Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Il y aura bien une solution faut juste être patient.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Messages: 6303
- Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Oui toujours patient ^^
La scène n'a de cesse que de bouger pour le plaisir de chacun.
Les solutions de CFW se multiplient également. À voir ce que donnera/apportera chacun.
La scène n'a de cesse que de bouger pour le plaisir de chacun.
Les solutions de CFW se multiplient également. À voir ce que donnera/apportera chacun.
-
MDProz
Admin
- Messages: 22439
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
SX OS passe à la version 1.3.
Au menu:
Au menu:
- - Ajout du support LayeredFS
- Ajout du support NSP eshop
- Suppression du "brick code" eMMC
- Correctif pour la batterie
-
MDProz
Admin
- Messages: 22439
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Est ce que l'on peut savoir à quoi cela sert ?
- Ajout du support LayeredFS
- Ajout du support NSP eshop
- Suppression du "brick code" eMMC
- Correctif pour la batterie
- Ajout du support LayeredFS
- Ajout du support NSP eshop
- Suppression du "brick code" eMMC
- Correctif pour la batterie
- Benjg100 Gamer Débutant
- Messages: 2
- Inscription: 25 Aoû 2009, 19:59
- Pays: France
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Pour avoir des infos complémentaires, tu les as sur le site de la Team (en anglais).
Mais pour la faire courte,
LayeredFS est la dernière découverte de SciresM qui permet entre autre (car ce n'est pas un Loader de backups) d'utiliser des backups, des mods et de pouvoir sauvegarder. Sa fonction permet de faire et de remplacer des fichiers spécifiques d'un jeu avec des copies modifiées qui sont chargées à partir de la carte microSD.
Les jeux eshop NSP sont pris en charge. Pas plus d'explication à ce niveau. En gros, si tu possèdes un backup .nsp, il peut être lancé.
La Team devant les récents exploits de développeurs et les mécontentements d'utilisateurs à retiré son code qui brick la console si l'utilisateur essaye d'installer un CFW SX OS crack à venir ou pas. Du coup, la NAND eMMC n'est pas impactée si cela venait à être le cas.
Pour ce qui concerne la batterie, sauf erreur, cela vient résoudre le problème de certains utilisateurs après avoir utilisé Switch Linux.
En gros, la Team exploite l'ensemble du travail réalisé par d'autres développeurs de la scène underground Switch et propose des mises à jour (RCM, Card2, LayeredFS etc). Même leur CFW SX OS à du code open source et une licence qui provient des travaux de SciresM.
Le seul mérite est d'avoir sorti et proposé leur solution avant.
Mais pour la faire courte,
LayeredFS est la dernière découverte de SciresM qui permet entre autre (car ce n'est pas un Loader de backups) d'utiliser des backups, des mods et de pouvoir sauvegarder. Sa fonction permet de faire et de remplacer des fichiers spécifiques d'un jeu avec des copies modifiées qui sont chargées à partir de la carte microSD.
Les jeux eshop NSP sont pris en charge. Pas plus d'explication à ce niveau. En gros, si tu possèdes un backup .nsp, il peut être lancé.
La Team devant les récents exploits de développeurs et les mécontentements d'utilisateurs à retiré son code qui brick la console si l'utilisateur essaye d'installer un CFW SX OS crack à venir ou pas. Du coup, la NAND eMMC n'est pas impactée si cela venait à être le cas.
Pour ce qui concerne la batterie, sauf erreur, cela vient résoudre le problème de certains utilisateurs après avoir utilisé Switch Linux.
En gros, la Team exploite l'ensemble du travail réalisé par d'autres développeurs de la scène underground Switch et propose des mises à jour (RCM, Card2, LayeredFS etc). Même leur CFW SX OS à du code open source et une licence qui provient des travaux de SciresM.
Le seul mérite est d'avoir sorti et proposé leur solution avant.
-
MDProz
Admin
- Messages: 22439
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
MDProz Wrote:Le seul mérite est d'avoir sorti et proposé leur solution avant.
Dans la vie faut savoir être opportuniste
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Messages: 6303
- Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
L'opportunité des uns fait le bonheur des autres ^^
Après, il est normal d'utiliser du code open source. Il faudrait que la Team publie son code source.
Pour ce qui est du CFW atmosphère-nx, j'ai hâte de voir ce qu'il va proposer. Patience !
Après, il est normal d'utiliser du code open source. Il faudrait que la Team publie son code source.
Pour ce qui est du CFW atmosphère-nx, j'ai hâte de voir ce qu'il va proposer. Patience !
-
MDProz
Admin
- Messages: 22439
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Voilà quelque chose d'intéressant.
Un script Python signé rkk qui permet de télécharger et reconstruire les mises à jour des jeux et les DLC au format NSP.
Lien: https://gbatemp.net/threads/cdnsp-downl ... sp.510096/
Un script Python signé rkk qui permet de télécharger et reconstruire les mises à jour des jeux et les DLC au format NSP.
Lien: https://gbatemp.net/threads/cdnsp-downl ... sp.510096/
-
MDProz
Admin
- Messages: 22439
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Ca peut être intéressant pour les DLC par contre la c'est le ban direct
Je commencerai a regarder ca en septembre quand Nintendo fera payer le online.
Je commencerai a regarder ca en septembre quand Nintendo fera payer le online.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Messages: 6303
- Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Alors j'ai un peu regarder ce que l'on peu faire via le script python
on peu DL jeux MAJ mais il faut les title.key mais comme c'est le début y'en a pas des masse et ca casse pas des brique
pour les DLC pas de title.key pour l'instant il est encore tot (mais si ca fait comme la U et la 3DS il y aura un site ou tous sera référencer).
faut juste etre un peu patient.
Pour accéder au devMenu il faut télécharger sur eshop pokemon quest (c'est par ce jeu que LayeredFS lancera le devMenu)
par contre sur GBA il n'y a pas de lien donc j'en profite pour les partager
devMenu
https://mega.nz/#!Qgk2SQRb!5rmO0dTHbTkV ... Cu-An4K4rc
CDNSP
https://mega.nz/#!xg9SgYSJ!lPSC_m70p7f0 ... Bl80eEZMFM
plus python 3.7.0 d'installer
Après c'est de la ligne de commande avec les TitleID et TitleKey
on peu DL jeux MAJ mais il faut les title.key mais comme c'est le début y'en a pas des masse et ca casse pas des brique
pour les DLC pas de title.key pour l'instant il est encore tot (mais si ca fait comme la U et la 3DS il y aura un site ou tous sera référencer).
faut juste etre un peu patient.
Pour accéder au devMenu il faut télécharger sur eshop pokemon quest (c'est par ce jeu que LayeredFS lancera le devMenu)
par contre sur GBA il n'y a pas de lien donc j'en profite pour les partager
devMenu
https://mega.nz/#!Qgk2SQRb!5rmO0dTHbTkV ... Cu-An4K4rc
CDNSP
https://mega.nz/#!xg9SgYSJ!lPSC_m70p7f0 ... Bl80eEZMFM
plus python 3.7.0 d'installer
Après c'est de la ligne de commande avec les TitleID et TitleKey
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Messages: 6303
- Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
- Pays: France
- Sexe: Homme