Le fait d’avoir activé le mode autoRCM indique que la console est en mode RCM et qu’elle attend un boot sans le JiG mais pas sans le Dongle. Le JiG sert à activer le mode RCM mais si tu as activé le mode autoRCM alors tu n’en as pas besoin. Le Dongle sert à injecter le payload qui remplace le PC ou autres périphériques.
Ensuite, si depuis le début, tu utilises tes SD en Fat32, c’est que le format exFat ne doit pas être actif sur la console. Donc il te faudrait tester en Fat32. Tu vérifieras ensuite si le format exFat est installé en insérant ta SD dans ce format et si ce n’est pas le cas, tu auras un message qui te demande une mise à jour pour installer le driver.
Et pour terminer, si en essayant en Fat32, cela ne donne rien, et qu’en bootant sans le JiG, tu n’as toujours rien, alors il faudrait s’assurer de savoir si ta SD ne serait pas corrompue via h2testw.
Ceci sont des pistes à voir. De plus, si tu ne peux pas la démarrer normalement en maintenant le bouton Power min 12s, c’est que le mode autoRCM doit être actif ou alors tu as opéré une manipulation irréversible. Et cela passera, en dernier recours, par une restauration de ta NAND si tu possèdes une sauvegarde.
Après avoir testé ce qui est indiqué au début et que tu n’as toujours rien, alors, tu peux essayer d’injecter Hekate. Ainsi, tu pourras vérifier ce qu’il en est au niveau du mode autoRCM et de la SD. Mais pas de raison que cela n’aboutisse à rien.