D'ici quelques jours, tu te sentiras plus à l'aise t'inquiètes pas. Pour l'instant, tu mélanges un peu tout.
Ds un post plus haut, tu demandes où trouver Hekate de CTCaer alors que tu as posté une image montrant ce fichier en question (un payload, un bout de code qu'on injecte ds la mémoire de la puce TEGRA, qui est la puce graphique de la console -de nVidia le constructeur- pour ta culture) dans le même message ou le précédent. T'avoueras que c'est un peu usant pour nous

Par deux fois tu parles de l'écran Nintendo. Moi je pensais que tu parlais du logo qui vient juste après ceux d'atmos, de sept et du triangle arrondi d'atmosphère. Mais en fait, t'étais juste sur le menu de verrouillage d'HorizonOS (le système d'exploitation de la switch). C'est pour ça que je t'ai conseillé de lire des tonnes d'articles, de topics ici et/ou ailleurs pour te familiariser avec tous les termes.
Tu emplois "crack" par exemple. Il n'est pas du tout question de crack. C'est un hack, ce qui est différent. Pour un néophyte peut être pas, mais quand on a un minimum d'expérience, ça nous fait partir dans des considérations qui peuvent nous induire, et t'induire si on doit te conseiller, en erreur. Bon, pour cet exemple, c'est pas une erreur lourde, on a "traduit" par nous même, mais t'en sors à la pelle, c'est compliqué de s'y retrouver dans ce que tu dis.
Comme je sens que tu vas en voir besoin, je voudrais t'expliquer un tout petit truc qui pourrait t'aider. Les forks. Si tu regarde la page wikipedia du mot FORK, tu verras que grosso modo, c'est une branche de développement d'un code qui est différent de celui crée par l'autheur original. C'est très fréquent ds le monde de la programmation "amateur". Hekate par exemple est un code crée par CTCaer. Oui, la mère du type a eu l'idée bizarre de l'appeler ainsi, mais c'est plus que probable qu'il l'ai choisi lui même. Joonie86 a fait un fork de son travail, pour y inclure ce que lui ne voulait pas, à savoir les sigpatch. Je te laisse à tes recherches pour connaitre la suite de l'histoire.