Déjà si tu n'as pas fait de sauvegarde de ta NAND, c'est compromis si tu souhaites repartir sur un système vierge de tout aspect Hack.
Ensuite, tu dis avoir désactivé autoRCM. Si tu l'as installé avant, cela à modifié ta NAND, c'est certain même si tu l'as desinstallé. D'ailleurs, je déconseille fortement de l'utiliser pour des raisons de stabilité et autres mais ce n'est que mon avis.
Du coup, si tu as utilisé des XCi, tu peux suivre l'indication de roukxwel. Pour tes sauvegardes, tu peux les dumps et les réinjecter à l'issu avec EdiZon ou checkpoint sauf erreur. Ainsi, tu peux supprimer du Menu les jeux XCi et les sauvegardes. Et retirer ta carte SD.
Il te suffira de les réinjecter lorsque tu voudras rejouer en CFW. Toutefois, cela sera contraignant à force mais pas d'autre solution si tu souhaites jouer à ton jeu en OFW.
Attention, je ne dis pas là que c'est 100% safe et d'ailleurs, à partir du moment où tu Hack ta console, je déconseille le online mais là encore, c'est mon avis que je partage à nouveau.
Pour ce qui est de ta demande, comme je l'indique plus haut, la team Xecuter travaille sur un moyen en firmware officiel. Pour le moment, la version 1.6 de SX OS propose un mode furtif uniquement en CFW. Patience !
Quand au ban, Nintendo prévoit le bannissement de la console et des mises à jour. Du coup, plus d'accès online pour quelque aspect que ce soit. Pour le compte, il restera opérationnel et accessible sur une autre console.