Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.2.0 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2239 messages
• Page 61 sur 187 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 187
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 8.1.0 (et <)
Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser deux SD différentes mais tu peux.
Pour ce qui est des mises à jour de jeu, Soit tu le fait manuellement soir tu cherches une alternative non officielle dont les détails ne seront pas donnés sur le forum.
Et si tu passes par les serveurs de Nintendo pour mettre à jour dans l'état actuelle des choses, le ban arrivera.
Pour ce qui est des mises à jour de jeu, Soit tu le fait manuellement soir tu cherches une alternative non officielle dont les détails ne seront pas donnés sur le forum.
Et si tu passes par les serveurs de Nintendo pour mettre à jour dans l'état actuelle des choses, le ban arrivera.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Bonjour,
J'ai un soucis j'ai une switch non patchée qui est à jour donc (8.1.0)
j'essayer de dumper mes clés avec hekate (derniere version 4.10.1) mais le soucis c'est que le 1er fonctionne mais pas le 2ième (le tsec_keys.bin) !
J'ai essayer avec Lockpick mais il me donne un autre fichier au lieu des 2 autres.
Comment faire ?
J'ai un soucis j'ai une switch non patchée qui est à jour donc (8.1.0)
j'essayer de dumper mes clés avec hekate (derniere version 4.10.1) mais le soucis c'est que le 1er fonctionne mais pas le 2ième (le tsec_keys.bin) !
J'ai essayer avec Lockpick mais il me donne un autre fichier au lieu des 2 autres.
Comment faire ?
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Oui, ce n'est pas de lien que je demandais de toute facon, mais je crois que suite a une manip de mon frére ma switch s'est connectée a son wifi et a fait un maj d'un jeu installé via .Nsp et a fait la maj de 100mo automatiquement..
Bref on verra si le ban arrive suite a ça.
En tout cas merci, et moi aussi je suis intéressé par ce que demande le VDD au sujet des clés via Hekate.
Bref on verra si le ban arrive suite a ça.
En tout cas merci, et moi aussi je suis intéressé par ce que demande le VDD au sujet des clés via Hekate.
-
MrAlx Gamer Débutant
- Prénom: Alex
@demoniaque7
Hors sujet. Utilises lockpick_RCM pour le Dump des Keys.
@MrAlx
Je viens de répondre.
Normale pour la mise à jour car cela est possible entre deux Switch.
Hors sujet. Utilises lockpick_RCM pour le Dump des Keys.
@MrAlx
Je viens de répondre.
Normale pour la mise à jour car cela est possible entre deux Switch.
-
MDProz Admin
Bonsoir,
Ça y est, ça fonctionne !
Très honnêtement je ne sais pas ce que j’ai fait différemment des autres fois, mais ça fonctionne. Un grand merci à vous pour votre forum, votre aide et vos conseils.
J’ai une dernière question pour bien comprendre : existe-t-il un moyen pour ne pas avoir à tout refaire à chaque fois qu’on éteint/redémarre la console ? (qui ne s’est jamais retrouvé en rade de batterie ?)
Encore merci !
Ça y est, ça fonctionne !
Très honnêtement je ne sais pas ce que j’ai fait différemment des autres fois, mais ça fonctionne. Un grand merci à vous pour votre forum, votre aide et vos conseils.
J’ai une dernière question pour bien comprendre : existe-t-il un moyen pour ne pas avoir à tout refaire à chaque fois qu’on éteint/redémarre la console ? (qui ne s’est jamais retrouvé en rade de batterie ?)
Encore merci !
-
fuegoattitude Gamer Débutant
- Prénom: Renaud
Non pas d'autre moyen pour le moment pour ton firmware.
-
MDProz Admin
Les développeurs SciresM et CTCaer proposent respectivement la v0.9.2 et la v5.0.0 de leurs CFW
Beaucoup de changement dans ces nouvelles versions. Si le CFW atmosphere se voit doter de nombreux correctifs et pas des moindres puisqu'ils concernent l'emuMMC qui devient de plus en plus aboutie, Hekate arrive avec son interface NYX et un support pour l'emuMMC

La Team Atlas propose également la v13 de sa compilation Kosmos qui prend en charge la v0.9.2 d'atmophere et la v5.0.0 de Hekate.
Elle apporte également d'autres mises à niveau. Cf ChangeLog !
Liens:
Beaucoup de changement dans ces nouvelles versions. Si le CFW atmosphere se voit doter de nombreux correctifs et pas des moindres puisqu'ils concernent l'emuMMC qui devient de plus en plus aboutie, Hekate arrive avec son interface NYX et un support pour l'emuMMC

La Team Atlas propose également la v13 de sa compilation Kosmos qui prend en charge la v0.9.2 d'atmophere et la v5.0.0 de Hekate.
Elle apporte également d'autres mises à niveau. Cf ChangeLog !
Liens:
-
MDProz Admin
Bonjour à tous,
Déjà, merci pour tous vos conseils et réponses aux questions qui m'ont évité bien des soucis.
Aussi, j'ai un petit soucis depuis que j'ai essayé de mettre à jour la dernière version du pack Kosmos (avec dernières versions d'Atmosphère, Goldleaf, etc.)
Sauf que, depuis, impossible de lancer un jeu...
Lorsque j'essaye, j'ai toujours ce message "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue"...
Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait provenir ?
Merci d'avance
Déjà, merci pour tous vos conseils et réponses aux questions qui m'ont évité bien des soucis.
Aussi, j'ai un petit soucis depuis que j'ai essayé de mettre à jour la dernière version du pack Kosmos (avec dernières versions d'Atmosphère, Goldleaf, etc.)
Sauf que, depuis, impossible de lancer un jeu...
Lorsque j'essaye, j'ai toujours ce message "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue"...
Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait provenir ?
Merci d'avance

-
ColasBCK Gamer du Dimanche
- Prénom: Colas
Essaies de les supprimer puis de les réinstaller pour voir.
Si le problème persiste, utilise le site SDSetup pour préparer ta SD. Supprime tout de ta SD sauf le dossier Nintendo (fais une save sur ton Pc avant). Et pour terminer, ajoute les éléments de l'archive téléchargée via le site SDSetup.
Si le problème persiste, utilise le site SDSetup pour préparer ta SD. Supprime tout de ta SD sauf le dossier Nintendo (fais une save sur ton Pc avant). Et pour terminer, ajoute les éléments de l'archive téléchargée via le site SDSetup.
-
MDProz Admin
La Team AtlasNX propose la v13.0.1 de sa compilation Kosmos. Cf ChangeLog !
Elle indique également qu'à la prochaine release, les ES Patches ne serait plus mis à disposition. Seul Kosmos le sera !
C'est le développeur Joonie qui proposera de les mettre à disposition.
Lien
https://github.com/Joonie86/hekate/releases/
Joonie indique, en complément, que cela fonctionnera mieux avec son fork de Hekate disponible sur son Github. En revanche, aucune information pour ce qui est de savoir si son fork profitera des prochaines mises à jour de Hekate signé CTCaer avec sa nouvelle interface graphique NYX.
Lien: https://gbatemp.net/threads/kosmos-patc ... fs.542455/
Elle indique également qu'à la prochaine release, les ES Patches ne serait plus mis à disposition. Seul Kosmos le sera !
C'est le développeur Joonie qui proposera de les mettre à disposition.
Lien
https://github.com/Joonie86/hekate/releases/
Joonie indique, en complément, que cela fonctionnera mieux avec son fork de Hekate disponible sur son Github. En revanche, aucune information pour ce qui est de savoir si son fork profitera des prochaines mises à jour de Hekate signé CTCaer avec sa nouvelle interface graphique NYX.
Lien: https://gbatemp.net/threads/kosmos-patc ... fs.542455/
-
MDProz Admin
Le développeur eliboa propose la v2.6 de son outil TegraRCMGUI.
ChangeLog
Lien:
https://github.com/eliboa/TegraRcmGUI/releases/tag/2.6
ChangeLog
Lien:
https://github.com/eliboa/TegraRcmGUI/releases/tag/2.6
-
MDProz Admin
Tutoriel mis à jour avec ajout de l'étape 6 qui concerne la création d'une emmuMMC.
-
MDProz Admin