Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer en réseau local via Switch LAN Play
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Jouer en réseau local via Switch LAN Play
Le développeur spacemeowx2 propose un outil Switch Lan Play. Il vous permettra de jouer en réseau local sans passer par les serveurs de Nintendo. Ce n'est pas du jeu en ligne à proprement parler. Mais cela a le mérite de fonctionner quelque soit le modèle de Switch sur tous les firmware. Et ce qu'elle soit d'origine ou modifiée, bannie ou non !
Ce tutoriel est retranscrit et n'a pas fait l'objet de tests. Vos retours éventuels seront appréciés si vous vous lancez
Étape 3: Configurer l'interface réseau à utiliser
Étape 4: Les manipulations pour le jeu en réseau local
ATTENTION |
---|
Ce tutoriel est retranscrit et n'a pas fait l'objet de tests. Vos retours éventuels seront appréciés si vous vous lancez
Les pré-requis |
---|
- Une Switch en OFW ou CFW
- NB: Tous les firmware sont pris en charge. Console bannie ou non
- Un PC
- NB: Linux, Win Seven ou supérieur
- Les outils en lien
Les liens |
---|
- Switch LAN Play
- NB: Prendre la version pour votre PC
- Winpcap
- NB: Trouver son équivalent pour Linux
La démarche |
---|
- Étape 1: Téléchargement des outils
Étape 2: Configuration des paramètres de connexion
Étape 3: Configurer l'interface réseau à utiliser
Étape 4: Les manipulations pour le jeu en réseau local
Sources |
---|
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [TUTO] Jouer en réseau local via Switch LAN Play
En complément de ce tutoriel, le développeur spacemeowx2 propose son fichier KIP personnalisé, Ldn_mitm. Il prend en charge un ensemble de jeux.
Toutefois, son utilisation diffère en fonction de ce que vous utiliserez sur votre console.
La démarche
Sous atmosphère
Sous ReiNX
Sous SX OS
Voici une liste de jeux compatibles avec cette méthode.
Source: Github ldn_mitm
Toutefois, son utilisation diffère en fonction de ce que vous utiliserez sur votre console.
La démarche
- 1. Téléchargez l'archive sur votre PC et décompressez-la
- /atmosphere/titles
- /ReiNX/titles
- /sxos/titles
2. Ajoutez sur votre SD les dossiers de l'archive
- 2.1. Le dossier 4200000000000010 dans
- NB: Le homebrew ldnmitm_config est à installer pour configurer le module. Choisir entre le lancement via le kip ou l'autre mode !
Sous atmosphère
Sous ReiNX
Sous SX OS
Voici une liste de jeux compatibles avec cette méthode.
Source: Github ldn_mitm
-
MDProz
Admin
Bonjour
il existe cette application pour mac os mais malheuresement je manque d explication pourriez vous m aidez s il vous plait ?
il existe cette application pour mac os mais malheuresement je manque d explication pourriez vous m aidez s il vous plait ?
- Aziz Mandela Gamer Débutant
Je n'ai pas de Mac OS. Toutefois, via une machine virtuelle, tu peux tester autrement sous Win.
-
MDProz
Admin
Bonjour.
Est-ce qu'il est possible d'utiliser cette technique pour qu'un ami puisse se connecter sur notre serveur local mais de chez lui? (En passant par sa box)
En ouvrant et effectuant par exemple une redirection des ports de ma box sur mon serveur interne?
Le but serait de pouvoir jouer a des jeux en ligne avec mes amis mais sans devoir payer d'abonnements. (Il y a des jeux qui ne nécessitent pas d'abonnement pour jouer en local).
J'aimerais pouvoir jouer a Animal Crossing avec eux.
Merci
Est-ce qu'il est possible d'utiliser cette technique pour qu'un ami puisse se connecter sur notre serveur local mais de chez lui? (En passant par sa box)
En ouvrant et effectuant par exemple une redirection des ports de ma box sur mon serveur interne?
Le but serait de pouvoir jouer a des jeux en ligne avec mes amis mais sans devoir payer d'abonnements. (Il y a des jeux qui ne nécessitent pas d'abonnement pour jouer en local).
J'aimerais pouvoir jouer a Animal Crossing avec eux.
Merci
- cedrique30 Gamer Débutant
Bonjour, j'ai essayé de jouer sur Super Smash Bros Ultimate avec un ami mais c'était impossible de jouer tellement ca laguait. Quelqu'un a une idée pour nous aider ?
- moulin_louis Gamer Débutant
cedrique30
C'est un peu le but de cela sauf erreur. Toutefois, il faut s'assurer de la bonne configuration de la connexion et du serveur. A voir car plus testé depuis sa publication.
@moulin_louis
Si lag, cela vient soit de ta connexion, soit de la sienne mais cela peut aussi venir des outils mis à disposition. D'ailleurs, je n'y suis pas revenu depuis donc à voir.
C'est un peu le but de cela sauf erreur. Toutefois, il faut s'assurer de la bonne configuration de la connexion et du serveur. A voir car plus testé depuis sa publication.
@moulin_louis
Si lag, cela vient soit de ta connexion, soit de la sienne mais cela peut aussi venir des outils mis à disposition. D'ailleurs, je n'y suis pas revenu depuis donc à voir.
-
MDProz
Admin
D'accord, merci beaucoup ! @MDProz
- moulin_louis Gamer Débutant
Pas fait grand chose. Cela reste surtout à vérifier car comme dit ça fait un bail que j’ai pas refait des tests.
-
MDProz
Admin
9 messages
• Page 1 sur 1