Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.1.1 (et <)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 6.2.0 (et <)

Message non lupar Goulamas » 30 Jan 2019, 20:01

Bonsoir,

En gros , c'est possible de laisser ça switch en cfw connecté à internet si on change le DNS ? Car je vois que l'on peut avoir Youtube même si on est ban des serveurs !
Est il obligatoire de rester en mode avion du moment que l'on à un CfW ...

Merci :)
Goulamas Gamer Débutant
Prénom: Goulamas
Pays: France

Message non lupar uc3f » 30 Jan 2019, 20:20

Oui en mettant un dns qui bloque les serveurs Nintendo tu peut te connecter safe
uc3f Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Maroc

Message non lupar MDProz » 31 Jan 2019, 17:20

Pour info:
Le développeur SciresM vient de finaliser le portage pour le firmware 7.0.0.
Patience, sa libération est proche !
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar MDProz » 01 Fév 2019, 04:28

@Pour info a tous
La Team Atlas à l'origine de Kosmos propose un guide pour ceux qui auraient malencontreusement mis à jour en 7.0.0 et qui souhaitent downgrader vers la 6.2.0.

Cela ne passe pas par ChoiDujourNX (homebrew qui se lance depuis la console jailbreak) mais par l'outil PC Choidujour. Cette méthode n'est pas des plus simple et s'adresse à des utilisateurs qui maîtrisent mais n'est pas non plus irréalisable par d'autres ;)

=> https://guide.sdsetup.com/#/manualchoidowngrade
Image

Image Image
Admin

Message non lupar MDProz » 13 Fév 2019, 14:52

La Team Altlas propose la v11.9.1 de sa compilation Kosmos qui intègre la nouvelle version de Hekate proposée en beta pour le moment. Cf ChangeLog !

Le firmware 7.0.0 non pris en charge pour le moment !
Image

Image Image
Admin

Message non lupar paillou84 » 17 Fév 2019, 12:04

bonjour étant novice dans le hack, je rencontre un petit soucis je vous explique.
le problème est que j'ai bien tout installé pour lancé fusée primary mais quand je le lance tout ce passe bien jusqu'au logo nintendo et après écran noir plus rien. j'ai voulu essayé avec reinx j'ai le l'image et apres par contre il met beaucoup de temps a venir sur le menu de la switch et me demande de mettre a jour ma carte sd. ma console est de aout 2017,et je suis en 6.2 merci d'avance pour votre aide.
paillou84 Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 17 Fév 2019, 16:57

Le format exFat est bien activé ? S'il te demande une mise à jour, je pense que non.
Testes en FAT32 pour voir. Si cela fonctionne, alors, ta console a besoin d'activer le format exFat. Pour le faire, utilises ChoiDujourNX et choisis l'option exFat avec le firmware.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar skeud75 » 17 Fév 2019, 20:59

Bonsoir j'avais une petite question. J'ai ma switch cracke en 6.1 j'ai ReinX et j'ai donc mod certain jeux et tous installer en NSP. Ma question est simple je me demande si je formate ma switch entièrement en effaçant mes sauvegardes. cela retira t-il tous les ticket NSP déposer au préalable? Cela me permettra t-il de remettre a jour la switch officilement par la suite et qu'elle sois totalement propre comme si de rien n’était. comme ci elle n'avait jamais était hacker, voir pourrais-je la revendre après ou tous simple ne plus jamais utiliser de hack comme avant. Ou le fait de l'avoir cracked ne permet aucun retour en arriéré. telle est la question que je me pose. car j'ai même synchroniser mes sauvegardes sur leur serveur. et je si pouvais tous simplement repartir a 0. J'ai chercher sur different forum, personne n'a penser a cette solution.

PS: j'ai même crée un nouveau profil avant de la hacker c'est a dire que j'ai un profil pour les jeux cracked et je n'ai jamais retoucher a mon profil principal par Securite.
skeud75 Gamer Débutant
Prénom: Coralie

Message non lupar MDProz » 18 Fév 2019, 01:16

Le mieux aurait été d'avoir fait un dump de ta NAND propre pour ensuite la restaurer. Si tu l'as pas fait auparavant et que tu as utilisé des NSP, rien ne garantit même apres formatage que la console ne conserve pas des traces.

Il existe une solution quelque peu complexe et longue qui consiste à passer par l'outil PC ChoiDujour et d'utiliser d'autres outils pour compléter le processus. Je ne mets pas le lien sur le forum mais en cherchant sur Google, tu trouveras comment réinitialiser complètement une console, la débricker ou installer un firmware en utilisant ChoiDuJour. Un simple copier/coller de cette dernière phrase va t'aider dans la recherche ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar skeud75 » 18 Fév 2019, 04:19

Merci pour la réponse rapide et efficace. Dernier petit doute en fesant la manip pour clean ma switch je garderai bien sur la même version que j'ai actuellement c'est a dire la 6.1 ? Ou sa me remettra la première sorti.
skeud75 Gamer Débutant
Prénom: Coralie

Message non lupar MDProz » 18 Fév 2019, 20:35

Si tu passes par ChoiDujour, tu réinstalleras ta version actuelle.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar VaperMan » 19 Fév 2019, 01:12

Bonjour,
J'ai un petit problème je branche ma Switch mais mon PC ne la reconnait pas pourtant le cable fonctionne et ma switch n'est pas patché vous avez une solution ?
VaperMan Gamer Débutant
Prénom: Mark

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground