Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.2.0 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2239 messages
• Page 163 sur 187 • 1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 187
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.0.0 (et <)
Bon je viens de sauvegarder et formater la carte SD.
Le mode RCM s'est mit correctement. Du coup je suis le reste de la procédure...
Merci pour ton aide, je te tiens au courant de l'isue lol
Le mode RCM s'est mit correctement. Du coup je suis le reste de la procédure...
Merci pour ton aide, je te tiens au courant de l'isue lol
-
nebuchadnezzar Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
- Pays: France
Cool car hors mis ce que j’ai dit, je voyais pas trop le problème. TegraRCMGui fait bien son taff.
Si tu as sauvegardé tes données, tu pourras toujours réinstaller tes jeux avec DBi (de toute manière, la case réinstallation était une obligation puisque le format XCi est pris en charge mais installé le jeu comme un NSP). Et si tu as bien procédé au dump de tes saves de jeux, tu pourras également les restaurer avec JKSV ou autre outil.
Bon tutoriel.
Si tu as sauvegardé tes données, tu pourras toujours réinstaller tes jeux avec DBi (de toute manière, la case réinstallation était une obligation puisque le format XCi est pris en charge mais installé le jeu comme un NSP). Et si tu as bien procédé au dump de tes saves de jeux, tu pourras également les restaurer avec JKSV ou autre outil.
Bon tutoriel.
-
MDProz Admin
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau ici et c’est la première fois que je m’attaque au jailbreak de la switch.
Je viens d’en acquérir une et l’ancien propriétaire l’a réinitialisé. Du coup lorsque je veux voir son firmware je ne peux y accéder car il me dit qu’une mise à jour est disponible et prête à être installée.
Me conseillez vous d’installer la dernière mise à jour ou bien avez vous une astuce pour voir le firmware de la console ?
D’avance merci pour vos réponses
Je viens d’en acquérir une et l’ancien propriétaire l’a réinitialisé. Du coup lorsque je veux voir son firmware je ne peux y accéder car il me dit qu’une mise à jour est disponible et prête à être installée.
Me conseillez vous d’installer la dernière mise à jour ou bien avez vous une astuce pour voir le firmware de la console ?
D’avance merci pour vos réponses
-
Biggie67240 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
Cette mise à jour peut être supprimée
https://gamergen.com/forums/underground ... 35399.html
Ensuite, la dernière version de HOS est compatible au hack. L’essentiel des outils est mis à jour pour cette version. Toutefois, il se peut que des bogues apparaissent d’où le fait de patienter encore un peu mais se lancer ne posera pas de problème grave.
https://gamergen.com/forums/underground ... 35399.html
Ensuite, la dernière version de HOS est compatible au hack. L’essentiel des outils est mis à jour pour cette version. Toutefois, il se peut que des bogues apparaissent d’où le fait de patienter encore un peu mais se lancer ne posera pas de problème grave.
-
MDProz Admin
Ok super. Merci pour ta réponse très rapide.
Je vais voir ça et au pire je fais la dernière mise à jour puisque c’est compatible.
J’ai lu le tuto et il est très bien fait.
Dès que je reçois ma micro sd je me lance et vous tient au courant si j’ai réussi ou pas
Je vais voir ça et au pire je fais la dernière mise à jour puisque c’est compatible.
J’ai lu le tuto et il est très bien fait.
Dès que je reçois ma micro sd je me lance et vous tient au courant si j’ai réussi ou pas

-
Biggie67240 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
Pas de quoi. C’est un plaisir. Bon jailbreak.
-
MDProz Admin
Le dossier Backup peut être effacer une fois sauvegarder sur pc ?
-
Les éléments, une fois copiés/collés sur ton PC sont à conserver précieusement et tu peux les effacer de la SD mais pas le dossier ^^
-
MDProz Admin
Bonjour,
je suis ce tuto et je ne comprends pas un truc avec les sigpatches ...Faut t il installer les 3 en liens ou bien un seul ou juste le dernier ?
Pour le coup ce n'est pas precisé ou c'est moi qui comprends rien .
Si quelqu un peut me repondre cela vient visiblement d'une erreur de comprehension de ma part
je suis ce tuto et je ne comprends pas un truc avec les sigpatches ...Faut t il installer les 3 en liens ou bien un seul ou juste le dernier ?
Pour le coup ce n'est pas precisé ou c'est moi qui comprends rien .
Si quelqu un peut me repondre cela vient visiblement d'une erreur de comprehension de ma part
-
Davegrohl64 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Voilà, j' ai suivi ton tuto à la lettre... Je demarre bien en Custom et j'ai bien tous les outils dans Album. Cependant, je ne sais pas ou mettre les jeux sur la carte SD, ni comment les lancer ( avec Sxpro j'allais dans Album et j'avais la liste des jeux lol ) je voudrais remettre un ancine jeux voir si la sauvegarde fonctionne toujours. Tu sais me dire dans quel dossier de la carte SD je dois le mettre ?
Autre question a chaque fois que je démarre la console je dois passer par mon pc, par le mode RCM etc ?
D'avance merci.
Autre question a chaque fois que je démarre la console je dois passer par mon pc, par le mode RCM etc ?
D'avance merci.
-
@Davegrohl64
Non pas d’incompréhension de ta part ni de précision effectivement. Il s’agit de trois liens à disposition mais ils contiennent les mêmes éléments. Juste que si l’un d’entre eux n’est pas dispo, il y en a d’autres ^^
Donc tu en choisis un et tu extrais l’archive pour les mettre sur ta SD dans chaque dossier correspondant que tu pourras observer via l’arborescence. Si tu as pris les trois, pas grave en soi non plus.
@nebuchadnezzar
A chaque redémarrage de la console, oui il faut refaire l’opération du mode RCM pour injecter le bin et booter comme indiqué dans la FAQ du tutoriel. Après tu as le choix, PC, Android ou un Dongle selon ton choix. D’ailleurs si tu possèdes le dongle de SX, il faut juste renommer le bin de Hekate en payload.bin pour l’utiliser. Tu booteras depuis le menu de SX dans options.
Pour les jeux, les mettre sur ta SD et procéder à leur installation via le gestionnaire de backups que tu as choisi d’utiliser. Il n’y a pas de dossier propre pour cela. Une fois installer, le NSP ou XCi peut être supprimé. Chaque XCi sera installé comme un NSP.
Et si tu veux pas retirer ta SD à chaque fois, il y a la méthode via USB comme indiqué dans la FAQ.
https://gamergen.com/forums/underground ... 44282.html
DBi reste l’incontournable du moment. Très simple à utiliser.
https://gamergen.com/forums/underground ... 63410.html
Non pas d’incompréhension de ta part ni de précision effectivement. Il s’agit de trois liens à disposition mais ils contiennent les mêmes éléments. Juste que si l’un d’entre eux n’est pas dispo, il y en a d’autres ^^
Donc tu en choisis un et tu extrais l’archive pour les mettre sur ta SD dans chaque dossier correspondant que tu pourras observer via l’arborescence. Si tu as pris les trois, pas grave en soi non plus.
@nebuchadnezzar
A chaque redémarrage de la console, oui il faut refaire l’opération du mode RCM pour injecter le bin et booter comme indiqué dans la FAQ du tutoriel. Après tu as le choix, PC, Android ou un Dongle selon ton choix. D’ailleurs si tu possèdes le dongle de SX, il faut juste renommer le bin de Hekate en payload.bin pour l’utiliser. Tu booteras depuis le menu de SX dans options.
Pour les jeux, les mettre sur ta SD et procéder à leur installation via le gestionnaire de backups que tu as choisi d’utiliser. Il n’y a pas de dossier propre pour cela. Une fois installer, le NSP ou XCi peut être supprimé. Chaque XCi sera installé comme un NSP.
Et si tu veux pas retirer ta SD à chaque fois, il y a la méthode via USB comme indiqué dans la FAQ.
https://gamergen.com/forums/underground ... 44282.html
DBi reste l’incontournable du moment. Très simple à utiliser.
https://gamergen.com/forums/underground ... 63410.html
-
MDProz Admin
@MDproz si tous mes jeux sont en XCI je suis bon pour tous les changer en NSP ? il y a moyen de changer ceux que j'ai déjà en xci ou je retrouve des NSP directement ?
-