Forums GAMERGEN
[INFO] Switch patchée ou pas ?
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 501 messages
• Page 35 sur 42 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 42
Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?
bonjour a tous
je viens vers vous car quand j'injecte hekater l'ecran reste noir mais sut tegra ca mais ca Smashed the stack with a 0x0000 byte SETUP request!
Payload successfully injected
ca veux dire quoi ?
merci pour tous
je viens vers vous car quand j'injecte hekater l'ecran reste noir mais sut tegra ca mais ca Smashed the stack with a 0x0000 byte SETUP request!
Payload successfully injected
ca veux dire quoi ?
merci pour tous
-
julesenzo Gamer Débutant
- Pays: France
xaj40055705512
voila
voila
-
julesenzo Gamer Débutant
Donc ta Switch fait partie des modèles incertains. Si tu as testé l’injection et que cela aboutit à un écran noir, alors ta console est patchée.
Comme indiqué dans le topic, le patche n’empêche pas le mode RCM mais l’injection de payload. Et ce malgré que TegraRCMGui t’indique que cela s’est passé avec succès. Le soft ne détermine pas qu’il y a un patche mais il détecte seulement que le mode RCM est actif et par la même quand tu injectes le payload te dit « success ». C’est sur la console, après test, que cela indique si et seulement si l’injection a abouti. Dans ton cas, non, puisque l’écran reste noir.
Comme indiqué dans le topic, le patche n’empêche pas le mode RCM mais l’injection de payload. Et ce malgré que TegraRCMGui t’indique que cela s’est passé avec succès. Le soft ne détermine pas qu’il y a un patche mais il détecte seulement que le mode RCM est actif et par la même quand tu injectes le payload te dit « success ». C’est sur la console, après test, que cela indique si et seulement si l’injection a abouti. Dans ton cas, non, puisque l’écran reste noir.
-
MDProz Admin
merci pour ta reponse je vais attendre que la puce de la team xcuter sorte
ou je trouve une switch premier modele
-
julesenzo Gamer Débutant
julesenzo Wrote:merci pour ta reponse je vais attendre que la puce de la team xcuter sorte
Si tu veux une switch premier model tu risque d’être vite refroidit par les prix très prohibitifs pratiquer par certain

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Bonsoir,
Bon ma switch est patchée soit... XAJ700593
Un moyen quand même de pouvoir la crack? :/ j'ai vu qu'ils ont commencé à sortir une puce mais il faut souder ...
Bon ma switch est patchée soit... XAJ700593
Un moyen quand même de pouvoir la crack? :/ j'ai vu qu'ils ont commencé à sortir une puce mais il faut souder ...
-
kestor Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
Tu viens de répondre à ta demande et pas d’autres moyens pour le moment que la solution de Xecuter.
-
MDProz Admin
Merci pour toutes ces infos c'est top 

-
gargamelle Gamer Débutant
- Prénom: lilou
Yo MDProz , apres test je pense que ma switch est patched (XAJ4005824 incertain) écran noir après injection :/ j'ai lu que la seule solution c'est xecuter tu pourrais m'aiguiller stp ?
-
black1621 Gamer Débutant
- Prénom: Black