Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.2.0 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2239 messages
• Page 81 sur 187 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 187
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)
bonjour
merci roukxwel pour ton aide mais malheuresement c est bien avec cette version que j est tester
j espere vraiment trouver une solution aven noel
merci a tous
edit
bon je vais ressayer. apres au niveau de la creation creation sd via shadow je laisse tous tel quel sans toucher au bin hekate et fuse?
merci roukxwel pour ton aide mais malheuresement c est bien avec cette version que j est tester

j espere vraiment trouver une solution aven noel
merci a tous
edit
bon je vais ressayer. apres au niveau de la creation creation sd via shadow je laisse tous tel quel sans toucher au bin hekate et fuse?
Dernière édition par ruben36 le 18 Déc 2019, 12:40, édité 1 fois.
-
ruben36 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je ne saurais te dire ce qui coince avec le script.
-
MDProz Admin
apres avec copier tous le contenue sur ma sd je la mais dans ma switch qui est allumer et celle ci me demande un redemarage pour que la carte soit pris en compte !faut il le fair ?
etape avans la conection a tegra
etape avans la conection a tegra
-
Ça dépend du format utilisé: Fat32 ou exFat ? Et ce qui est installé et actif sur ta console au niveau du format. Sauf erreur, c’est pour cela.
-
MDProz Admin
la ma sd est en exfat !
j avais fais la maj console car elle me l avais demander pour que ma sd soit utilisable!
question bete dans la console y a t il un moyen de savoir se qui est reconu exfat ou fat32?
j avais fais la maj console car elle me l avais demander pour que ma sd soit utilisable!
question bete dans la console y a t il un moyen de savoir se qui est reconu exfat ou fat32?
-
Si tu as installé le format exFat, la SD doit être en exFat. Si tu n’as pas de message te demandant une mise à jour, c’est que c’est bon.
-
MDProz Admin
Bonjour,
Veillez m' excuser si c' est mes questions sont répétitifs.
J' ai deja fait PS2, WiiU, PS3 sans aucun problème mais la je sèche complètement car je ne comprend pas les différents tuto, pourtant depuis quelques jours je cherche, je cherche.
En console j' ai.
Switch non patché v1.4.0 neuve, Noel de mon petit fils et petite fille 6 ans et 10 ans
Switch non patché v9.1.0 Noel de l année dernière de mon deuxièmes petit fils 11 ans, il joue beaucoup a Fortnite, le pourra t il toujours.
pour la 9.1.0 vous écrivez:
4. Copiez/Collez l'ensemble des fichiers/dossiers des archives décompressées à la racine de votre carte SD
la c' est sans bin Hekate, fusee-primary et ReiNX qui restent sur le PC, ou c' est le total.
En Étape 3: Lancement du bootloader et d'HBMenu
2. Sélectionnez votre bin choisi hekate_ctcaer_x.x.bin, fusee-primary.bin ou ReiNX.bin
Il faut répéter l' étape pour chaque BIN ou en choisir 1 ....... si 1 lequel.
Pour la Switch v1.4.0 je n' arrive pas a en trouver un, trop de choix du le choix, quelle méthode me conseillez vous.
Je vous remercie.
Veillez m' excuser si c' est mes questions sont répétitifs.
J' ai deja fait PS2, WiiU, PS3 sans aucun problème mais la je sèche complètement car je ne comprend pas les différents tuto, pourtant depuis quelques jours je cherche, je cherche.
En console j' ai.
Switch non patché v1.4.0 neuve, Noel de mon petit fils et petite fille 6 ans et 10 ans
Switch non patché v9.1.0 Noel de l année dernière de mon deuxièmes petit fils 11 ans, il joue beaucoup a Fortnite, le pourra t il toujours.
pour la 9.1.0 vous écrivez:
4. Copiez/Collez l'ensemble des fichiers/dossiers des archives décompressées à la racine de votre carte SD
la c' est sans bin Hekate, fusee-primary et ReiNX qui restent sur le PC, ou c' est le total.
En Étape 3: Lancement du bootloader et d'HBMenu
2. Sélectionnez votre bin choisi hekate_ctcaer_x.x.bin, fusee-primary.bin ou ReiNX.bin
Il faut répéter l' étape pour chaque BIN ou en choisir 1 ....... si 1 lequel.
Pour la Switch v1.4.0 je n' arrive pas a en trouver un, trop de choix du le choix, quelle méthode me conseillez vous.
Je vous remercie.
-
hervejfr Gamer du Dimanche
- Prénom: Herve
Multiplier les posts sur différents topics n’est pas utile.
Pour ce qui du hack, il te faut Atmopshere et Hekate. ReiNX ne sert plus trop à grand chose de mon avis.
Toutefois, la compilation Kosmos n’est toujours pas portée pour le firmware 9.1.0 donc soit tu patientes soit tu essaies de préparer ta SD par tes propres moyens.
Pour cela, tu as le site SDSetup ou le Script de Shadow. Pour les reste, l’ensemble des éléments est suffisamment détaillé pour faire et suivre les étapes. Ce tutoriel nécessite toutefois une actualisation pour ce qui est la nouvelle interface NXY qui concerne Hekate. Cela sera fait quand je trouverais du temps.
Pour ce qui du hack, il te faut Atmopshere et Hekate. ReiNX ne sert plus trop à grand chose de mon avis.
Toutefois, la compilation Kosmos n’est toujours pas portée pour le firmware 9.1.0 donc soit tu patientes soit tu essaies de préparer ta SD par tes propres moyens.
Pour cela, tu as le site SDSetup ou le Script de Shadow. Pour les reste, l’ensemble des éléments est suffisamment détaillé pour faire et suivre les étapes. Ce tutoriel nécessite toutefois une actualisation pour ce qui est la nouvelle interface NXY qui concerne Hekate. Cela sera fait quand je trouverais du temps.
-
MDProz Admin
ok,
J' ai le script de Sahdow, mais je ne sais pas quel bin injecter, je voulais faire la surprise a mes petits enfants pour Noel, c' est raté.
Pour la v9.1.0 donc Atmosphere et Hekate, merci.
Pour la v4.1.0 quel payloads me conseillez vous, une fois que je saurai je ne vous embêterai plus.
merci.
merci.
J' ai le script de Sahdow, mais je ne sais pas quel bin injecter, je voulais faire la surprise a mes petits enfants pour Noel, c' est raté.
Pour la v9.1.0 donc Atmosphere et Hekate, merci.
Pour la v4.1.0 quel payloads me conseillez vous, une fois que je saurai je ne vous embêterai plus.
merci.
merci.
-
hervejfr Gamer du Dimanche
- Prénom: Herve
C’est les mêmes pour tous les modèles non patchés.
Sinon, il existe cela, une méthode différente pour les modèles patchés mais qui fonctionne aussi sur ceux non patchés. Après, à toi de voir.
underground-f1667/pegascape-jailbreak-switch-via-caffeine-nereba-t746371.html
Sinon, il existe cela, une méthode différente pour les modèles patchés mais qui fonctionne aussi sur ceux non patchés. Après, à toi de voir.
underground-f1667/pegascape-jailbreak-switch-via-caffeine-nereba-t746371.html
-
MDProz Admin
Bonjour, J'aurai une petite question que j'ai du mal a comprendre pourquoi il faut absolument telecharger atmosphere reinx et hekate ? ce sont tout les trois different loader donc il en faut un des trois pas les trois si ? ou est ce que certain on des fichier qui serve au autre ?
-
Sagitarus Gamer Averti
Il te faut au moins deux
- Hekaté > Bootloader
- Atmosphere > le CFW
a partir de la tu pourra executer du contenu non signé > homebrew
Mais comme SciresM ne cautionne pas la piraterie
tu ne peux pas lancer directement des backups avec atmos, il faut des patch pour cela.
ReiNX possède ces patchs.
- Hekaté > Bootloader
- Atmosphere > le CFW
a partir de la tu pourra executer du contenu non signé > homebrew
Mais comme SciresM ne cautionne pas la piraterie
tu ne peux pas lancer directement des backups avec atmos, il faut des patch pour cela.
ReiNX possède ces patchs.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien