Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.2.0 (et <)
Je n’utilise plus tinfoil depuis un bail et pour la connexion, il me semble que le développeur a des DNS dédiés sauf erreur mais pas certain non plus.
Je préfère Goldleaf (ou à la limite Awoo)
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
Oui, l’emuNAND se met à jour via ChoiDujourNX ou Daybreak.
Pas compris ta dernière phrase, pourquoi ravisé ?
L’histoire des eFuses ne concerne que la sysNAND. Sur l’emuNAND, les eFuses ne sont pas concernés car il s’agit d’une émulation de ton système sur ta SD (emuMMc). Toutefois, si tu as décidé de conserver tes eFuses, et que tu as activé le mode autoRCM lors de la mise à jour avec ChoiDujourNX sur la sysNAND, alors il te faudra activer cette option lors de l’opération de mise à jour sur l’emuNAND. Suis pas certain à 100% mais cela ne coûterait rien de le faire.
Sauf si j’ai mal compris ton explication mais comme dit juste avant, le mode autoRCM modifie la NAND. Le online sera à proscrire. Donc, si ce n’est pas ce que tu souhaites, le mode autoRCM ne doit pas être activé ni sur sysNAND, ni sur emuNAND, lors de l'opération de mise à jour via ChoiDujourNX.
Suis un peu perdu sur ce que tu souhaites vraiment pour le coup ^^
Je préfère Goldleaf (ou à la limite Awoo)
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
Oui, l’emuNAND se met à jour via ChoiDujourNX ou Daybreak.
Pas compris ta dernière phrase, pourquoi ravisé ?
L’histoire des eFuses ne concerne que la sysNAND. Sur l’emuNAND, les eFuses ne sont pas concernés car il s’agit d’une émulation de ton système sur ta SD (emuMMc). Toutefois, si tu as décidé de conserver tes eFuses, et que tu as activé le mode autoRCM lors de la mise à jour avec ChoiDujourNX sur la sysNAND, alors il te faudra activer cette option lors de l’opération de mise à jour sur l’emuNAND. Suis pas certain à 100% mais cela ne coûterait rien de le faire.
Sauf si j’ai mal compris ton explication mais comme dit juste avant, le mode autoRCM modifie la NAND. Le online sera à proscrire. Donc, si ce n’est pas ce que tu souhaites, le mode autoRCM ne doit pas être activé ni sur sysNAND, ni sur emuNAND, lors de l'opération de mise à jour via ChoiDujourNX.
Suis un peu perdu sur ce que tu souhaites vraiment pour le coup ^^
-
MDProz Admin
- Pays: France