Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.2.0 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2239 messages
• Page 21 sur 187 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 187
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 6.1.0 (et <)
Ce ne sont pas des ISO mais des backups dont le format est NSP et XCi.
Via atmosphère ou les bootloader, seuls les NSP peuvent être utilisés. Pour ce qui des XCi, le principe est de les convertir pour les utiliser au format NSP.
Via atmosphère ou les bootloader, seuls les NSP peuvent être utilisés. Pour ce qui des XCi, le principe est de les convertir pour les utiliser au format NSP.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 6.1.0 (et <)
SciresM propose la v0.8.0 de son CFW atmosphère qui prend désormais en charge le firmware 6.2.0. Il propose également un nouveau sysModule Fatal qui sera très utile pour gérer les erreurs et leurs traitements. Cf ChangeLog !
Kosmos, quand à lui nécessite une mise à niveau !
Kosmos, quand à lui nécessite une mise à niveau !
-
MDProz Admin
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 6.2.0 (et <)
Bonjour,
Petit problème, lorsque j'injecte :
- hekate_ctcaer_4.2 que je vais dans Launch puis CFW j'ai Unknown package1, Version (= '20181107105733'). Failed to launch firmware.
- ReiNX, j'ai un fond d'écran avec écrit Error: Package2 Magic Invalid!
- fusee-secondary : Fond noir, pas de menu, obliger d'appuyer x secondes pour l'éteindre.
Console sous firmware 6.2.0, n°série XAJ4001...
Petit problème, lorsque j'injecte :
- hekate_ctcaer_4.2 que je vais dans Launch puis CFW j'ai Unknown package1, Version (= '20181107105733'). Failed to launch firmware.
- ReiNX, j'ai un fond d'écran avec écrit Error: Package2 Magic Invalid!
- fusee-secondary : Fond noir, pas de menu, obliger d'appuyer x secondes pour l'éteindre.
Console sous firmware 6.2.0, n°série XAJ4001...
-
Mythos60 Gamer Débutant
Tu n'as pas lu l'indication dans le Tutoriel. Atmosphère est seul concerné par la prise en charge du Firmware 6.2.0. Et Kosmos nécessite une mise à niveau. Donc c'est fusee-primary.bin qu'il te faut injecter et pas un autre.
-
MDProz Admin
Nan c'est bon, j'avais oublié de télécharger le petit fusee-secondary.bin dans le github atmosphere.
Un grand merci, à moi les joies du PKHeX.
Un grand merci, à moi les joies du PKHeX.
-
Mythos60 Gamer Débutant
ont peut activer le mode exfat maintenant en passant en 6.2 ?
-
wesker0404 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Merci pour la maj du tuto pour la version 6.2.0.
Je pense avoir réussi à lancer ma switch sous atmosphere puisque j'ai pu visualiser dans l'album, les différents fichiers présents dans les archives données par le tuto (et j'ai retrouvé mon dossier de saves).
Utilisant uniquement checkpoint avant la version 6.2.0, j'ai tenté de le lancer mais j'ai obtenu un message d'erreur.
Petite question juste pour être sure : était-ce parce que checkpoint nécessite une mise à jour qu'il n'a pas fonctionné svp? Ou la dernière version, qui est je crois la 3.5.0, fonctionne très bien sous 6.2.0?
Merci d'avance.
Merci pour la maj du tuto pour la version 6.2.0.
Je pense avoir réussi à lancer ma switch sous atmosphere puisque j'ai pu visualiser dans l'album, les différents fichiers présents dans les archives données par le tuto (et j'ai retrouvé mon dossier de saves).
Utilisant uniquement checkpoint avant la version 6.2.0, j'ai tenté de le lancer mais j'ai obtenu un message d'erreur.
Petite question juste pour être sure : était-ce parce que checkpoint nécessite une mise à jour qu'il n'a pas fonctionné svp? Ou la dernière version, qui est je crois la 3.5.0, fonctionne très bien sous 6.2.0?
Merci d'avance.
-
LaureVincent Gamer Débutant
Bonjour,
Voila je suis tout nouveau ici car mes 2 fils mon dit papa papa on peut pirate la Switch lol
Je les et regarde et j'ai dit comme ca bah papa va ce renseigne
donc je vien ici pour vous demande si il y a une personne qui peut me renseigne sur la procedure a execute pour Crack et pouvoir leur telecharge les jeux qui veule.
C'est une Switch :
Numero de serie : XAJ40024614340
avec la version logiciel : 6.2.0
Voila j'attend votre aide et merci deja pour tout c'est information
Voila je suis tout nouveau ici car mes 2 fils mon dit papa papa on peut pirate la Switch lol
Je les et regarde et j'ai dit comme ca bah papa va ce renseigne
donc je vien ici pour vous demande si il y a une personne qui peut me renseigne sur la procedure a execute pour Crack et pouvoir leur telecharge les jeux qui veule.
C'est une Switch :
Numero de serie : XAJ40024614340
avec la version logiciel : 6.2.0
Voila j'attend votre aide et merci deja pour tout c'est information

-
Rapman4 Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
@Rapman4
underground-switch/sx-pro-sx-os-utiliser-le-dongle-de-la-team-xecuter-t735928.html
Faudra juste patienter que la team mette a jour pour le 6.2.0 (ce qui devrait arriver dans les jour qui viennent).
underground-switch/sx-pro-sx-os-utiliser-le-dongle-de-la-team-xecuter-t735928.html
Faudra juste patienter que la team mette a jour pour le 6.2.0 (ce qui devrait arriver dans les jour qui viennent).
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
@wesker0404
Oui.
@LaureVincent
Sans doute que les outils ont besoin d'une mise à niveau pour 6.2.0.
@Rapman4
Si tu utilises la solution Dongle SX Pro et/ou le CFW SX OS, alors comme te l'a dit roukxwel, faudra patienter un peu pour que le 6.2.0 soit pris en charge.
Si tu utilises le CFW atmosphère, alors c'est possible.
Oui.
@LaureVincent
Sans doute que les outils ont besoin d'une mise à niveau pour 6.2.0.
@Rapman4
Si tu utilises la solution Dongle SX Pro et/ou le CFW SX OS, alors comme te l'a dit roukxwel, faudra patienter un peu pour que le 6.2.0 soit pris en charge.
Si tu utilises le CFW atmosphère, alors c'est possible.
-
MDProz Admin
Bah moi c’est pour que les gamin puise jouer tranquille et sans trop mon aide donc le cfw je veut bien savoir commen faire pour l’utilise
-
Rapman4 Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan