Forums GAMERGEN

[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Messagepar roukxwel » 04 Jan 2019, 19:50

Le truc pas très utiles autant installer des NSP.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar SkiLetZ » 04 Jan 2019, 19:54

Bonsoir,

Je suis en panique ... Je viens d'installer la MAJ 6.2.0 avec Choidujournx, la console se lance sur la page principale de SX OS, je lance boot custom firmware ou le normal et je me retrouve avec un écran noir et le SX Pro qui ne s'allume plus ... Help svp ...

Il est chargé je ne comprends pas ...
SkiLetZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ramy

Messagepar MDProz » 04 Jan 2019, 20:07

Si tu as utilisé ChoiDujourNX pour faire la mise à jour, le mode autoRCM est activé.
Verifies que ton Dongle ait de la charge. Et utilises la v2.5.1 de SX OS.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Messagepar SkiLetZ » 04 Jan 2019, 20:10

C'est peut être la version de SX OS effectivement ... J'essaie ça ...

SkiLetZ Wrote:C'était bien ça le problème ...
Bordel je t'aime t'es mon sauveur à chaque fois :D
Dernière édition par MDProz le 04 Jan 2019, 20:17, édité 1 fois.
Raison: Double post
SkiLetZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ramy

Messagepar MDProz » 04 Jan 2019, 20:18

Pas de quoi. Bon jailbreak ;)
Image

Image Image
Admin

Messagepar mogwayess » 04 Jan 2019, 21:13

Bonjour, j'utilise sxos 2.4.1 beta stable et je souhaite connecter ma switch à internet, et je suis dans l'impossibilité de le faire, à chaque fois que je veux mettre à jour un jeu il me renvois sur cette foutue page Pegaswitch et plus rien.
Pour le lancement de la maj je vire la carte sd en ayant lancé au préalable le jeu à patcher et démarre la console normalement..
J'ai regardé un peu partout je ne sais pas comment corriger mon problème, un temps soit peu qu'il soit possible de le faire sans faire une éventuelle bêtise.
Merci d'avance pour le coup de patte ou l'éclaircissement!
mogwayess Gamer Débutant

Messagepar roukxwel » 04 Jan 2019, 22:27

Retire le DNS que t'a modifier ainsi pegaswitch ne sera plus.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Messagepar mogwayess » 04 Jan 2019, 23:32

lorsque j'ai voulu reconfigurer j'ai mis en auto avec les pass wifi, du coup là je suis un peu perdu, comment puis je retrouver les parametres d'origine?
En tout cas merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre!

Probème résolu en modifiant le primaire dns par 8.8.8.8 et le secondaire par 8.8.4.4, merci pour le guidage!
mogwayess Gamer Débutant

Messagepar adamel » 05 Jan 2019, 00:19

Merci Roukxwel j'ai du remettre sur ma sd le .nro que j'ai pris ailleurs sur le net car ca fonctionner par et c’était la bonne version, enfin le principale c'est que ça marche.

Merci à mdproz ma console c'est rallumer après une bonne dizaine d'heure de charge. et merci pour sx os 2.5.1 qui fonctionne parfaitement.

Sinon je peux acheter un dongle sur ali express avec une sd et utilisé atmosphère j'aimerais voir la différence entre les deux.

Pour de ce qui est de connexion lan de sx os cela sert à quoi?
jouer en reseau non officiel à certain jeux?
Aucun risque de ban?

Merci
adamel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Messagepar MDProz » 05 Jan 2019, 00:25

Tu peux tester atmosphère sans nécessairement acheter un Dongle ou une autre carte SD.

Soit tu passes par SX OS pour injecter le payload. Et tu prépares ta SD avec les fichiers nécessaires pour son utilisation.
Soit tu passes par ton PC pour faire de même. À toi de voir.

Parfait si ton problème est résolu ;)
Image

Image Image
Admin

Messagepar OuahOuah » 05 Jan 2019, 00:34

seb2987 Wrote:Bonjour,

Je vous contacte car je n'arrive pas à lancer le SX OS.

J'ai une switch ayant le numéro de série XAJ7004464xxxx, le site "https://akdm.github.io/ssnc/checker/" me renvoi l'information SAFE.

Je connecte donc le SX pro avec le Jig, j'appuye sur "volume +" et sur power mais l'écran reste noir

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

Perso, je dirais qu'elle est patchée : XAJ7004100X and above not safe to buy, possibly patched

Donc pas de hack pour le moment.

sgtdav Wrote:bonjour à tous!
j ai acheté une switch pour mon fils à noêl, et comme beaucoup, j'aimerais lui mettre des jeux sur ce systeme, mais voila, je ne comprends pas tout et franchement, après un début de lecture de ces 84 pages, je me suis vite retrouvé perdu et n'y comprends plus rien. Alors dsl je ne me sens pas du tout le courage de lire la totale pour au final ne rien n'y comprendre dans ce fouillis et faire n'importe quoi. Donc je viens chercher ici des renseignements spécifiques à ma situation et 'espère y trouver des réponses.

Après vérification, la version de la switch est ok et mise à jour en 6.2.
D'abord, peut on m'expliquer la difference entre le sx pro et le sx os?
lequel est le mieux et plus simple?
faut il installer un programme ou ce systeme est juste à brancher comme une R4 dans la ds?
peut on quand meme jouer en ligne au moins avec les jeux originaux?
si non! faut il juste débrancher le système ou remettre la console à zéro pour jouer en ligne?
quelqu'un aurait il un lien pour acheter ce systeme?
existe t'il un autre systeme pour mettre des jeux?

Bon j'ai trop de questions, et si j'ai déjà ces réponses ce sera pas mal pour commencer.
merci beaucoup

SX Pro = dongle (machin que tu branche sous la Switch) + "jig" (machin qui se met dans le rail du joycon de droite). Tu allumes avec POWER + Volume haut
SX OS = Payload/Custom Firmware lancé par le SX Pro

Les deux vont ensemble, si tu achètes un SX Pro, tu prends ensuite SXOS (un fichier boot.dat avec la licence qui va bien) sur le site et hop.
Le fichier boot.dat va sur la carte microSD.
On peut jouer en ligne, juste avant de se faire bannir ;)

Tu peux sinon passer par Atmosphere qui est un CFW (comme SXOS) gratuit qui se lance via une connexion PC (relié à la Switch). Une fois en Custom Firmware, tu peux lancer par exemple un programme qui permet d'installer dans la mémoire de la Switch des jeux au format NSP comme si tu les avais acheté sur le eShop.
Tu peux jouer en ligne juste avant de te faire bannir :)

Si tu hack, tu oublies le jeu en ligne. Point.

Perso, dès le départ, j'ai mis à jour la console via Internet à l'allumage (une fois le compte utilisateur créé sans liaison avec un compte Nintendo), avec une carte microSD en exfat dans la console.
Comme ça, elle est 100 % à jour sans hack.
Puis mode avion et suppression de la connexion Internet.
Ensuite, lancement de Hekate via liaison PC et sauvegarde la NAND (mémoire interne) qui est donc vierge de hack.
Ensuite lancement avec le SX Pro et création de l'emuNAND et maintenant je n'utilise que l'emuNAND.
Plus tard, un jour, je ferai une restauration de la NAND et normalement Nintendo ne verra aucun hack.
En théorie ;)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Messagepar MDProz » 05 Jan 2019, 00:45

Arff... je n'avais pas remonté le fil de discussion jusqu'à sa première demande et effectivement, sa console est patchée donc normal que rien ne fonctionne. Merci pour l'avoir indiqué ;)
Image

Image Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground