Bonjour à tous,
J'ai un soucis de mon côté, jusqu'à maintenant j'étais en EmuCFW 11.0.1, avec le package Deepsea 2.2.1 et donc AMS 0.18.1 et Hekate 5.5.4.
J'ai voulu passer en 13.1 pour pouvoir installer les derniers NSP qui sortent. Je prends ma SD, je la sauvegarde entièrement sur mon pc puis je ne laisse que emuMMC et Nintendo dessus et j'ajoute à la racine deepsea 3.3.1 normal ainsi que les sigpatches AMS-sigpatches-1.2.4-cfw-13.1.0.
Je mets à jour mon payload avec Hekate proposé dans deepsea 3.3.1 (version 5.6.5) sur mon RCM loader.
Je reboot ma switch, impeccable ca se lance du premier coup, je fais la MAJ du FW avec daybreack et je reboot.
La switch se lance en 13.1, mais j'ai toujours la même erreur sur les lancement de mes anciens jeux NSP (tous installés avec goldleaf+Quark) : le logiciel n'a pas pu être démarré.
Alors que tous ces jeux fonctionnaient parfaitement avant et que mes précédentes évolutions n'avaient posées aucun problème.
Je décide de remettre ma SD dans son ancienne version ainsi que mon RCM loader.
Tout se relance, mais toujours la même erreur sur le lancement de tous mes jeux NSP....
Avez vous une idée de ce qui bloque? Je suis sec de mon côté.
Je vous remercie.