Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
@MoaaoM
Nan en aucun cas élitiste sinon je n'aurais pas détaillé autant et ne me serais pas appuyer sur les retours des membres pour le peaufiner ^^
J'avais déjà posté un commentaire dans ce style au sein de ce tutoriel. Faut que je mette la main dessus pour l'intégrer à la FAQ. Je fais cela dès que possible.
Edit:
Ça ressemblait à cela. Bien entendu, faut que je rajoute des termes !
@Blinki56
Il me semble que juste avant, tu as un commentaire de roukxwel qui a mis un lien vers un Dongle qui t'offrira davantage de possibilités. À voir.
@Ysiou
Pas de problème. Je savais que roukxwel passerait par là pour apporter un complément d'information car il a testé
Nan en aucun cas élitiste sinon je n'aurais pas détaillé autant et ne me serais pas appuyer sur les retours des membres pour le peaufiner ^^
J'avais déjà posté un commentaire dans ce style au sein de ce tutoriel. Faut que je mette la main dessus pour l'intégrer à la FAQ. Je fais cela dès que possible.
Edit:
Ça ressemblait à cela. Bien entendu, faut que je rajoute des termes !
MDProz Wrote:[...]Après question vocabulaire si cela peut t'aider à mieux comprendre:- OFW: Firmware officiel
- CFW: Custom firmware- SX OS
- Bootloader: Loader personnalisé qui contient des bouts de codes d'un CFW (pour résumer grossierement)
- atmosphère- Hekate
- XCi: format jeu cartouche
- ReiNX
- RajNX
- NSP: format eShop- jeu
- NCA: format des fichiers
- Update (mise à jour) jeu
- DLC (complément/extension jeu)
- Homebrew: gestionnaire de paquet/outil dont les fichiers sont au format .nro
- Payload: charge utile qui lance les bootloader ou autres outils dont les fichiers sont au format .bin
@Blinki56
Il me semble que juste avant, tu as un commentaire de roukxwel qui a mis un lien vers un Dongle qui t'offrira davantage de possibilités. À voir.
@Ysiou
Pas de problème. Je savais que roukxwel passerait par là pour apporter un complément d'information car il a testé
-
MDProz
Admin
- Pays: France