Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.2.0 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2239 messages
• Page 73 sur 187 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 187
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.0.0 (et <)
Bonjour
alors avant de me lancé ^^" ma switch est log System en 7.0.1 (je ne peux pas me servir des efuse) j'ai un peux parcourue les pages si j'ai bien compris je peux craqué ma switch avec atmo ou je me trompe est faut que j attende encore ^^"
merci d'avance pour la rep ^^"
alors avant de me lancé ^^" ma switch est log System en 7.0.1 (je ne peux pas me servir des efuse) j'ai un peux parcourue les pages si j'ai bien compris je peux craqué ma switch avec atmo ou je me trompe est faut que j attende encore ^^"
merci d'avance pour la rep ^^"
-
Darkgreg69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.0.1 (et <)
La Team Atlas propose la v14.2 de sa compilation Kosmos. Au menu, mise à jour de l’ensemble des outils.
SciresM confirme également que son CFW Atmosphere est opérationnel sur 9.0.1. Ce firmware est une mise à jour mineure qui ne modifie rien.
SciresM confirme également que son CFW Atmosphere est opérationnel sur 9.0.1. Ce firmware est une mise à jour mineure qui ne modifie rien.
-
MDProz Admin
Merci t un chef je test tout ça se soir faut juste que j arrive a faire ma SD car je t avoue que avec sdsetup je comprend pas tout enfin la suite les tuto que j'arrive a trouvé sur le forum il faut le jig donc j'arrive pas a comprendre 

Dernière édition par MDProz le 04 Oct 2019, 20:48, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
Raison: Suppr Citation
-
Darkgreg69 Gamer du Dimanche
Pas compris ce que tu souhaites. SDSetup, tu as juste à sélectionner ce que tu veux sur ta SD et télécharger l’archive pour la décompresser. A l’issu, tu copies/colles les éléments sur ta SD.
-
MDProz Admin
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.0.0 (et <)
MDProz Wrote:@CrazyNoctis
Le plus souvent, il suffit de desinstaller et réinstaller les Backups. A voir.
C'est quoi les backups ..? ^^'
Backup de toute la switch ?
-
CrazyNoctis Gamer Débutant
- Prénom: Loïc
Bonjour à vous
Je suis débutant dans le monde du hack pour la switch
Voilà je suis sous kosmos atmosphere en cfw 9.0.1
J'ai pas mal de jeu switch en cartouche est ce que je peut les utiliser en cfw ou je dois passer en ofw
Je ne veux pas jouer en réseau sur mes jeux cartouches
Merci pour vos réponses
Désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois
Je vous souhaite une bonne journée
Je suis débutant dans le monde du hack pour la switch
Voilà je suis sous kosmos atmosphere en cfw 9.0.1
J'ai pas mal de jeu switch en cartouche est ce que je peut les utiliser en cfw ou je dois passer en ofw
Je ne veux pas jouer en réseau sur mes jeux cartouches
Merci pour vos réponses
Désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois
Je vous souhaite une bonne journée
-
chdups Gamer Débutant
Bonsoir.
Je suis actuellement en version 8.01, tout fonctionne bien avec kosmos, mais je dois mettre à jour pour pouvoir faire fonctionner les derniers jeux. Ma question est simple: est-ce que tout est pris en charge en version 9.01? (et donc puis-je faire la maj?).
*edit : je viens de voir qu'apparemment les jeux fonctionnent bien même en restant en 8.01. Les erreurs de lancement et demandes de maj de la console seraient dues à ma version obsolète de goldleaf et des patches.
Est-ce bien cela?
Je suis actuellement en version 8.01, tout fonctionne bien avec kosmos, mais je dois mettre à jour pour pouvoir faire fonctionner les derniers jeux. Ma question est simple: est-ce que tout est pris en charge en version 9.01? (et donc puis-je faire la maj?).
*edit : je viens de voir qu'apparemment les jeux fonctionnent bien même en restant en 8.01. Les erreurs de lancement et demandes de maj de la console seraient dues à ma version obsolète de goldleaf et des patches.
Est-ce bien cela?
-
Joey Tempête Gamer du Dimanche
bonjour a tous je vous contact car j'ai une switch en 9.0 et mon problème est que je n'arrive pas a lancé atmosphèrelorsque je le lance ca me dit unexpected magic in BTC.ini, si quelqu'un a une solution merci d'avance.
-
paillou84 Gamer Débutant
@CrazyNoctis
Backups = Jeux non legit
@chdups
Tu peux jouer à tes jeux legits ou cartouche sur CFW. Ce qu’il ne faut pas faire, c’est jouer à tes backups en OFW pour ne pas salir ta NAND.
Backups = Jeux non legit
@chdups
Tu peux jouer à tes jeux legits ou cartouche sur CFW. Ce qu’il ne faut pas faire, c’est jouer à tes backups en OFW pour ne pas salir ta NAND.
-
MDProz Admin
Je réponds à ma propre question au cas où d'autres se la poseraient
Ça fonctionne. Mais on ne peut pas faire les maj des jeux.

-
Joey Tempête Gamer du Dimanche
Comme tu l’as déjà deux fois, cela n’empêche pas de jouer au jeux. Si le jeu demandait un firmware supérieur, il suffit de le patcher via NSC_Builder. S’il s’agit de l’update du dit jeu, soit tu le fais manuellement, soit tu ne le fais pas mais cela n’empêchera pas de jouer non plus. Et il me semble que cette question a déjà été abordée également et dans la FAQ, il y a aussi l’indication qui concerne NSC_Builder.
-
MDProz Admin