Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 112 sur 196 • 1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Heu....
c'est moi ou y a un soucis avec les sites de la team Xecuter
https://team-xecuter.com/
https://sx.xecuter.com/
https://sx.xecuter.com/sxos-license.html
Aucun ne fonctionne chez moi
c'est moi ou y a un soucis avec les sites de la team Xecuter
https://team-xecuter.com/
https://sx.xecuter.com/
https://sx.xecuter.com/sxos-license.html
Aucun ne fonctionne chez moi
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Aïe... ça ne marche pas chez moi non plus. On ne va pas s’inquiéter Tout de suite, mais bon...
Edit : rien de grave, ils sont ici : https://sx.xecuter.rocks/
Edit : rien de grave, ils sont ici : https://sx.xecuter.rocks/
Dernière édition par MDProz le 04 Avr 2019, 23:51, édité 2 fois.
Raison: Suppr Citation
Raison: Suppr Citation
-
Tiercelet Gamer du Dimanche
Le site est down dont la raison serait un changement de domaine mais pas plus d'infos que cela.
Du coup, ce site semble être le nouveau.
https://sx.xecuter.rocks
J'ai modifié les liens dans le Tutoriel.
Du coup, ce site semble être le nouveau.
https://sx.xecuter.rocks
J'ai modifié les liens dans le Tutoriel.
-
MDProz Admin
Je dois mal m'y prendre, j'ai testé SX Installer et Tinfoil dans l'espoir de classer les jeux, ce qui fonctionne assez bien avec le bouton "+" (trier).
En revanche, pas moyen de les lancer depuis l'interface (très similaire...) de ces deux outils. Le bouton "A" (lancement) semble ignoré. Classer les jeux sans pouvoir les lancer, c'est pas top top...
Ai-je raté quelque chose ? Ou sinon, un autre homebrew permet-il de classer les jeux ?
Merci d'avance !
En revanche, pas moyen de les lancer depuis l'interface (très similaire...) de ces deux outils. Le bouton "A" (lancement) semble ignoré. Classer les jeux sans pouvoir les lancer, c'est pas top top...
Ai-je raté quelque chose ? Ou sinon, un autre homebrew permet-il de classer les jeux ?
Merci d'avance !
-
Tiercelet Gamer du Dimanche
Avec SX OS, il n'y a pas vraiment besoin d'outil tiers en principe.
-
MDProz Admin
Tiercelet Wrote:Je dois mal m'y prendre, j'ai testé SX Installer et Tinfoil dans l'espoir de classer les jeux, ce qui fonctionne assez bien avec le bouton "+" (trier).
Merci d'avance !
Dans SX OS > fonction installer
comme ca sont direct sur le Menu Switch mais attention mois j’utilise cette méthode sous emunand ou sur la console qui est banni
Je n'ai plus aucun XCI sur les SD les XCI sont exclu sur HDD
si tu veux classer tes jeux
Formater Ta SD et réinstaller les jeux dans l'ordre que tu souhaite qu'il s'affiche
SX est con il classe par ordre d'installation (copier/couper > coller)
Mais perso je l'ai pas fait

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Bonjour
Je suis sous SXOS_beta_v2.6.1 et j’ai la version 6.2.0
J’ai voulu installer une mise à jour d’un jeu, et après il ne se lançait plus « vous devez mettre la console à jour ».
J’ai récupéré une super xci récente, et le jeu fonctionnait…mais j’ai voulu tenter la mise à jour et j’ai de nouveau le message.
J’ai supprimé le jeu et la mise à jour, enlevé le super xci pour être sûr de remettre la version qui fonctionnait précédemment mais rien n’y fait j’ai toujours ce message « vous devez mettre la console à jour ».
Une solution pour utiliser la super xci de ce jeu qui fonctionnait avant que je mette cette mise à jour qui visiblement a laissé des traces que je n’arrive pas à supprimer ?
D’avance, merci
Je suis sous SXOS_beta_v2.6.1 et j’ai la version 6.2.0
J’ai voulu installer une mise à jour d’un jeu, et après il ne se lançait plus « vous devez mettre la console à jour ».
J’ai récupéré une super xci récente, et le jeu fonctionnait…mais j’ai voulu tenter la mise à jour et j’ai de nouveau le message.
J’ai supprimé le jeu et la mise à jour, enlevé le super xci pour être sûr de remettre la version qui fonctionnait précédemment mais rien n’y fait j’ai toujours ce message « vous devez mettre la console à jour ».
Une solution pour utiliser la super xci de ce jeu qui fonctionnait avant que je mette cette mise à jour qui visiblement a laissé des traces que je n’arrive pas à supprimer ?
D’avance, merci
-
gusseric Gamer du Dimanche
Bonjour
je viens d'installer le sx pro sur ma Switch 6.2.0 et tout ce passe bien mais mon seul souci c'est que les jeux de 14 Go coupés avec xci cutter ne veulent pas s'installer ?je n'ai pas fais la maj pour l'exfat de ma carte sd car j'ai peur que mon sx pro ne fonctionne plus ai-je raison de redouter cela ou puis-je faire la maj pour que ma carte passe en exfat ?ou suis condamné à jouer à des jeux de moins de 14 Go ?
merci
je viens d'installer le sx pro sur ma Switch 6.2.0 et tout ce passe bien mais mon seul souci c'est que les jeux de 14 Go coupés avec xci cutter ne veulent pas s'installer ?je n'ai pas fais la maj pour l'exfat de ma carte sd car j'ai peur que mon sx pro ne fonctionne plus ai-je raison de redouter cela ou puis-je faire la maj pour que ma carte passe en exfat ?ou suis condamné à jouer à des jeux de moins de 14 Go ?
merci
-
Tyrion@got Gamer Débutant
- Prénom: fred
@gusseric
La mise à jour du jeu que tu as faite demande certainement le firmware 7.0.1 d’où le fait que tu sois bloqué.
Regarde si l'update apparait dans tes installations à tout hasard.
@Tyrion@got
Utilise ChoiDujourNX pour faire la mise à jour 6.2.0 avec la fonction exFat.
La mise à jour du jeu que tu as faite demande certainement le firmware 7.0.1 d’où le fait que tu sois bloqué.
Regarde si l'update apparait dans tes installations à tout hasard.
@Tyrion@got
Utilise ChoiDujourNX pour faire la mise à jour 6.2.0 avec la fonction exFat.
-
MDProz Admin
En fait j'ai supprimé l'udpate mais la console garde une trace visiblement. Peut-être est-il possible de supprimer cette trace?
En fait SX installer 1.0 ne trouvait pas le nsp et du coup je suis passé par l'album et j'ai installé le nsp.
Je pense que le problème est lié, d'autant que la mise à jour date qui me pose problème date du 28 sept 2018 et esu censé fonctionner avec SX OS 2.6.
J'ai testé avec SX installer 1.52, mais le nsp correspondant l'udpate problématique n'a pas l'air d'être détecté comme il faudrait.
En fait SX installer 1.0 ne trouvait pas le nsp et du coup je suis passé par l'album et j'ai installé le nsp.
Je pense que le problème est lié, d'autant que la mise à jour date qui me pose problème date du 28 sept 2018 et esu censé fonctionner avec SX OS 2.6.
J'ai testé avec SX installer 1.52, mais le nsp correspondant l'udpate problématique n'a pas l'air d'être détecté comme il faudrait.
-
gusseric Gamer du Dimanche
C'est cet update le problème qui reste en mémoire.
Créer une emuNAND pourrait resoudre ton problème. Ainsi, ta SysNAND reste en 6.2.0 et ton emuNAND en 7.0.1.
Apres via ChoiDujourNX, il y a une fonction pour réinitialiser ta console si je ne fais pas erreur. Tu dumpes tes sauvegardes via Edizon ou checkpoint.
Apres, c'est une piste car pas testé et pas certain que cela fonctionne, prendre le jeu sur une autre source et voir s'il se lance malgré tout.
Créer une emuNAND pourrait resoudre ton problème. Ainsi, ta SysNAND reste en 6.2.0 et ton emuNAND en 7.0.1.
Apres via ChoiDujourNX, il y a une fonction pour réinitialiser ta console si je ne fais pas erreur. Tu dumpes tes sauvegardes via Edizon ou checkpoint.
Apres, c'est une piste car pas testé et pas certain que cela fonctionne, prendre le jeu sur une autre source et voir s'il se lance malgré tout.
-
MDProz Admin