Salut, malheureusement, elle est patchée...J'ai donc jailbreak et j'ai atmosphere, le tut est top, merci.
Pour se faire j'ai formaté ma SDHC en Fat 32. Et j'ai lu qu'il y avait des risques de Brick si je passe en ExFat, or c'est forcement obligatoire, car le Fat 32 ne peut pas avoir des fichier de plus de 4Go.
J'ai besoin de ton aide a ce sujet car je ne comprends ce qui est ecrit ici:
MDProz Wrote:Si le format exFat à tendance à corrompre les données, il semble plus évident à utiliser lorsque le fichier dépasse les 4Go. Et si le format Fat32 pose cette dernière difficulté, il existe des alternatives via USB pour ne pas s'en soucier plus que cela. Ainsi, vous pourrez vous décider ou non.
Ce qu'il faut absolument retenir, c'est le risque évident qui n'est pas à prendre à la légère puisqu'il pourrait brick votre Switch. Tout comme les modèles non patchés, l'homebrew qui sera utilisé est ChoiDujourNX (attention, ne pas confondre avec l'outil PC, ChoiDujour, qui s'utilise autrement).
Bien que l'homebrew, ChoiDujourNX, dans sa dernière version, vous indique si votre console est patchée, il va aussi s'occuper de désactiver le mode autoRCM (activé par défaut à son habitude) pour vous.
Toutefois, assurez-vous bien de vérifier qu'il soit non actif ! De plus, soyez précautionneux d'avoir sauvegardé votre NAND et vos Keys !
À l'issu, vous allez pouvoir l'utiliser pour:
Réinstaller le Firmware 4.1.0 avec option exFat sur votre SysNAND
Mettre à jour votre emuMMC dans la version de Firmware souhaitée avec l'option exFat
Ainsi SysNAND et emuMMC (emuNAND) auront les drivers du format exFat installés.
Le Tutoriel: Utiliser ChoiDujourNX
D'avance je te remercie !!!