Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] JKSV signé J-D-K
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[HOMEBREW] JKSV signé J-D-K
JKSV est un homebrew de gestionnaire de sauvegardes qui vous permet d'exporter et d'importer des sauvegardes, mais aussi d'en regarder les propriétés.
Les fonctions |
---|
- 1. Dumper et restaurer les données de sauvegarde
- Cela inclut la possibilité de dumper et de restaurer vers / depuis n'importe quel emplacement sur la SD en appuyant sur le bouton de volume moins et en utilisant le mode avancé
- Les données de sauvegarde peuvent être sauvegardées et restaurées directement vers et depuis les archives ZIP en activant Exporter vers ZIP dans les menus d'options. Les dossiers seront toujours détectés et utilisables même avec cette option activée
- 2. Dump des sauvegardes des données du système
- Le dump de ces données est toujours activé, mais la réécriture doit être activée à partir du menu d'options. L'écriture peut être très risquée
- 3. Ouvrez et explorez vos partitions de stockage via le menu Extras
- BIS Storage est ouvert dans un navigateur de fichiers de base. La liste de la partition est à gauche. Votre SD est à droite. Seule la copie sur SD et les propriétés de fichier fonctionnent sur les partitions BIS
- L'écriture et la suppression sont désactivées sauf si elles sont activées comme les données de sauvegarde du système
- 4. Extras divers
- Possibilité de supprimer les mises à jour du firmware téléchargées de la NAND. Celui-ci se trouve dans le menu des extras (ZR sur sélection utilisateur)
- Terminer les processus par ID. Vous permettant de vider des archives système normalement non ouvertes
- Monter par ID de sauvegarde système. Normalement utilisé lorsque le processus terminé rend JKSV incapable de réanalyser les titres sans que la console ne plante
- Montez et ouvrez RomFS du processus, le menu homebrew prend le relais (s'il est lancé en tant que NRO)
- Maintenez R pendant l'ouverture d'un jeu ou d'une applet avec Atmosphère pour que le menu homebrew se charge
- Ouvrez JKSV et appuyez sur le bouton volume moins et sélectionnez Mount Process RomFS. Les romfs de l'application devraient apparaître dans le navigateur avec votre SD à droite
ChangeLog |
---|
Source |
---|
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [HOMEBREW] JKSV signé J-D-K
Deux mises à jour qui se suivent avec une qui proposent de nombreuses améliorations et beaucoup de changement et une autre, des correctifs.
-
MDProz
Admin
Hello la team.
Je ne sais pas trop ce sud j'ai fait mais en voulant modifier mes sauvegardes de Animal Crossing avdc JKSV j'zi fait une fausse manip.
Du coup mon homebrew JKSV ne fonctionne plus.
Ma question est donc : si je supprime JKSV de ma carte SD et remets une nouvelle version, est ce que je vais perdre toutes les sauvegardes de mes jeux... ?
Je ne sais pas trop ce sud j'ai fait mais en voulant modifier mes sauvegardes de Animal Crossing avdc JKSV j'zi fait une fausse manip.
Du coup mon homebrew JKSV ne fonctionne plus.
Ma question est donc : si je supprime JKSV de ma carte SD et remets une nouvelle version, est ce que je vais perdre toutes les sauvegardes de mes jeux... ?
- Pipo03 Gamer Débutant
Pas certain que le problème vienne de JKSV mais plutôt de ta sauvegarde modifiée.
Tu peux utiliser DBi pour récupérer tes sauvegardes dans un premier temps et ensuite agir sur JKSV :
https://gamergen.com/forums/underground ... 63410.html
En principe, cela ne devrait pas toucher à tes sauvegardes de jeux mais par précaution, tu peux le faire ainsi. Et si le problème persiste, alors, cette sauvegarde devra être supprimée. Si tu avais fait un dump préalable de cette dernière avant modification, alors tu pourras la restaurer.
Tu peux utiliser DBi pour récupérer tes sauvegardes dans un premier temps et ensuite agir sur JKSV :
https://gamergen.com/forums/underground ... 63410.html
En principe, cela ne devrait pas toucher à tes sauvegardes de jeux mais par précaution, tu peux le faire ainsi. Et si le problème persiste, alors, cette sauvegarde devra être supprimée. Si tu avais fait un dump préalable de cette dernière avant modification, alors tu pourras la restaurer.
-
MDProz
Admin
Merci MD...
T'es un boss !
T'es un boss !
- Pipo03 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1