Ozgen Wrote:Bonjour
Je suis en 9.0 et je veut passer au 9.1, es possible de passer par les serveur de Nintendo pour le sysnand sachent qu'il est clean à 100%?
En Emunand je pense que je ferai la MAJ via choix du jour car je pense que c'est la seule possibilité.
Merci d'avance pour tout.
Sys nand 9.0.0/ Emunand 9.0.0 / ATM 0.9.4/Kosmos 14.1/ Carte SD en FAT32
Finalement, j'ai tenter de faire la MAJ de l'Emunand via Choix du jour tout semblait fonctionner, à la fin du process et ne voulant pas démarrer sur Sysnand (car Auto RCM désactivé) j'ai complètement éteint la Switch et je l'ai redémarré en mode RCM j'ai lancer Hekate normalement et j'ai choisi CFW Emunand et là ça démarre avec le logo Kosmos puis Sept et Atmosphère et puis plus rien le noir absolu.
Après plusieurs tentatives, j'ai redemarer en Sysnand et tout est normal, j'ai mis à jour en OFW 9.1.0, tout est nickel.
Petite précision, je me suis aperçu par la suite que la version Kosmos v15 n' est pas adapté à la version Atmosphère 0.10.2, j'ai changer les fichiers sur ma carte SD avec la bonne version d'ATM 0.10.1 mais toujours le même écran noir.
Je pense qu'au pire je peux recréer un autre Emunand à partir du Sysnand mais le seul truc c'est mes sauvegardes que j'ai omis de faires des backup
J'espere que vous puissiez m'aider
Merci d'avance.
Sys nand 9.1.0/ Emunand ?/ ATM 0.10.1/Kosmos 15