification de configuration à effectuer.
Mille merci
Petite question sup, cet console est destinée à un enfant, j’aimerais que l’album s’ouvre immédiatement et utiliser r pour l’ouvrir en hbl applet, mais je ne me souviens plus de la modification de configuration à effectuer.
Mille merci
-
Pas trop compris ta dernière demande pour l’applet Album et ce que tu souhaites faire concrètement. Pour agir sur la configuration, il faut aller dans atmosphere\config_templates où tu y trouveras un fichier override_config.ini. Selon ce que tu souhaites faire avec HBL, il te faudra installer un forwarder pour Homebrew Launcher pour rendre plus souple le reste mais je te laisse approfondir la recherche sur GBATemp. Toutefois, le fait que ce soit un enfant qui l’utilises ne me dit pas ce que tu recherches derrière ^^
-
MDProz Admin

-
Bonjour. suite à mes lectures et notamment ce super tuto (merci !) J'ai une double question avant de me lancer :
Je me pose la question de la création de l'emuNAND en partition plutôt qu'en fichier ? Et par ailleurs du formatage de la SD en exFat par rapport au fat32 ?
Ta préco serait en fichier et FAT32 comme dans ton tuto ? Et sinon tu pourrais me donner la raison de ton choix ? (j'ai cru comprendre que exFat pouvait corrompre la SD mais entre partition et fichier je nai pas trouver de pour et contre ^^).
Merci beaucoup pour les réponses et l'aide !
Je me pose la question de la création de l'emuNAND en partition plutôt qu'en fichier ? Et par ailleurs du formatage de la SD en exFat par rapport au fat32 ?
Ta préco serait en fichier et FAT32 comme dans ton tuto ? Et sinon tu pourrais me donner la raison de ton choix ? (j'ai cru comprendre que exFat pouvait corrompre la SD mais entre partition et fichier je nai pas trouver de pour et contre ^^).
Merci beaucoup pour les réponses et l'aide !
-
rotou Gamer Débutant