Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 36 sur 196 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonsoir,
comment allez vous? alors il parrait qu'en ce moment il travaille sur openGL ce qui permettra par la suite de lancer les jeux gamecube en haute qualite ect.
Et on m'as dit que cdnsp ferme le 19 septembre.
comment allez vous? alors il parrait qu'en ce moment il travaille sur openGL ce qui permettra par la suite de lancer les jeux gamecube en haute qualite ect.
Et on m'as dit que cdnsp ferme le 19 septembre.
-
adamel Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Oui, entre autres choses mais c'est une belle avancée pour la scène underground Switch.
Pour ta seconde demande, il ferme temporairement car le firmware 6.0.0 sera libéré à cette date. Ce sera le temps, pour eux, sauf erreur, d'analyser les nouveaux aspects de sécurité. Les tickets vont laisser place petit à petit à des elicence donc à voir ce que cela va donner à ce niveau si je ne dis pas de bêtise dans ce que j'ai pu comprendre.
Pour ta seconde demande, il ferme temporairement car le firmware 6.0.0 sera libéré à cette date. Ce sera le temps, pour eux, sauf erreur, d'analyser les nouveaux aspects de sécurité. Les tickets vont laisser place petit à petit à des elicence donc à voir ce que cela va donner à ce niveau si je ne dis pas de bêtise dans ce que j'ai pu comprendre.
-
MDProz Admin
Bonsoir,
Pouvez vous m’aiguiller svp vers un soft qui permet de faire une sauvegarde des SAVE faites des différents jeux installés sur une SWITCH.
Et si vous avez en lien un tuto sur comment on l'utilise je suis également preneur.
Merci par avance pour votre aide d'utilisateurs très avertis.
Pouvez vous m’aiguiller svp vers un soft qui permet de faire une sauvegarde des SAVE faites des différents jeux installés sur une SWITCH.
Et si vous avez en lien un tuto sur comment on l'utilise je suis également preneur.
Merci par avance pour votre aide d'utilisateurs très avertis.
-
MoaaoM Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
-
MDProz Admin
Merci beaucoup pour la réponse.
Je vais regarder tout ça et voir vers lequel je me dirige. ^^
Je vais regarder tout ça et voir vers lequel je me dirige. ^^
-
MoaaoM Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Pas de quoi. Après, à voir si via SX OS, le fonctionnement se déroulent sans accroc sinon, tu passes par Hekate.
-
MDProz Admin
Bonjour les amis alors des nouvelle sur firmware 6.0 il faut toujours rester à l’écart pour le moment?
-
adamel Gamer Pro
- Prénom: adrien
Salut à tous et merci pour ce tutoriel.
Cependant j'ai reçu mon Sx Pro, j'ai suivi le tutoriel et il n'a pas voulu reconnaitre ma Sd Card 64Go pour créer license-request.dat.
J'ai donc redémarrer la console est là il ma demander de faire une mise à jour pour reconnaitre la carte sd et une fois la mise à jour faite, tout est ok !!
Cependant, j'ai vu que la console de mes enfants est en version 6 et j'ai eu un peu peur car le mode avion ne s'est pas lancer automatiquement en CFW alors que plusieurs site dise qu'avec SX OS 1.9 le mode avion est activé par défaut.
Avez une idée ?
Merci
Cependant j'ai reçu mon Sx Pro, j'ai suivi le tutoriel et il n'a pas voulu reconnaitre ma Sd Card 64Go pour créer license-request.dat.
J'ai donc redémarrer la console est là il ma demander de faire une mise à jour pour reconnaitre la carte sd et une fois la mise à jour faite, tout est ok !!
Cependant, j'ai vu que la console de mes enfants est en version 6 et j'ai eu un peu peur car le mode avion ne s'est pas lancer automatiquement en CFW alors que plusieurs site dise qu'avec SX OS 1.9 le mode avion est activé par défaut.
Avez une idée ?
Merci
-
pazoo Gamer du Dimanche
Le firmware 6.0.0 est pris en charge par SX OS dans sa dernière version. Ce n'est pas le mode avion qui s'active mais plutôt le mode furtif qui est activé par défaut. C'est un Mod de DNS personnalisés qui bloque tout accès avec les serveurs de Nintendo lorsque la console est en CFW. En revanche en mode OFW, non, il faut activer le mode avion ou enlever son point d'accès Wifi pour cela.
-
MDProz Admin
Merci pour ta réponse mais en OFW, mes enfants peuvent jouer avec leurs cartouches en réseau ou leurs console est condamnée à être utilisé en mode avion ?
J'avoue que je suis un peu perdu !!!
Autre chose j'ai formaté ma SD card en exfat et copié mes sauvegarde xci, la SD card est un Samsung Evo 64Go, cependant quand je suis sous sur OFW il me dit que ma carte à une erreur, veuillez réinsérer la SD card.
Quand je suis sur CFW il me dit la même chose met quand je vais dans album mes jeux sont présents et fonctionnels.
Que ce soit dans OFW ou CFW la SD card dans les options de la Switch est grisé, je ne peux pas y accèder.
J'ai donc reformater sous Mac et encore une autre fois sous windows et toujours la même chose.
Bizarre mais tant que les jeux fonctionnent c'est l'essentiel.
Merci
J'avoue que je suis un peu perdu !!!
Autre chose j'ai formaté ma SD card en exfat et copié mes sauvegarde xci, la SD card est un Samsung Evo 64Go, cependant quand je suis sous sur OFW il me dit que ma carte à une erreur, veuillez réinsérer la SD card.
Quand je suis sur CFW il me dit la même chose met quand je vais dans album mes jeux sont présents et fonctionnels.
Que ce soit dans OFW ou CFW la SD card dans les options de la Switch est grisé, je ne peux pas y accèder.
J'ai donc reformater sous Mac et encore une autre fois sous windows et toujours la même chose.
Bizarre mais tant que les jeux fonctionnent c'est l'essentiel.
Merci
Dernière édition par MDProz le 20 Sep 2018, 21:07, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
-
pazoo Gamer du Dimanche
Je vais redire ce que j'ai déjà dit à travers ce topic, à partir du moment où la console est jailbreak, le online est à proscrire. Le ban, depuis que Nintendo, a renforcé sa sécurité, n'est pas à prendre à la légère. Et d'autant plus en firmware 6.0.0 !
Après, chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut mais cela est à vos risques et périls.
Pour ton erreur avec ta SD, il faudrait savoir de quelle type ou avoir une indication plus détaillée. Car cela pourrait venir de ta carte micro SD ou des sauvegardes si tu ne l'avais pas avant.
D'ailleurs, il faut faire attention au fake des cartes Samsung achetées en ligne sauf si tu l'as achetée dans le commerce.
Après, chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut mais cela est à vos risques et périls.
Pour ton erreur avec ta SD, il faudrait savoir de quelle type ou avoir une indication plus détaillée. Car cela pourrait venir de ta carte micro SD ou des sauvegardes si tu ne l'avais pas avant.
D'ailleurs, il faut faire attention au fake des cartes Samsung achetées en ligne sauf si tu l'as achetée dans le commerce.
-
MDProz Admin
Pour ma carte sd acheter chez Amazon et vendue par Amazon.
Pour le réseau , ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment Nintendo peut il bannir une console si je suis sur OFW avec une cartouche officiel, je ne parle pas de SX Pro avec une sauvegarde.
Il y aurait donc une trace de lancement du SX Pro qui reste sur la console alors malgré qu'il y est plus la SD card ?
Merci
Pour le réseau , ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment Nintendo peut il bannir une console si je suis sur OFW avec une cartouche officiel, je ne parle pas de SX Pro avec une sauvegarde.
Il y aurait donc une trace de lancement du SX Pro qui reste sur la console alors malgré qu'il y est plus la SD card ?
Merci
Dernière édition par MDProz le 20 Sep 2018, 21:32, édité 1 fois.
-
pazoo Gamer du Dimanche