Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 136 sur 196 • 1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Oui tu peux mais tu tu ne pourras pas y rester sauf si tu bootes tout le temps en CFW avec autoRCM activé. Hekate permet de contourner la vérification des eFuses mais je ne sais plus si SX OS le peut. Dans tous les cas, tu peux restaurer ta NAND propre et à l'issu mettre à jour puis créer ton emuNAND qui sera propre également.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Bonsoir,
Ok merci de ta réponse oui je compter pas rester en 5.1 c'est juste que je veux être sur d'avoir ma première nand niquel et passer en 8.1.0 et sx os 2.7.8.
Mais avant tous je suis en 8.0.1 et emunand 8.0.1 comment je fait pour restaurer ma nand? il faut désactiver emunand? ou comme d'habitude hetake .
Dans quel ordre faire d'abord restaurer mettre à jour et seulement faire emunand après?
Merci
Ok merci de ta réponse oui je compter pas rester en 5.1 c'est juste que je veux être sur d'avoir ma première nand niquel et passer en 8.1.0 et sx os 2.7.8.
Mais avant tous je suis en 8.0.1 et emunand 8.0.1 comment je fait pour restaurer ma nand? il faut désactiver emunand? ou comme d'habitude hetake .
Dans quel ordre faire d'abord restaurer mettre à jour et seulement faire emunand après?
Merci
-
adamel Gamer Pro
- Prénom: adrien
Le problème se présente différemment.
Tu dois d'abord tout supprimer pour tout refaire proprement. Ma question est pourquoi tout refaire ?
Après, avec la restauration de la NAND via Hekate et sans vouloir dire de bêtises, il y a deux cas possible:
Tu dois d'abord tout supprimer pour tout refaire proprement. Ma question est pourquoi tout refaire ?
Après, avec la restauration de la NAND via Hekate et sans vouloir dire de bêtises, il y a deux cas possible:
- Soit la version de ta NAND est trop ancienne et par la même un trop grand nombre de eFuses ont été grillés et dans ce cas, impossible.
- Soit c'est bon et à l'issu, ce que tu devrais faire, c'est:
- Mise à jour vers 8.1.0 avec choixdujourNX sans activer le mode autoRCM !
- Sauvegarde de ta NAND en 8.1.0
- Création de ton emuNAND en 8.1.0
-
MDProz Admin
A cause de l'erreur ban, le numéro ban et pas comme ceux généralement proposer.
Je gme disais que j'ai du faire une erreur de restauration en 6.2 j avais une sauvegarde pas niquel et je me suis tromper .
Je voulais donc remette tout proprement voir si je suis toujours ban.
Je gme disais que j'ai du faire une erreur de restauration en 6.2 j avais une sauvegarde pas niquel et je me suis tromper .
Je voulais donc remette tout proprement voir si je suis toujours ban.
-
adamel Gamer Pro
Bonsoir j'ai sauter le pas et pour finir console toujours ban avec nouveau code 2124-4508.
Je peux plus associer de compte mais ce qui ma choquer j'etait en 8.0.1 j'ai verifié avec hekate j'avais 9 efuses de bruler j'ai restaurer en 5.1 et j'ai eu aucune erreur j'ai même reussi à rester en 5.1 bizarre normalement quand on à des efuses de brûler on peux plus downgrade et rester en 5.1 par exemple?
Sinon pour finir je suis ban et c'est définitif ?
Merci
Je peux plus associer de compte mais ce qui ma choquer j'etait en 8.0.1 j'ai verifié avec hekate j'avais 9 efuses de bruler j'ai restaurer en 5.1 et j'ai eu aucune erreur j'ai même reussi à rester en 5.1 bizarre normalement quand on à des efuses de brûler on peux plus downgrade et rester en 5.1 par exemple?
Sinon pour finir je suis ban et c'est définitif ?
Merci
-
adamel Gamer Pro
Pour les eFuses, tu n'as pas eu d'erreur car tu as booter en CFW. Si tu l'avais fait en OFW, oui.
Pour ce qui est du ban, si tu l'es, car les infos que j'ai en termes de code erreur ne correspondent pas, mais si c'était le cas, oui, c'est définitif pour le moment.
Pour ce qui est du ban, si tu l'es, car les infos que j'ai en termes de code erreur ne correspondent pas, mais si c'était le cas, oui, c'est définitif pour le moment.
-
MDProz Admin
Hello à tous, je souhaite me lancer cette fois ci dans le hack de la switch. J'avoue que c'est un peu la jungle, j'ai l'impression qu'il y a plein de méthode et je ne sais comment choisir. La seule chose que je sais, c'est que je suis passé par ici pour la new 3ds c'était top, donc je reviens pour la switch.
Pourrez vous me conseiller quelle méthode la plus simple? Merci
Pourrez vous me conseiller quelle méthode la plus simple? Merci
-
mminoss Gamer Pro
- Prénom: seb
Il n'y a pas de méthode plus simple qu'une autre car cela se base sur tes connaissances et la maîtrise des manipulations à faire.
Cela se base aussi en fonction de ton budget, SX Pro est un Dongle payant avec une licence et SX OS est le CFW qui se vend seul avec licence également. Pour l'autre méthode, elle se fait avec le CFW Atmosphere. Elle est gratuite et nécessite un JiG et un PC.
Après, là, c'est le Tutoriel avec SX. L'autre Tutoriel est dans la même section du forum.
Cela se base aussi en fonction de ton budget, SX Pro est un Dongle payant avec une licence et SX OS est le CFW qui se vend seul avec licence également. Pour l'autre méthode, elle se fait avec le CFW Atmosphere. Elle est gratuite et nécessite un JiG et un PC.
Après, là, c'est le Tutoriel avec SX. L'autre Tutoriel est dans la même section du forum.
-
MDProz Admin
Bonsoir
Oui au début écran noir j'ai donc demarer en custom firmware et après j'ai éteint la console redémarrer sur sx os et j'ai choisi original firmware et ça marche. je peux refaire le test pour être sûr.
Pour les code oui je trouve pas nom plus mais quand je veux me connecter sur internet ou associer un compte ça m'affiche les erreurs que tu connais et cela me dit:
"l'utilisation des services en ligne sur cette console est actuellement restreinte par nintendo"
Tu as déjà vu ce genre de message? toujours avec 2124 4508.
Et dernière question impossible de joindre ou de trouver comment joindre nintendo je voulais me faire passer par un acheteur d'occasion et voir ce qu'ils me disent mais j'ai trouver que le sav mais faut envoyé la conseil j'ai trouver aucune adresse mail rien si tu sais où je peux les joindre je suis preneur.
Merci encore .
Oui au début écran noir j'ai donc demarer en custom firmware et après j'ai éteint la console redémarrer sur sx os et j'ai choisi original firmware et ça marche. je peux refaire le test pour être sûr.
Pour les code oui je trouve pas nom plus mais quand je veux me connecter sur internet ou associer un compte ça m'affiche les erreurs que tu connais et cela me dit:
"l'utilisation des services en ligne sur cette console est actuellement restreinte par nintendo"
Tu as déjà vu ce genre de message? toujours avec 2124 4508.
Et dernière question impossible de joindre ou de trouver comment joindre nintendo je voulais me faire passer par un acheteur d'occasion et voir ce qu'ils me disent mais j'ai trouver que le sav mais faut envoyé la conseil j'ai trouver aucune adresse mail rien si tu sais où je peux les joindre je suis preneur.
Merci encore .
-
adamel Gamer Pro
Aucune idée, je ne suis pas ban. À voir si d'autres peuvent confirmer cela ou non.
Pour ce qui est des eFuses, le fait de passer par un bootloader autre que celui de Nintendo permet de passer la vérification.
Pour ce qui est des eFuses, le fait de passer par un bootloader autre que celui de Nintendo permet de passer la vérification.
-
MDProz Admin
MDProz Wrote:Il n'y a pas de méthode plus simple qu'une autre car cela se base sur tes connaissances et la maîtrise des manipulations à faire.
merci je vais voir ^^
on peut achter la methoe SX avec le dongle mais sans SX OS?
-
mminoss Gamer Pro
- Prénom: seb