Forums GAMERGEN
[OUTIL PC] NSC_Builder pour convertir vos fichiers
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[OUTIL PC] NSC_Builder pour convertir vos fichiers
NSC_Builder (ex NUT Batch Cleaner) utilise la fonction REMOVE_TITLE_RIGHTS de NUT signé blawar. Cette fonction vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers NSP. Tinfoil et le programme d’installation SX installeront le ticket dans un sens ou l’autre. Pour que celui-ci ne reste pas dans votre système, vous devez effacer le ticket et le certificat du NSP.
Ce script automatise un processus que vous pouvez utiliser vous-même avec NUT et créer des fichiers NSP propres que vous pouvez convertir avec XCI-Batch-Builder pour construire des fichiers XCi ne nécessitant pas de ticket.
Ce script automatise un processus que vous pouvez utiliser vous-même avec NUT et créer des fichiers NSP propres que vous pouvez convertir avec XCI-Batch-Builder pour construire des fichiers XCi ne nécessitant pas de ticket.
Les Modes |
---|
- Automatique: vous faites glisser les fichiers NSP individuellement ou des dossiers contenant plusieurs fichiers NSP et vous obtenez des fichiers NSP propres dans le dossier o_clean_nsp
- Manuel: Double-cliquez sur le script et vous pouvez créer une liste de fichiers NSP à nettoyer, vous pouvez même effacer des éléments par lot ou directement dans la liste avant de commencer.
- NB: Vous pouvez reprendre la liste si vous fermez la fenêtre avant de terminer tous les nettoyages
Les pré-requis |
---|
- Python 3
- Les bibliothèques: urllib3 unidecode tqdm bs4 tqdm request image
- NB: Exécuter le fichier install_dependencies.bat
- Fichier keys.txt
- NB: A mettre dans le dossier ztools
- Pour une utilisation avec SX OS, ReiNX ou RajNX
ChangeLog |
---|
Source |
---|
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [OUTIL PC] NUT Batch Cleaner pour convertir vos fichiers
Tres bon logiciel j'ai tester direct avec diaoblo 3 histoire de taper dans le dur
30 mn pour la conversion et compter 6 fois la taille du fichier lors de la conversion
j'ai frôler les 80 go lors de la conversion alors que le jeux pèse 13 go
pour ceux qui sont presser penser a ouvrir le gestionnaire des tache (histoire de voir que logiciel travail bien en fond)
à la fin vous aurez un fichier NSP et un XCI dans le dossier BC_output
ainsi qu'un zip mais je ne connais pas l'utilité
Je donnerai bientot des retour sur le fonctionnement du jeu
30 mn pour la conversion et compter 6 fois la taille du fichier lors de la conversion
j'ai frôler les 80 go lors de la conversion alors que le jeux pèse 13 go
pour ceux qui sont presser penser a ouvrir le gestionnaire des tache (histoire de voir que logiciel travail bien en fond)
à la fin vous aurez un fichier NSP et un XCI dans le dossier BC_output
ainsi qu'un zip mais je ne connais pas l'utilité
Je donnerai bientot des retour sur le fonctionnement du jeu
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Parfait. Merci d'avoir pris le temps de tester tout cela
-
MDProz
Admin
Bon le jeu en XCI ne fonctionne pas
SD sur les deux console
USB idem
j'ai bien le jeux dans le menu SX apres je le charge et paf erreur "Vous avez quitter le logiciel car une erreu est survenue)
Bon Diablo c'etait peu etre trop violent (et pas sortis officiellement) pour commencer je vais teste autre chose
Edit ca fonctionne très bien j'ai convertis Mark of the Ninja de NSP en XCI et le jeu fonctionne
Je suis aller sur le site de l'auteur (espagnol) les NSP devrait ne plus installer de ticket sur la Nand
donc plus de trace visible par Nintendo (ca on ne pourra que le confirmer quand on aura les outils pour le voir)
SD sur les deux console
USB idem
j'ai bien le jeux dans le menu SX apres je le charge et paf erreur "Vous avez quitter le logiciel car une erreu est survenue)
Bon Diablo c'etait peu etre trop violent (et pas sortis officiellement) pour commencer je vais teste autre chose
Edit ca fonctionne très bien j'ai convertis Mark of the Ninja de NSP en XCI et le jeu fonctionne
Je suis aller sur le site de l'auteur (espagnol) les NSP devrait ne plus installer de ticket sur la Nand
donc plus de trace visible par Nintendo (ca on ne pourra que le confirmer quand on aura les outils pour le voir)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
C'est pour cela que je me suis décidé à faire le topic. Cette histoire de ticket qui ne serait plus sur la NAND serait le top.
-
MDProz
Admin
Re: [OUTIL PC] NSC_Builder pour convertir vos fichiers
NUT Batch Cleaner devient NSC_Builder et passe en v0.5. Cf ChangeLog !
-
MDProz
Admin
Oui j’avais vu ca c'est suite à la mise a jour de hactool pour le support des clé pour le 6.x.x
-
roukxwel
Ancien
Oui. Il avance dans le développement de son outil.
Après, vu les options, plusieurs possibilités. Notamment construire un XCi avec update et DLC de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. À voir si la possibilité d'éditer ce même XCi sera possible pour éventuellement ajouter ou compléter ce dernier avec une nouvelle mise à jour ou DLC et ainsi éviter de tout refaire. Mais là je deviens utopiste peut être.
C'est déjà très bien de pouvoir retirer ce ticket pour les NSP et XCi de la mémoire de la console. À voir si la télémétrie embarque des données autres qui permettraient à Nintendo d'agir.
Après, vu les options, plusieurs possibilités. Notamment construire un XCi avec update et DLC de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. À voir si la possibilité d'éditer ce même XCi sera possible pour éventuellement ajouter ou compléter ce dernier avec une nouvelle mise à jour ou DLC et ainsi éviter de tout refaire. Mais là je deviens utopiste peut être.
C'est déjà très bien de pouvoir retirer ce ticket pour les NSP et XCi de la mémoire de la console. À voir si la télémétrie embarque des données autres qui permettraient à Nintendo d'agir.
-
MDProz
Admin
NSC_Builder passe en version 0.6.c. Corrige un certain nombres de bogues et ajoute des fonctions également. Cf ChangeLog !
-
MDProz
Admin
NSC_Builder passe en version 0.6.5. Cf ChangeLog !
-
MDProz
Admin
Bonsoir, merci pour le tuto.
Ou récupérer le fichier Keys.txt?
Ou récupérer le fichier Keys.txt?
-
uc3f
Gamer Pro
- Pays: Maroc
Dump au préalable via hekaté
le BOOT0, le BOOT1 le fuse.bin et le tsec_keys.bin
puis via kezplez ou Lockpick ( CFW atmosphere )
ou https://github.com/shchmue/Lockpick/releases
apres avoir utiliser kezplez ou Lockpick
tu devrais avoir un fichier prod key
renomme le en key.txt
Attention
ce sont les clés de ta console en aucun cas tu partage ce fichier.
le BOOT0, le BOOT1 le fuse.bin et le tsec_keys.bin
puis via kezplez ou Lockpick ( CFW atmosphere )
ou https://github.com/shchmue/Lockpick/releases
apres avoir utiliser kezplez ou Lockpick
tu devrais avoir un fichier prod key
renomme le en key.txt
Attention
ce sont les clés de ta console en aucun cas tu partage ce fichier.
-
roukxwel
Ancien