Forums GAMERGEN

[INFO] Switch patchée ou pas ?

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar MDProz » 27 Déc 2019, 20:20

Ta console n’est pas patchée, ça c’est certain et je t’ai renvoyé vers le tutoriel pour t’assurer d’avoir fait comme indiqué car au delà de cet aspect qui concerne le numéro de série, c’est aussi le topic pour poser les bonnes questions.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar yanis256 » 29 Déc 2019, 16:48

Bonjour

Je possède une switch avec comme numero de serie :

XAJ40050105*****

J'ai fait une vérification j ai eu comme message warning....mon firmware est en 9.01

Qu'en pensez vous ? Merci
yanis256 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 29 Déc 2019, 16:43
Prénom: yall
Pays: France

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar MDProz » 29 Déc 2019, 19:26

Je ne sais pas où tu as testé mais elle fait partie des modèles non patchés si ton numéro de série est le bon et comme indiqué dans le topic. Le plus simple est de tester avec TegraRCMGui et d’injecter le payload Hekate tout simplement.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar yanis256 » 29 Déc 2019, 20:50

Désolé mais j ai utiliser ssnc et quand j ai rentrer le numero entier j ai eu warning et que je pouvais utilisé fusée gelée...Je l est fait ca à fonctionner....par contre apres pour installer des jeux je sais pas comment faire ? doit je installer atmosphère ? Merci
yanis256 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 29 Déc 2019, 16:43
Prénom: yall
Pays: France

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar MDProz » 29 Déc 2019, 23:04

Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar yanis256 » 30 Déc 2019, 13:58

Merci beaucoup pour ton tuto...Apres avoir fait fusée gelée comme je l est dit hier ca à tres bien fonctionné j ai bien eu la fusée... bref maintenant je vais suivre ton tuto et je te tient au courrant pour la suite. Merci pour ton aide.
yanis256 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 29 Déc 2019, 16:43
Prénom: yall
Pays: France

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar MDProz » 30 Déc 2019, 19:18

Pour commencer, si j’ai donné le lien vers le tutoriel, c’est pour poser les questions qui s’y réfèrent. Ensuite, le payload fusée gelée sert à tester plus qu’autre chose. C’est pour cela que dans le tutoriel est précisé tout ce qu’il te faut pour le reste du hack. Je déplace ton dernier message pour y apporter une réponse (pas utile de revenir poster ici)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar insular77 » 22 Jan 2020, 19:19

Hello à tous!

Je suis assez novice dans la matière et avoue être quelque peu perdu dans toutes les informations que j'ai pu lire sur la fusée gelée, le SX Pro, un éventuel SXPro2, une faille matériel non corrigible si ce n'est par un échange de carte de mère de la switch :roll:

Aussi, j'ai pris deux switch (je m'occupe aussi de celles de mon cousin) avec comme numéro de série:
- XKJ4000857xxxx
- XKJ1000885xxxx

J'aimerais savoir si la fusée gelée est dispo, j'ai cru voir sur damota un warning mais j'aimerais savoir comment tenter ma chance...

Si l'un d'entre vous pouvait prendre la peine de m'expliquer ou de m'orienter vers le bon test, je le remercie par avance !

Merci à tous!
insular77 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Jan 2020, 19:11
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar MDProz » 22 Jan 2020, 21:42

Pour tester, c’est indiqué en début de topic tout simplement.
Tu télécharges Hekate. Tu te mets en mode RCM, et tu injectes le payload Hekate via TegraRCMGui.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar insular77 » 23 Jan 2020, 12:15

Ok, donc je me procure un jig et fais la manip en croisant les doigts pour que le payload soit vraiment bien injecté.

Question à 2 balles, après pour lancer différents jeux ou les "originaux", c'est assez simple d'utilisation ou ça requiert des manips? (je demande éventuellement pour les plus petits qui risquent de squatter la console :D :D :D )
Dernière édition par MDProz le 23 Jan 2020, 16:04, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
insular77 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Jan 2020, 19:11
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar MDProz » 23 Jan 2020, 16:05

Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar Tomtompouet » 08 Fév 2020, 11:26

Bonjour,

J'ai une switch récente en XKJ.... j'ai vu que cette version est patché mais tu parle du Payload Hekate pour tester si patché ou non. Après avoir farfouiller sur le forum, je ne l'ai pas trouvé (il doit être quelque part ^^ je dois surement mal regarder :p)

Si tu pouvais m'aiguiller.

PS: Effectivement j'ai mal regardé, j'ai trouvé mon bonheur, je vais tester tout ça.

PS 2: bon ma switch ne démarre pas, écran noir donc patché, plus qu'à patienter.

Merci
Tomtompouet Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Aoû 2012, 19:31
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground