Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.1.1 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2236 messages
• Page 169 sur 187 • 1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 187
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.0.3 (et <)
Une carte SD de grande capacité est recommandée et cela se fait en fonction du budget et du contenu qui l’alimentera. Lier un compte sera toujours utile avant le hack et pourra se faire après aussi via une application tierce. Pour l’app, je ne vois pas en quoi cela serait utile ou empêcherait le hack.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Du coup pourquoi lier un compte Nintendo peut être utile ? (sachant qu'elle ne servira que pour jouer aux jeux via le hack) j'ai à côté une autre switch, la oled zelda qui elle a mon compte Nintendo pour jouer aux jeux legit.
-
ganondorf03 Gamer Averti
Certains jeux demanderont d’être liés à un compte tout simplement mais après chacun fait comme il le souhaite. C’est pour cela que l’outil linkalho existe, un outil tiers comme indiqué juste avant qui permet cela si le compte n’est pas lié.
-
MDProz Admin
Ah OK. Et ça risque rien du coup niveau ban ou autre de la console etc ?
-
ganondorf03 Gamer Averti
L’outil linkalho ne passe pas par les serveurs de Nintendo.
https://gamergen.com/forums/underground ... 63339.html
Et pour ce qui est du reste, l’emuNAND ne doit pas être connectée pour éviter toutes communications avec les serveurs donc si bien configurée avec les outils nécessaires précisés en FAQ, cela limitera fortement le ban.
Beaucoup d’informations en FAQ à lire qui alimentera les réponses aux questions.
https://gamergen.com/forums/underground ... 63339.html
Et pour ce qui est du reste, l’emuNAND ne doit pas être connectée pour éviter toutes communications avec les serveurs donc si bien configurée avec les outils nécessaires précisés en FAQ, cela limitera fortement le ban.
Beaucoup d’informations en FAQ à lire qui alimentera les réponses aux questions.
-
MDProz Admin
OK. Et du coup les mises à jour de la sysnand ne se feront plus via les serveurs de Nintendo ? Ça se fera via daybreak en mode cfw si j'ai bien compris ? En gros on pa'czras le cfw, puis ensuite daybreak en ayant télécharger au préalable le firmware et le homevrew demandera si on veux installer sur sysnand ou emunand ?
-
ganondorf03 Gamer Averti
Toutes les informations sont en FAQ. Daybreak sera utilisé selon le boot opéré en sysNAND ou en emuNAND avec le FW sur la SD.
https://gamergen.com/forums/underground ... 62975.html
https://gamergen.com/forums/underground ... 62975.html
-
MDProz Admin
Atmosphère 1.5.4 est disponible en pré-release pour apporter un correctif expérimental pour jouer à Fire Emblem : Engage/Zelda : Tears of the Kingdom avec des mods.
Si vous n’utilisez pas ces jeux avec des mods, cette mise a jour n’est pas vraiment nécessaire pour le moment. En revanche si c’est le cas, à vous de tester et de faire des retours directement sur le github de SciresM.
Si vous n’utilisez pas ces jeux avec des mods, cette mise a jour n’est pas vraiment nécessaire pour le moment. En revanche si c’est le cas, à vous de tester et de faire des retours directement sur le github de SciresM.
-
MDProz Admin
Les sigpatches pour la v1.5.4 d’AMS mais non testés
https://wiidatabase.de/switch-downloads ... ches/?dl=0
Je mettrai à jour le lien plus tard.
https://wiidatabase.de/switch-downloads ... ches/?dl=0
Je mettrai à jour le lien plus tard.
-
MDProz Admin
Bonjour, je tournai encore sous SXOS et ce weekend mon fils a mis la console à jour.
est-ce que je peux migrer vers atmosphere maintenant que je n'ai plus acces à mon CF?
Merci
est-ce que je peux migrer vers atmosphere maintenant que je n'ai plus acces à mon CF?
Merci
-
Yukimaru Gamer Débutant
Bon... Pour ma part bloquer à l'étape 2) 8).
Je suis sous mac, quand je cherche à injecter le fichier bin de Hekate_ctcaer_x.x, je le cherche dans les payloads, je le trouve, mais impossible de le sélectionner avec JTegraNX.
Quelqu'un aurait une idée svp?
(Edit) : J'ai réussi en faisant clic droit et en cliquant sur "renommer". J'ai ainsi pu sélectionner le fichier. Si ça peut aider certaines personnes...
Je suis sous mac, quand je cherche à injecter le fichier bin de Hekate_ctcaer_x.x, je le cherche dans les payloads, je le trouve, mais impossible de le sélectionner avec JTegraNX.
Quelqu'un aurait une idée svp?
(Edit) : J'ai réussi en faisant clic droit et en cliquant sur "renommer". J'ai ainsi pu sélectionner le fichier. Si ça peut aider certaines personnes...
Dernière édition par MDProz le 16 Mai 2023, 21:24, édité 1 fois.
Raison: Suppr balise
Raison: Suppr balise
-
kobebryce Gamer du Dimanche
@kobebryce
Poster un peu partout ne va pas aider à comprendre et l’indication a déjà été donnée sur l’autre fil qui indique bien de renommer le bin de Hekate en payload.bin si tu utilises le Dongle SX. En revanche qu’est ce que JTegraNX a à voir là dedans puisque cet outil s’utilise pour booter avec un Mac. Des éléments m’échappent et cela ne rejoint pas la 1re demande.
@Yukimaru
Oui comme l’indique le tutoriel, la dernière version de HOS est compatible avec Atmosphère/Hekate.
Après, soit c’est un démarrage à zéro, soit il faut opérer une migration de l’emuNAND via Hekate pour continuer à l’utiliser. La réinstallation des jeux sera nécessaire. Pour ce qui concerne les sauvegardes de jeu, elles ne seront accessible que via une migration de l’emuNAND. Dans l’autre cas, si aucun dump préalablement fait, elles seront perdues. Si aucune emuNAND, alors pas grand chose à faire. Dans tous les cas, cela passe par la préparation de la SD pour procéder au hack.
Poster un peu partout ne va pas aider à comprendre et l’indication a déjà été donnée sur l’autre fil qui indique bien de renommer le bin de Hekate en payload.bin si tu utilises le Dongle SX. En revanche qu’est ce que JTegraNX a à voir là dedans puisque cet outil s’utilise pour booter avec un Mac. Des éléments m’échappent et cela ne rejoint pas la 1re demande.
@Yukimaru
Oui comme l’indique le tutoriel, la dernière version de HOS est compatible avec Atmosphère/Hekate.
Après, soit c’est un démarrage à zéro, soit il faut opérer une migration de l’emuNAND via Hekate pour continuer à l’utiliser. La réinstallation des jeux sera nécessaire. Pour ce qui concerne les sauvegardes de jeu, elles ne seront accessible que via une migration de l’emuNAND. Dans l’autre cas, si aucun dump préalablement fait, elles seront perdues. Si aucune emuNAND, alors pas grand chose à faire. Dans tous les cas, cela passe par la préparation de la SD pour procéder au hack.
-
MDProz Admin