Je vois que tu cumules les erreurs sans trop comprendre ^^
Roukxwel t’a donné le lien pour les sigpatchs et autres. Tu as juste à les télécharger puis les décompresser sur ton PC. Tu verras leurs emplacements puisque l'ensemble apparaît dans des dossiers une fois que tu les as décompressées. Tu as juste à les copier/coller sur ta SD. Ceci n’est pas compliqué. Et tu fais la même chose pour les trois archives. Cela te facilitera la tâche et t’évitera des erreurs.
Pour la petite histoire que je détaille dans les topics dédiés aux backups, le développeur de tinfoil est quelque peu en conflit avec les autres et sans rentrer dans les détails sur ce topic qui n’est pas le bon pour parler de backups et de leur gestion, le fait de faire ce que je t’indique évitera les conflits en tout genre. Il faut que tu sache que SciresM et autres sont contre le piratage à dominante warez et que leurs travaux ne s’orientent pas vers cela.
Et au delà de tout ceci, certains backups NSP et selon la source où tu les récupères (
de peu qu’elle soit fiable et merci de ne pas donner le lien) pourrait nécessiter d’être recompilés via NSC_Builder car il va s’occuper de faire un ensemble de vérification pour s’assurer de certains aspects corrompus ou manquants à ce dit NSP obtenu de manière non-legit. Et encore faut-il que tu obtiennes tes keys car tu auras besoin de ce fichier pour utiliser certains outils de la scène underground Switch. Donc il faudrait comprendre pourquoi tu ne peux les obtenir via lockpick_RCM qui reste l’outil le plus simple à utiliser.
Et pour terminer, inutile de multiplier tes posts car je dois passer derrière pour nettoyer. Bien que ce ne soit pas de toi car tu ne peux pas éditer, ce que je peux te conseiller, c’est de faire les choses étape par étape (
ce qui a déjà été dit par d’autres à mainte reprises) puis d’en comprendre les finalités. Bien que beaucoup d’infos soient présentes sur le forum, il existe de nombreux sujets ailleurs pour alimenter tes connaissances avant de te lancer dans l’aventure. Ce n’est pas une course mais plutôt un marathon