Forums GAMERGEN
[INFO] Switch patchée ou pas ?
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 501 messages
• Page 15 sur 42 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 42
Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?
@titinemou
Je t'invite à lire les deux tutoriels de la section underground Switch, tu y trouveras de nombreuses informations quand aux différents processus et une FAQ dans chaque pour répondre à tes questions. Ce topic n'est pas fait pour cela.
Je t'invite à lire les deux tutoriels de la section underground Switch, tu y trouveras de nombreuses informations quand aux différents processus et une FAQ dans chaque pour répondre à tes questions. Ce topic n'est pas fait pour cela.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Bonjour
on a une date de sortie pour hak les version patch? j ai cherché mais rien trouvé sur une éventuel solution pour les version switch patch je suis en version xaj40074xx donc patché

on a une date de sortie pour hak les version patch? j ai cherché mais rien trouvé sur une éventuel solution pour les version switch patch je suis en version xaj40074xx donc patché

-
Darkgreg69 Gamer du Dimanche
Ce n'est pas trop le sujet. Non pas d'info pour le moment dans la libération d'une solution.
-
MDProz Admin
ARF merci quand même d avoir répondu plus qu a attendre le hak ^_^ ... merci pour votre boulot 

Dernière édition par MDProz le 26 Fév 2019, 00:07, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
Raison: Suppr Citation
-
Darkgreg69 Gamer du Dimanche
Pas de quoi. Des qu'une info sera dispo, nous ne manquerons pas de la publier sur le forum, section News des Membres.
-
MDProz Admin
Bonjour et un grand merci pour toutes ces infos, comme je débute dans ce domaine ça va beaucoup m'aider.
Je voulais savoir si ce n° est bon Xaj0605951809.
Merci
Je voulais savoir si ce n° est bon Xaj0605951809.
Merci
-
coldom Gamer Débutant
Ton numéro de série ressemble plus à un numéro de téléphone qu'autre chose. Dans tous les cas, rien à voir avec ce qui existe sur ce topic.
-
MDProz Admin
Toutes mes excuses je me suis trompé, c'est XAJ 40058139741
-
coldom Gamer Débutant
Comme indiqué dans le topic, ton numéro de série fait partie des incertains donc il te faut tester via Hekate ou atmosphère pour le savoir.
-
MDProz Admin
Bonjour tous le monde !
Je viens vers vous pour vous demander si un jour il sera possible de cracker ma switch qui, de ce que j'ai pu lire, est une switch définitivement patcher (XAJ7005)!
En vous remercient d'avance
Je viens vers vous pour vous demander si un jour il sera possible de cracker ma switch qui, de ce que j'ai pu lire, est une switch définitivement patcher (XAJ7005)!
En vous remercient d'avance
-
AdiShAtZ Gamer Débutant
Bonsoir à vous, j'ai fait l'acquisition d'une switch et je voudrai savoir s'il est possible ou non de passer en mode rcm avec le numéro XAJ40053...
Si oui comment faire, trombonne ou autre merci de vos infos
Si oui comment faire, trombonne ou autre merci de vos infos
-
Krapsu2207 Gamer Débutant
- Prénom: Kraps
@AdiShAtZ
Comme déjà dit, aucune libération pour le moment.
@Krapsu2207
Le mode RCM est possible sur toutes les consoles. Le seul aspect qui différencie une Switch patchée d'une autre concerne l'impossibilité d'injecter un payload. Tu as des Tutoriels dans la section underground du forum Switch.
Comme déjà dit, aucune libération pour le moment.
@Krapsu2207
Le mode RCM est possible sur toutes les consoles. Le seul aspect qui différencie une Switch patchée d'une autre concerne l'impossibilité d'injecter un payload. Tu as des Tutoriels dans la section underground du forum Switch.
-
MDProz Admin