Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 32 sur 196 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonjour,
Vérifie que le backup ne soient pas corrompue, qu'ils fond bien la bonne taille
Fifa 18 : 13.32Go
Zelda : 14.88Go
Vérifie que le backup ne soient pas corrompue, qu'ils fond bien la bonne taille
Fifa 18 : 13.32Go
Zelda : 14.88Go
Dernière édition par MDProz le 08 Sep 2018, 12:31, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
Raison: Suppr Citation
-
Spirit.Bambino Gamer du Dimanche
@adamel : Tes jeux sont corrompu,il faut chercher une autre source ou les avoir !
(vérifie tes mp)
(vérifie tes mp)
-
uc3f Gamer Pro
- Pays: Maroc
@adamel:
Bizarre que via CDNSP, tu n'arrives pas avoir les backups complets. Pour m'assurer qu'il n'y avait pas un problème éventuel car cela aurait pu changer entre temps, j'ai refait une tentative de dl et je n'ai aucun problème. Je ne vois pas pourquoi ce serait autrement pour toi.
Bizarre que via CDNSP, tu n'arrives pas avoir les backups complets. Pour m'assurer qu'il n'y avait pas un problème éventuel car cela aurait pu changer entre temps, j'ai refait une tentative de dl et je n'ai aucun problème. Je ne vois pas pourquoi ce serait autrement pour toi.
-
MDProz Admin
- Pays: France
@adamel:
essai de mettre a jour les bibliotheque de python
ce n'est indiquer nul part que ce soit sur GBA ou autre site FR par contre sur un site espagnol ils ont poster une archive avec un batch qui mets à jour les bibliothèques.
essai de mettre a jour les bibliotheque de python
ce n'est indiquer nul part que ce soit sur GBA ou autre site FR par contre sur un site espagnol ils ont poster une archive avec un batch qui mets à jour les bibliothèques.
- Code: Select All Code
python -m pip install --upgrade pip
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Bon à savoir. J'y avais même pas pensé.
-
MDProz Admin
@adamel: je crois comprendre le problème avec tes jeux, c'est le certificat qui est devenu obsolète, essaye de trouvé une récente
-
uc3f Gamer Pro
Pas certain, il est valide depuis le 27 août et il n'a jamais été aussi longuement opérationnel ^^
Donc si pris avant oui, mais après non. Et si c'était le cas, ce serait pour l'ensemble disponible via l'utilitaire. Et là, c'est un manque au niveau des données (backups non complets) donc à voir avec la solution de roukxwel.
D'ailleurs, c'est une première cette situation. Car en testant avec la mise en veille prolongée, l'outil stoppe le dl mais il reprend ensuite donc cette piste ainsi que celle de la déconnexion soulevée plus haut n'est pas la bonne.
Donc si pris avant oui, mais après non. Et si c'était le cas, ce serait pour l'ensemble disponible via l'utilitaire. Et là, c'est un manque au niveau des données (backups non complets) donc à voir avec la solution de roukxwel.
D'ailleurs, c'est une première cette situation. Car en testant avec la mise en veille prolongée, l'outil stoppe le dl mais il reprend ensuite donc cette piste ainsi que celle de la déconnexion soulevée plus haut n'est pas la bonne.
-
MDProz Admin
bonjour,
Je me permet de venir vers vous car j'ai essayer durant de nombreux jours afin de pouvoir utiliser mon xecuter pro.
J'ai beau suivre les tutoriels mais rien n'y fait.
Mon arborescence SD est la suivante
Bott.DAT (a la racine)
Et le répertoire NINTENDO
C'est tout
J'essaye de booter mais la console reste sur un écran noir et je suis obliger de presser plusieurs fois (tres longtemps ) sur le bouton power afin de la rallumer .le dongle fait une petite lumière bleu durent 1 seconde mais rien de plus.
Je pense qu ele numero de série est dans la possibilité d'être patch par nintendo.Pensez vous que c'est là le soucis?
xaj7004375xxxx
Si c'est là le problème que dois faire attendre ou revendre mon xecuter car il ne me servira jamais?
un autre moyen de faire?
Merci beaucoup
Je me permet de venir vers vous car j'ai essayer durant de nombreux jours afin de pouvoir utiliser mon xecuter pro.
J'ai beau suivre les tutoriels mais rien n'y fait.
Mon arborescence SD est la suivante
Bott.DAT (a la racine)
Et le répertoire NINTENDO
C'est tout
J'essaye de booter mais la console reste sur un écran noir et je suis obliger de presser plusieurs fois (tres longtemps ) sur le bouton power afin de la rallumer .le dongle fait une petite lumière bleu durent 1 seconde mais rien de plus.
Je pense qu ele numero de série est dans la possibilité d'être patch par nintendo.Pensez vous que c'est là le soucis?
xaj7004375xxxx
Si c'est là le problème que dois faire attendre ou revendre mon xecuter car il ne me servira jamais?
un autre moyen de faire?
Merci beaucoup
-
nobodyone1971 Gamer Débutant
Comme l'indique cette information, "pas certain, probablement" patchée. Toutefois pour en être certain, il te faudrait faire le test avec fusée gelée.
-
MDProz Admin
@nobodyone1971: Il faut recharger le dongle, si la console reste noir c'est qu'il est en mode rcm mais le dongle n'injecte pas le payload.
Branche le sur pc avec le câble de recharge fournie pendant 20min
Et le fichier présent sur la carte doit être nommé BOOT. DAT
@MDProz : perso je n'utilise pas l'outil du coup je ne peux pas trop m'aventurer la dessu, je comprend juste le principe et le fonctionnement
Branche le sur pc avec le câble de recharge fournie pendant 20min
Et le fichier présent sur la carte doit être nommé BOOT. DAT
@MDProz : perso je n'utilise pas l'outil du coup je ne peux pas trop m'aventurer la dessu, je comprend juste le principe et le fonctionnement
Dernière édition par uc3f le 08 Sep 2018, 22:21, édité 1 fois.
-
uc3f Gamer Pro
Devancé car je me suis arrêté sur ton numéro de série qui annonce un patch possible mais pas confirmé.
Du coup, testes d'abord la solution de uc3f et si toujours rien, fais le test avec Fusée Gelée en utilisant TegraRCMGui ou TegraRCMSmash
Du coup, testes d'abord la solution de uc3f et si toujours rien, fais le test avec Fusée Gelée en utilisant TegraRCMGui ou TegraRCMSmash

-
MDProz Admin
Bonsoir à tous,
Je une petite question au sujet de CDNSP.
J'ai voulu tester mais cela ne fonctionne pas on m'affiche un tas d'erreur des que je lance le DL dans backup.
Je me tourne vers vous pour votre aide si vous avez un lien pour un Tuto avec les liens valide de l'application.
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée
Je une petite question au sujet de CDNSP.
J'ai voulu tester mais cela ne fonctionne pas on m'affiche un tas d'erreur des que je lance le DL dans backup.
Je me tourne vers vous pour votre aide si vous avez un lien pour un Tuto avec les liens valide de l'application.
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée
-
Spirit.Bambino Gamer du Dimanche