@MDProz : Merci pour ta réponse. Cependant, j'installe bien les sigpatches (d'ailleurs, les deux premiers liens sont HS au cas où).
Hier soir, à force de modifier le contenue de ma SD, j'ai réussi à faire boot le CFW. Pas de chance, après avoir voulu ajouter Tinfoil dans le dossier Switch, la carte SD s'est corrompue... J'ai du donc la reformater.
Depuis, impossible de faire boot de nouveau. Pourtant, j'ai aussi utilisé des "pack tout prêts" réalisés par d'autres personnes. Même avec ces packs, il n'y a rien à faire, je crash au moment de boot sur le CFW...
Après avoir testé ma carte SD, celles-ci qui étaient pourtant neuve, montré des signes de fatigues : Je suis donc aller en racheter une ce matin (SanDisk je précise). Mais rien à faire, je suis toujours bloqué... C'est vraiment très étrange.
J'ai eu quelques problèmes ce matin pour injecter le payload, avec une carte SD soit disant non détectée lors de l'injection avec HEKATE. Je pensais avoir un problème de lecteur SD, mais la carte est bien détectée en OFW, et après avoir réinitialisé le MBR plus de soucis (du moins, j'ai l'impression). Le lecteur de carte pourrait il être en cause ?
Pour info, je n'arrive pas a injecter avec fusee_primary, j'ai à chaque fois le message d'erreur "Failed to stat stage2 fusee-secondary.bin etc...".
Je commence un petit peu à désespérer, je doit être à ma 8è version d'archive DSSetup, histoire de toujours recommencer à neuf...
SI tu as une idée du problème, je suis preneur ! Merci d'avance.