Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.0.1 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2233 messages
• Page 52 sur 187 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 187
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 8.0.1 (et <)
Pour la mise à jour, suis cette procédure:
underground-switch/bloquer-les-mises-a-jour-firmware-t735399.html
Tant que tu as le prod.keys, c'est l'essentiel car en fonction du soft que tu utiliseras par la suite, il suffira juste de le renommer et de changer son extension.
underground-switch/bloquer-les-mises-a-jour-firmware-t735399.html
Tant que tu as le prod.keys, c'est l'essentiel car en fonction du soft que tu utiliseras par la suite, il suffira juste de le renommer et de changer son extension.
-
MDProz Admin
- Pays: France
J'ai déjà suivi ce tuto, mais parfois et selon la connexion j'ai du mal à se connecter avec les nouveaux DNS, c'est pour cette raison que je reviens vers le manuel.
Pour mon hack je suis entrain de faire une copie du dump du nand et de la carte sd toute entière, après avoir copier les sauvegardes de jeux et effacer ces derniers.
Je sais que j’exagère, mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de faire la MAJ via nintendo après avoir effectuer une réinitialisation système ou un factory reset du choixdujour, je connais ton avis mais conseil moi pour la dernière fois et je suivrai ton conseil.
Pour mon hack je suis entrain de faire une copie du dump du nand et de la carte sd toute entière, après avoir copier les sauvegardes de jeux et effacer ces derniers.
Je sais que j’exagère, mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de faire la MAJ via nintendo après avoir effectuer une réinitialisation système ou un factory reset du choixdujour, je connais ton avis mais conseil moi pour la dernière fois et je suivrai ton conseil.
-
Ozgen Gamer du Dimanche
Mon avis est simple, je ne le conseille vraiment pas dans la mesure où tu ne sais pas ce que va transmettre ta télémétrie. Une fois jailbreak et après avoir utilisé des NSP et même après un factory reset via ChoiDujourNX, rien ne garantit à 100% que ce soit safe.
-
MDProz Admin
@MDProz
C'est fait, suivant tes conseils
- MAJ en 8.0.1 via choixdujour avec factory reset
- Formatage de la sd et remettre les fichier de nouveau
- Dump du nand en 8.0.1
- Tout réinstaller (en cours)
Q.1. Es nécessaire d'avoir un compte associer ou pas? Et si oui, quid du risque du ban?
Q.2. Es que nintendo pourra détecter si la MAJ est passer par ses serveur ou via choixdujour?
Q.3. Suivant @roukxwel et même si théoriquement rien ne m'oblige vu la version 8.0.1, mais j'aimerais bien virer les clés via NSC builder, Y'a t'il un tuto pour ça?
Edit : Es ce tuto? https://www.gamergen.com/forums/underground-switch/nsc-builder-pour-convertir-vos-fichiers-t739808.html
C'est fait, suivant tes conseils

- MAJ en 8.0.1 via choixdujour avec factory reset
- Formatage de la sd et remettre les fichier de nouveau
- Dump du nand en 8.0.1
- Tout réinstaller (en cours)
Q.1. Es nécessaire d'avoir un compte associer ou pas? Et si oui, quid du risque du ban?
Q.2. Es que nintendo pourra détecter si la MAJ est passer par ses serveur ou via choixdujour?
Q.3. Suivant @roukxwel et même si théoriquement rien ne m'oblige vu la version 8.0.1, mais j'aimerais bien virer les clés via NSC builder, Y'a t'il un tuto pour ça?
Edit : Es ce tuto? https://www.gamergen.com/forums/underground-switch/nsc-builder-pour-convertir-vos-fichiers-t739808.html
-
Ozgen Gamer du Dimanche
La mise à jour que tu as faite est officielle. Le Firmware utilisé également. Tu es juste passé par un autre moyen pour le faire. Et ChoiDujourNX, sauf erreur, laisse des traces dans ta télémétrie parce qu'il s'agit d'un homebrew (non officiel).
Pour ce qui est de NSC_Builder, il n'y a pas de Tutoriel sur le forum pour le moment. Toutefois, tu peux utiliser le script de Shadow qui a traduit le soft (pas dans sa dernière version mais rien de grave pour l'utiliser)
underground-switch/ultimate-switch-hack-script-signe-shadow2560-t744252.html
Pour ce qui est de NSC_Builder, il n'y a pas de Tutoriel sur le forum pour le moment. Toutefois, tu peux utiliser le script de Shadow qui a traduit le soft (pas dans sa dernière version mais rien de grave pour l'utiliser)
underground-switch/ultimate-switch-hack-script-signe-shadow2560-t744252.html
-
MDProz Admin
un grand merci pour notre ange gardien @MDProz 

-
Ozgen Gamer du Dimanche
Re bonsoir a tous,
Je repasse juste pour vous dire que grâce à vos conseils j'ai réussi à tout paramétrer et que tout marche nickel !
J'ai utilisé choixdujour tout en restant en 5.1 pour activer le Exfat comme conseillé et j'ai donc reformaté ma carte sur ce format.
J'y vois un peu plus clair sur le potentiel de hack de la switch, cest fou les possibilités que ça peut offrir.
Du coup je vous remercie énormément pour votre aide et les tutos qui sont au top. À très bientôt sur le forum je l'espère ! Gros gros merci

Je repasse juste pour vous dire que grâce à vos conseils j'ai réussi à tout paramétrer et que tout marche nickel !
J'ai utilisé choixdujour tout en restant en 5.1 pour activer le Exfat comme conseillé et j'ai donc reformaté ma carte sur ce format.
J'y vois un peu plus clair sur le potentiel de hack de la switch, cest fou les possibilités que ça peut offrir.
Du coup je vous remercie énormément pour votre aide et les tutos qui sont au top. À très bientôt sur le forum je l'espère ! Gros gros merci

-
Imposed Gamer Débutant
Merci pour vos retours. C'est un plaisir partagé avec tous ceux qui aident, participent et font part de leurs connaissances. Bon jailbreak et bon Game 

-
MDProz Admin
bonsoir,une question bête pour faire la mise a jour du cfw faut il rajouter les dossier est les fichier ou écraser les existant? je sui en cfw 6.1 passé par kosmos.
-
nono Gamer Débutant
Le mieux est de supprimer l'ancien pour le remplacer par le nouveau. Toutefois, fais une sauvegarde de ta SD avant au cas où. C'est toujours mieux.
-
MDProz Admin
OK merci pour ta réponse je vais faire sa .
ce tuto est super est en plus réponse rapide donc félicitation a toi pour tous ces coup de main que tu donne.
ce tuto est super est en plus réponse rapide donc félicitation a toi pour tous ces coup de main que tu donne.

-
nono Gamer Débutant
C'est un plaisir. Bonne mise à jour et bon Game 

-
MDProz Admin