Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 12.1.0 (et <)
Merci pour ta réponse, par contre je suis étonné en ce qui concerne les liens sigpatches : Le premier fonctionne, mais les deux d'après ne fonctionnent as chez moi (pour hekate) (Testé avec plusieurs navigateurs et DNS, mon mobile ainsi qu'un autre ordinateur)...
J'ai réussis à trouver des sigpatches hekate sur un autre forum, mais je ne suis pas certains qu'ils fonctionne bien à comparer de ceux que tu indiques dans le tuto.
Je suis en train de vérifier ma carte SD de 128GB, elle à l'air Ok sur H2textw.
J'avais lu que Tinfoil n'était effectivement pas conseillé, mais l'homebrew Godleaf faisait planté le CFW hier (lorsque par miracle j'avais réussis à boot sur le CFW...). Si jamais j'arrive à faire booter ce fichue CFW, je réessaierais avec Godleaf.
J'ai réussis à trouver des sigpatches hekate sur un autre forum, mais je ne suis pas certains qu'ils fonctionne bien à comparer de ceux que tu indiques dans le tuto.
Je suis en train de vérifier ma carte SD de 128GB, elle à l'air Ok sur H2textw.
J'avais lu que Tinfoil n'était effectivement pas conseillé, mais l'homebrew Godleaf faisait planté le CFW hier (lorsque par miracle j'avais réussis à boot sur le CFW...). Si jamais j'arrive à faire booter ce fichue CFW, je réessaierais avec Godleaf.
-
SOS4A Gamer Débutant
- Pays: France