Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 6.2.0 (et <)
hâte qu'un CFW sorte pour les switch patchées.
le sx os est sorti compatible avec la 6.2 mais aucun n'a trouvé de solution pour les dernières générations. du coup j'ai pu faire celle de ma nièce mais pas celle de mes enfants.
pour info avec SDsetup, en dernier il est proposé une appli android (rekado) qui permet de lancer le CFW depuis son tel. Ca fonctionne nickel, plus besoin d'ordi ou de dongle mais un cable du tel à la console (si besoin d'adaptateur il faut qu'il soit sur le tel). On peut même choisir le bin à envoyer ( automatiquement si besoin) alors possible de démarrer sur hekate sx ou autre
le sx os est sorti compatible avec la 6.2 mais aucun n'a trouvé de solution pour les dernières générations. du coup j'ai pu faire celle de ma nièce mais pas celle de mes enfants.
pour info avec SDsetup, en dernier il est proposé une appli android (rekado) qui permet de lancer le CFW depuis son tel. Ca fonctionne nickel, plus besoin d'ordi ou de dongle mais un cable du tel à la console (si besoin d'adaptateur il faut qu'il soit sur le tel). On peut même choisir le bin à envoyer ( automatiquement si besoin) alors possible de démarrer sur hekate sx ou autre
shotkar Wrote:roukxwel Wrote:Dans le doute ne sachant si il y a une différence d'ID entre un jeu cartouche et un NSP (eshop).
par contre la demo je pense que c'est normal
car la demo tu commence et si tu est interesser tu l'achete
Si tu as la cartouche de zelda tu peu dumper le jeu en XCI puis convertir en NSP.
mais zelda moi j'ai utiliser ma sauvegarde de la WiiU et je n'est eu aucun soucis.
pour moi conversion en nsp OK, mais impossible d'installer. est-ce le xci qui est corrompu ?
Dernière édition par MDProz le 15 Déc 2018, 18:38, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
shotkar Gamer du Dimanche
- Pays: France