Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.2.0 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2239 messages
• Page 161 sur 187 • 1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 187
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 15.0.1 (et <)
Il faut mettre à jour les éléments et les outils sur ta SD avec les dernières versions. Ne pas oublier les sigpatches également.
Si l’erreur persiste, vérifie ta SD via h2testw si éventuellement elle serait corrompue.
Les infos et démarches sont dans le tutoriel.
Si l’erreur persiste, vérifie ta SD via h2testw si éventuellement elle serait corrompue.
Les infos et démarches sont dans le tutoriel.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Ajout de différentes méthodes selon votre matériel utilisé pour l'injection de payload.
-
MDProz Admin
Le développeur SciresM propose la v1.4.1 de son CFW Atmosphère. Au menu: des corrections de bogues.
Les sigpatches sont également disponibles.
Les sigpatches sont également disponibles.
-
MDProz Admin
Ajout dans la FAQ: Restaurer sa console d'usine via Haku33
-
MDProz Admin
Ajout d'un point dans la FAQ: Changer de carte micro SD
-
MDProz Admin
Bonjour ,
J ai un soucis à l étape 3 du tuto donc pour sauvegarder la nand .J ai activé le mode rcm pour injecté hekate et quand je vais dans tools je n ai rien ...de plus j ai essayé d injecter atmosphère et de le lancer et j ai un message d erreur .Pourtant j ai bien l écran qui reste noir en mode RCm donc ma switch n est pas patchée .Si quelqu un peut m'aider svp
J ai un soucis à l étape 3 du tuto donc pour sauvegarder la nand .J ai activé le mode rcm pour injecté hekate et quand je vais dans tools je n ai rien ...de plus j ai essayé d injecter atmosphère et de le lancer et j ai un message d erreur .Pourtant j ai bien l écran qui reste noir en mode RCm donc ma switch n est pas patchée .Si quelqu un peut m'aider svp
-
Davegrohl64 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Ce n’est pas parce que tu as un écran noir qui indique que tu es en mode RCM que ta console ne serait pas patchée. Il faudrait connaître ton numéro de série pour vraiment le vérifier. Le patch n’empêche pas le mode RCM mais l’injection du payload.
Et si tu es arrivé à injecter Fusée et non Hekate, il faudrait savoir ce qu’est ce message d’erreur avec Atmosphère.
Et si tu es arrivé à injecter Fusée et non Hekate, il faudrait savoir ce qu’est ce message d’erreur avec Atmosphère.
-
MDProz Admin
Nintendo propose HOS 16.0.0. Ce firmware vient griller un eFuse supplémentaire. Cela fera 18 au total. Une nouvelle masterkey est présente également. Ne pas mettre à jour pour le moment !
Le développeur SciresM travaillera sur une nouvelle version de son CFW Atmosphère prochainement. Patience !
Le développeur SciresM travaillera sur une nouvelle version de son CFW Atmosphère prochainement. Patience !
-
MDProz Admin
J ai vérifié sur ce site **** pour le numéro de série et non pas sur ismyswitchispatched qui n 'est pas à jour.Mon numéro de série est XAJ070042
Il est marqué comme non patchee sur ce site
Et ça merde pour émuler la nand quand je vais dans tools y a rien .pour le moment je peux pas faire de capture d écran car je peux pas recommencer la manipulation le lecteur sd de la switch est out et j attends les pièces pour le changer
De plus quand j injecté le payload j aurais un message d erreur hors ce n est pas le cas ça passe au vert sans soucis c est donc bien que non patchée ?Est ce que je me trompe ?
Il est marqué comme non patchee sur ce site
Et ça merde pour émuler la nand quand je vais dans tools y a rien .pour le moment je peux pas faire de capture d écran car je peux pas recommencer la manipulation le lecteur sd de la switch est out et j attends les pièces pour le changer
De plus quand j injecté le payload j aurais un message d erreur hors ce n est pas le cas ça passe au vert sans soucis c est donc bien que non patchée ?Est ce que je me trompe ?
Dernière édition par MDProz le 22 Fév 2023, 17:04, édité 1 fois.
Raison: Suppr lien + Double post
Raison: Suppr lien + Double post
-
Davegrohl64 Gamer du Dimanche
- Prénom: David