Désoler je me suis trompé de photo.
Je vais tenter de vous expliquer ce que j ai fait en étant le plus clair possible.
Hier quand j ai vu que je n arrivais pas a installer les backup sur ma console, j ai fini par comprendre qu il me manquait les sygpatches que roukxwel ma donner.
Je l ai ai téléchargé et décompresser à l intérieur y avais deux fichiers.
Je ne trouvais pas les emplacements de ces deux dossier.
J ai essayer de suivre le conseil de MDProz (
Tu verras leurs emplacements puisque l'ensemble apparaît dans des dossiers une fois que tu les as décompressées. Tu as juste à les copier/coller sur ta SD. Ceci n’est pas compliqué. Et tu fais la même chose pour les trois archives. Cela te facilitera la tâche et t’évitera des erreurs.)quand j'ai décompresse l'archive y avais deux dossier
-un kip patches, dans ce dossier y en avais un autre qui s appelait fs patches et a l intérieur y avais 28 fichiers.
-le deuxième le dossier es patches et y avais 14 fichiers.
vu que je ne trouvais pas les emplacements de ces deux dossier la j ai tenter de les mettre dans le dossier switch sa n' a pas fonctionner quand j était sur le hbl sa me disait impossible d installer le logiciel ensuite j ai tenter de les mettre dans le dossier atmosphere idem impossible d installer le logiciel.
Et de la je me suis dit il doit y avoir des erreurs dans la sd ou alors j ai des fichiers qui sont mal télécharger c est possible aussi sa m'est déjà arrivée.Du coup j'ai formater la sd et les archive que j avais sur l ordi j en avais un sacre paquets je m y retrouvais plus tout j'ai juste garder ces 3 fichiers la
-BOOT0
-BOOT1
-rawnand.bin
J' ai tout repris sur le site sd setup
https://sdsetup.com/console?switchj'ai décompresser et copier/coller sur la sd j ai mis en mode RCM j'ai injecter le payloads hekate (donc le nouveau) et la j ai eu ce message qui c est affiche sur la console
https://www.casimages.com/i/200112125439435509.jpg.htmlJ'ai bien compris qu il me demandait le hekate mais vu que je l ai supprimer et que j ai télécharger un nouveau il prend pas en compte le nouveau il veut l ancien. comment je peut faire?