Forums GAMERGEN
[INFO] Switch patchée ou pas ?
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 501 messages
• Page 24 sur 42 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 42
Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?
il se passe rien
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
@Tiimoon:
Si elle est patchée:
C'est pourtant bien indiqué dans le topic qu'il faut lire !
Si elle est patchée:
Soit vous êtes en possession de celle-ci et il vous suffit de tester l'injection du payload Hekate. Le Patch permet le mode RCM mais empêche l'injection. Donc si elle est patchée, vous aurez un écran noir !
C'est pourtant bien indiqué dans le topic qu'il faut lire !
-
MDProz Admin
Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de faire une Nand avec hekate sur une switch en version 8.1 juste avant de la hack ?
-
Tiimoon Gamer Débutant
Pas compris ta demande ou alors mal exprimée et hors sujet avec le topic. Merci de poster sur le bon Tutoriel.
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-8-1-0-et-t736600.html
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-8-1-0-et-t736600.html
-
MDProz Admin
Bonjour à tous !
Voila j'ai une switch avec un numéro de série commençant par XAJ100152... je voudrais donc vous demander si elle était compatible avec le SX PRO ? Sachant que le site me dit que le numéro est SAFE, pourriez-vous me donner une petite confirmation, comme ça je ne le commanderais pas pour rien
Merci à tous !
Voila j'ai une switch avec un numéro de série commençant par XAJ100152... je voudrais donc vous demander si elle était compatible avec le SX PRO ? Sachant que le site me dit que le numéro est SAFE, pourriez-vous me donner une petite confirmation, comme ça je ne le commanderais pas pour rien

Merci à tous !
-
CaptainMad Gamer Débutant
- Prénom: Jean
D'après le topic, elle est patchée donc cela m'étonnerait que ce soit Safe !
-
MDProz Admin
Je pense que l'info sur le topic concernant les modèles XAJ100152 n'est pas bonne, je viens de mettre ma switch en mode RCM avec le Jig sans problème ce qui signifie donc qu'elle est bien non patchée, merci pour ta réponse
-
CaptainMad Gamer Débutant
- Prénom: Jean
Bonsoir la team
,
Pouvez vous me venir en aide, car j'aimerais acheter le dx pro.
Mais avant ça je doit vérifier ci ma switch et patcher ou non et je ne parviens pas à savoir.
XAJ70044578513
Merci à vous

Pouvez vous me venir en aide, car j'aimerais acheter le dx pro.
Mais avant ça je doit vérifier ci ma switch et patcher ou non et je ne parviens pas à savoir.
XAJ70044578513
Merci à vous
-
Momo-698 Gamer Débutant
- Prénom: Moha
@CaptainMad
Le patche n'empêche pas le mode RCM mais l'injection de payload, ce qui n'est pas la même chose. Tu pourras te mettre en mode RCM mais ne rien pouvoir injecter et donc rester sur un écran noir.
@Momo-698
Elle serait patchée. À tester en injectant hekate si tu peux.
Le patche n'empêche pas le mode RCM mais l'injection de payload, ce qui n'est pas la même chose. Tu pourras te mettre en mode RCM mais ne rien pouvoir injecter et donc rester sur un écran noir.
@Momo-698
Elle serait patchée. À tester en injectant hekate si tu peux.
-
MDProz Admin
Bonjour,
Ma switch est une XAJ400018xxxxx, comme ça ne figure pas sur la liste est-elle compatible ou pas ? merci...
Ma switch est une XAJ400018xxxxx, comme ça ne figure pas sur la liste est-elle compatible ou pas ? merci...
-
MutteR Gamer Débutant
Je ne vois pas où elle ne ferait pas partie de la liste. Elle est non patchée comme indiqué.
-
MDProz Admin
MDProz Wrote:@romtorom
Oui tu pourras.
Salut, meme switch et même question pour moi car il ne me semble pas que ce soit possible ? As tu réussi? Merci !!!!
@romtorom
@MDProz
-
sonny70 Gamer du Dimanche
- Prénom: sam